Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

} Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)}

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

} Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)} Empty
MessageSujet: } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)}   } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)} EmptyVen 26 Déc - 1:36

} Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)} Hr39 } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)} Hayden8 } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)} Hayden21
LJ nadasartwork

Please, please forgive me,
But I won't be home again.
Maybe someday you'll look up,
And, barely conscious, you'll say to no one:
"Isn't something missing?"

Découvrez Evanescence!

Prélude.

You won't cry for my absence, I know -
You forgot me long ago.
Am I that unimportant...?
Am I so insignificant...?
Isn't something missing?
Isn't someone missing me?

nom; Rosenrez. Oui, la belle est d’origine espagnole, bien qu’elle n’est jamais mis les pieds en Espagne…C’est du côté de son père. Elle porte ce nom avec fierté, le nom d’un homme qui a vaincu multiples obstacles pour atteindre ses buts, ses rêves. Prudence est heureuse de voir les tâches que son père a accompli durant ses longues années…Que son âme repose en paix.
    prénoms; Elle s’apelle Prudence, le nom de sa grand-mère paternelle. C’était une femme d’honneur à ce qui paraît. Elle ne s’en souvient pas, celle-ci ayant quitté ce monde aux quatre ans de Prue. Son deuxième prénom est Elya, le nom de sa mère, un nom qui est très dur à porter…

surnoms; Le plus commun est Prue, bien évidemment. Les autres, elle ne les exclut pas, tant que cela ne tourne pas au ridicule…Evitez de l’apeller Puce, ou encore Choupette, c’est d’un pathétique…
    ascendance; Prudence est de sang mêlée. Sa mère est une sorcière et son père un Moldu…Enfin était.
    nationalité; Anglaise, aux origines espagnole.

Chapitre Premier.

Even though I'm the sacrifice,
You won't try for me, not now.
Though I'd die to know you love me,
I'm all alone.
Isn't someone missing me?

maison pressentie; En réfléchissant bien, je pense que Gryffondor serait bien pour Prue vu son courage et sa certaine « hardiesse » (ca se dit au moins ? x) )…Serpentard pourrait tout aussi bien lui correspondre. Sa froideur, sa détermination et son ingéniosité qui sont les qualités principales de cette maison. En 3eme place, je pense à Serdaigle, une maison neutre, bien que les études et le travail ne soit pas la qualité principale de la jeune femme. En dernier choix, Poufsouffle, car il faut bien la classer quelques parts…x)
    année d'étude; Prue entame sa 6eme année à Poudlard. Une 6eme année marquée sous le signe d’une certaine côlère et tristesse émanant d’elle…Tristesse dû à la mort de son père et colère contre elle même.
    baguette magique; Sa baguette la représente assez bien. Bois de Houx (attention ça pique !) , elle fait 30 cm de longueur et contient un crin de licorne. Cette baguette est assez souple et elle est très utile pour les sortilèges de défenses.
    animal; Une belle chouette blanche qu’elle affectionne particulièrement et qui s’apelle Emeraude…Pourquoi ce nom ? Cette chouette a des yeux verts…Une particularité très rare.

Chapitre Deuxième.

Please, please forgive me,
But I won't be home again.
I know what you do to yourself,
I breathe deep and cry out;
"Isn't something missing?
Isn't someone missing me?"

[
    épouvantard; Sa plus grande peur ? Elle aimerait bien dire, qu’elle n’a peur de rien car elle est « courageuse ». Mais elle a peur…Peur de l’eau. Pourquoi donc ? Il faut remonter dans son enfance. Lorsqu’elle avait huit ans, elle a failli se noyer dans la piscine…Et puis son père est mort en partie à cause de l’eau. La jolie blonde évite donc tout ce qui est grande étendue d’eau et elle a une véritable angoisse face aux lacs. D’ailleurs le lac de Poudlard ne la rassure pas tellement et elle préfére le regarder de loin accoudée à un arbre...Lorsqu'elle retrouve face à un Epouvantard, celui ci prend la forme d'une flaque d'eau, profonde, sombre...Ce qui effraye considérablement la blondinette.
    miroir du rised; Que voit elle dans le miroir de Risèd ? Tout d’abord rien, mais petit à petit elle verra son père apparaître, l’entourant de ses bras. Elle verrait aussi sa mère, plus tendre que jamais…Peut être qu’on fond d’elle, elle a besoin de protections et d’affections. Elle se voit aussi un immense sourire aux lèvres…Besoin de joie aussi ?
    patronus; Son patronus, bien qu’elle est mis du temps à en faire un…Une biche. Cela représente l’innocence, la douceur, ces deux signes de caractères font partie de Prue, qui est au fond encore une enfant, qui a grandit trop vite.

phobie; Sa plus grande peur est l’eau, elle est aquaphobe. Sa deuxième peur, les endroits sombres et confinés…Oui elle est claustrophobe également.

Épilogue.

Can you stop, please?
Can you stop the fire?
You cant stop the fire,
you wont say the words.
Please, Please[/center]

pseudo; Rainb0w
    âge; 19 Ans
    avatar utilisé; Hayden Panettière <3

comment avez-vous découvert le forum ? Par partenariat =)
    comment le trouvez-vous ? Je suis complétement fan du Design...Et puis...Ce mystère...x)...Et le contexte...J'aime les Poudlard qui sortent de l'ordinaire alors ^^

Dernière édition par Prudence E. Rosenrez le Mar 30 Déc - 2:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)}   } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)} EmptyVen 26 Déc - 2:11

Chapitre Troisième.

