Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Billian E. Johnson || FINI

2 participants
AuteurMessage
Billian E. Johnson

Billian E. Johnson

Féminin Nombre de messages : 8

La pensine
année d'étude: Troisième année
animal: Une chouette prénommée Elie.
notes:

Billian E. Johnson || FINI Empty
MessageSujet: Billian E. Johnson || FINI   Billian E. Johnson || FINI EmptyDim 19 Avr - 21:30

Nom : Son nom de famille lui viens de son père qui est peu connu dans le monde magique malgré le fait qu'il descende d'une famille de Sang-Pur, peut-être à cause de leur manque de moyen. Elle est très fière de son nom et ne le changerais pour rien au monde.
Prénoms : Billian lui vient de sa arrière-grand-mère qui adorait ce prénom, mais qui par manque de chance n'a eu que des garçons, tout comme ses enfants, jusqu'à son petit-fils. La jeune femme le trouve un peu étrange ce qui fait en partie son charme après tout. Pour ce qui est d'Emmalee, ce n'est simplement qu'un coup de coeur des jeunes parents qui voulaient quelque chose de peu courant et d'un peu original.
Date et lieu de naissance : Billian a vu le jour à Sainte-Mangouste un onze août ensolleillé et de grande chaleur.
Année : Septième année.
Johnson, Billian Emmalee
Billian E. Johnson || FINI 29og1me

Spoiler:

Dernière édition par Billian E. Johnson le Dim 19 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billian E. Johnson

Billian E. Johnson

Féminin Nombre de messages : 8

La pensine
année d'étude: Troisième année
animal: Une chouette prénommée Elie.
notes:

MessageSujet: Re: Billian E. Johnson || FINI   Billian E. Johnson || FINI EmptyDim 19 Avr - 21:57

« Vos parents pensent que quelque chose vous pousse à agir de cette manière. »
    « Ils pensent beaucoup de choses, je ne vois pas pourquoi ils m'envoient chez vous. »
    « Tout simplement, car vous êtes un peu trop expansive et délurée à leurs yeux. Un peu de calme ne leur ferait pas de mal. »
    « Vous voulez dire que pour être un bon enfant, il faut être dans son coin le nez dans les bouquins et ne pas bouger un pouce ? Très peu pour moi. »

Soupirant, la jeune femme fit passer son regard sur le mobilier du bureau de l'homme qui était en train de la regarder d'une façon qui ne lui plaisait pas du tout, elle avait toujours du mal à comprendre ce qu'elle pouvait faire là. C'était certain qu'elle pouvait se montrer vraiment hors de contrôle par moment et ses parents avaient beaucoup de mal à se faire à son comportement, ses frasques et son côté tête brûlée. Elle pouvait bien avouer que cela pouvait être vraiment exaspérant pour ses parents, mais pourquoi elle devrait changer alors qu'elle se sentait bien en vivant de cette manière. Billian avait bien tenté d'échapper à ce rendez-vous avec ce médecin, mais comme de bien entendu, elle avait seulement réussi à convaincre ses parents que leur choix était le bon et qu'il fallait absolument que leur fille parle avec quelqu'un.

« Je vois d'après les lettres que vos parents m'ont confiées que vous êtes légèrement hyperactive et que vous vous moquez de ce que l'on peut vous dire... De plus, je vois que vous êtes de genre à préférer vous baladez en pleine nuit dans les couloirs de votre école plutôt que de vous reposer ou encore de faire vos devoirs, ce qui serait une bonne chose d'après vos professeurs. Je peux aussi voir que vous aimez faire des blagues et que quand quelqu'un essai de vous dissuader vous faites la sourde oreille et n'en fait qu'à votre tête ou que vous exprimez votre avis en criant. Cela peut vous apporter énormément d'ennui, j'espère que vous en avez conscience. »
    « Oui et alors ? Je n'ai pas envie de ressembler à tout le monde et rester à l'écart, dans l'ombre, il y a beaucoup trop de choses à vivre pour rester coincée dans le rôle de petite fille modèle. »
    « Sachez que vous pouvez-vous démarquer tout en restant quelqu'un de bien. »
    « Vous voulez me faire comprendre quoi par là ? »

L'homme lui jeta un nouveau regard empli de compréhension avant de noter quelques mots dans son carnet qui était posé sur ses genoux, tout en laissant un petit sourire naître sur ses lèvres, il voyait beaucoup d'adolescents, mais la plupart ne lui adressait même pas un mot. Il était bien content que celle-ci est de la répartie et qu'elle lui réponde, même-ci ce n'était que par d'autre question. Pendant encore près d'une demi-heure il essaya de la faire parler sur son enfance qui était tout ce qu'il y avait de plus normal en fin de compte, enfance dans un quartier résidentiel avec ses parents et son frère, rien de bien alarmant.

Après un dernier mot, il laissa sa cliente quitter la pièce avant de s'asseoir à son bureau tout en repensant à l'entretien qui venait d'avoir lieu et où il en avait que très peu appris, mais heureusement avec son expérience il avait réussi à la cerner assez rapidement. Attrapant une feuille blanche et une plume, il commença à écrire une sorte de résumer de cet entretien.

« Après un temps de réflexion et c'est quelques heures passer en compagnie de Miss Johnson, je ne peux que conclure que cette jeune femme est tout à fait normale et que rien ne la pousse à se comporter de cette manière. D'après les confidences à demi-mot de ma patiente, j'ai pu comprendre qu'elle essayait de se démarquer tout en restant elle-même, qu'elle ne voulait pas rester dans l'ombre et rester une illustre inconnue parmi tant d'autres. Bien que cela puisse être assez alarmant, je peux dire en toute conscience qu'elle n'est aucunement un danger que ce soit pour elle-même ou pour son entourage direct, c'est seulement une jeune femme qui se recherche.

Le fait qu'elle soit aussi détachée et peu enclin à se fondre dans la masse est une chose que je considère tout à fait naturel, le fait d'essayer de la changer ou encore de la sermonner ne changera en aucun cas son comportement. Bien qu'elle peut paraître incontrôlable et insouciante de ses agissements, cela n'a aucune répercussion sur ses camarades ce qui est en soit une excellente chose. Donc en conclusion je peux seulement affirmer que Miss Johnson n'est pas un danger pour son entourage et que son caractère ainsi que ses faits ne sont que des moyens comme tant d'autre de se faire une place dans un monde assez dur. Être sorcier n'est pas facile tous les jours, même si l'on descend d'une famille de Sang-Pur, les gens remarquent seulement les gens à leur action et cela elle l'a compris depuis son plus jeune âge.

Docteur Friedrich Storms. »

Dernière édition par Billian E. Johnson le Lun 20 Avr - 0:55, édité 6 fois
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy

Féminin Nombre de messages : 182
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

MessageSujet: Re: Billian E. Johnson || FINI   Billian E. Johnson || FINI EmptyLun 20 Avr - 8:04

Un nouveau nom fut appelé, celui de Billian Johnson. Les élèves se turent, respectueux de ce petit bout de femme qui s'avançait sur l'estrade. Elle s'assit sur l'illustre tabouret et reçu sur ses cheveux dorés et brillants le non moins illustre Choixpeau magique qui murmura doucement dans sa tête : Si empressée de découvrir le monde ... Tu as trop d'énergie en toi pour de trop courtes journées. Oui ... Tu as ta place dans deux maisons, mais ton entêtement à être toi-même, envers et contre tout me fait pencher pour :

Gryffondor

Bon, c'est nettement mieux que la première fois, tu es donc acceptée. Néanmoins, veille à faire attention dans tes accord de participe passé (et ne le confonds pas avec l'infinitif). Il y avait beaucoup moins de fautes de ce côté-là qu'auparavant. Il reste quelques autres fautes de Pluriel/singulier et un "c'est" à la place de "ses". Attention à ce genre d'erreurs fatales !

Amuse-toi bien et n'oublie pas de remplir ta pensine, dans ton profil.
    (D'ailleurs, petit rappel, La septième équivaut à 21 ans, j'espère que tu t'en souviens bien ^^)

N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billian E. Johnson || FINI   Billian E. Johnson || FINI Empty

Billian E. Johnson || FINI
Page 1 sur 1