And if I bleed, I'll bleed,
Knowing you don't care.
And if I sleep just to dream of you
I'll wake without you there,
Isn't something missing?
Isn't something.......

histoire;

« J’ai parfois l’impression de n’avoir été qu’un pantin dans cette histoire, avec lequel on joue éperdument, qu’on agite de bas en haut…Oui, j’avais cette impression là… Je me sentais comme un pion, une étrangère, une poupée qu’on jette après l’avoir utilisé… Je me sens tellement mal… »

Les yeux clos, elle réfléchissait. Elle était tourmentée, affaiblie, malade… Elle écrivit encore quelques mots, dénués de sens, avant de laisser tomber sa plume et de se prendre la tête entre ses mains. Cette petite voix étrange résonnait dans son esprit, lui incitant à faire cette chose inavouable… Une larme coula sur sa joue de porcelaine et tomba sur le parchemin, faisant couler l’encre qui y était inscrite. Elle renifla et observa les ombres sur les murs de sa chambre, sa douce « prison ». Son père lui manquait horriblement, un peu plus chaque jour… Elle soupira, ses yeux d’un bleu océan observant la petite photo de famille sur son bureau. Un homme aux cheveux noirs courts et aux yeux d’un bleu limpide, souriant vers l’inconnu qui avait pris cette photo. Sa femme était des plus belles : de longs cheveux blonds tombant sur ses épaules et un regard foncé à vous couper le souffle. Il tenait tous les deux dans leurs bras un bébé, Prudence. Elle ne souriait pas, observant le photographe avec curiosité, tenant un hochet dans une main…C’était la seule photo de famille convenable que Prue avait, la seule photo, où ses parents et elle semblaient heureux. Elle passa ses fins doigts sur le cadre en bois et poussa un profond soupir. Depuis sa naissance, tout était devenu complexe. Elle était née dans un hôpital assez chic de la banlieue écossaise. Sa mère lui a toujours dit que le jour de sa naissance, son père avait versé une larme lorsqu’il aperçut pour la première fois le visage angélique de sa petite fille. Ce souvenir arracha un doux sourire à Prue. Son père avait toujours été une personne importante à ses yeux. Elle se souvenait de jeux stupides qu’il inventait pour la faire rire, des chatouilles qui lui administrait pour la réveiller le matin, de son sourire tendre qui était contagieux, de ses bras chauds et dans lequel elle se réfugiait lorsque la tristesse la submergeait. Elle s’était toujours reposé sur son père, son ange gardien, son protecteur. Malheureusement, il fallut que cet accident arriva et qu’elle le perde à jamais…

Elle repensa alors à son enfance, s’écartant du sujet fatidique. Elle avait été riche, gâtée, aimée…Mais les temps étaient dur, surtout quand son père perdit son travail d’avocat et comme sa mère ne travaillait pas, ils durent déménager, les factures devenant trop importante à payer. Elle avait à peine trois ans. Passer d’une maison luxueuse à un petit studio était quasi…Inimaginable. Les fins de mois étaient difficiles et la vie devint de plus en plus dure…Heureusement, sa mère décida de trouver un emploi, mais n’en parla pas à son mari tout de suite…Pas maintenant…Plus tard… Elle en trouva un, mais resta mystérieuse à ce sujet, évitant les questions que son mari lui posait en plein dîner. Prue était entre ces deux-là, à observer ce manège…Qu’est-ce que sa mère cachait ? Elle n’osait pas lui demander, car sa mère et elle n’avait jamais été très proche. Prue passait son temps avec son père vu le peu d’amour que sa mère lui portait. De toute façon, elle allait bientôt avoir quatre ans, ça pouvait encore changer…

Elle se frotta les yeux. Ces souvenirs qui lui revenaient en mémoire ne lui inspirait rien de bon, se replonger dans le passé était une mauvaise chose…Mais que pouvait elle y faire ? Elle passait ses journées entières à écrire dans son journal, se faisant oublier par le reste du monde. Elle enfouit son visage dans ses mains et repensa encore et encore… La première fois qu’elle avait manifesté de la magie…

En y repensant, la situation avait été assez drôle. Elle avait cinq ans depuis à peine trois mois. Elle se sentait comme « une grande fille » ce qui faisait rire son père, qui lui ébouriffait les cheveux à l’occasion. « Tu es adorable » avait il déclaré en la prenant dans ses bras et la serrant contre lui. Elle passait ses bras autour de son cou et se laissait aller dans ses bras, murmurant de sa voix de petite fille : « Je t’aime Papa », et il lui répondait doucement : « Moi aussi mon Ange ». Dans ces instants-là, elle oubliait tout, les soucis de la vie quotidienne, l’amour interdit de sa mère et tout autres petits problèmes qu’une petite fille de cinq ans pouvait avoir, comme par exemple, quelle robe allait elle mettre à sa poupée ?...Bref. Elle se concentra sur le souvenir de la première fois qu’elle avait fait de la magie. Ils étaient tous les trois à table et comme d’habitude la discution était animée. On parlait de projets de vacances, sur les côtes Australiennes à la fin de l’année. « Grâce au travail de Maman, on a assez d’argent pour se payer un voyage en fin d’année… L’Australie…Qu’en pense tu ma petite Prud’ ? ». Ce surnom était assez étrange, mais Prue l’adorait. Elle hocha la tête vivement en reprenant des pâtes. Ce fut après le sujet vacances passées que les choses devinrent…Etrange. Prue ne savait même plus la raison qui avait poussé ses parents à se disputer. Le ton des voix passaient du calme, au cri. Les regards glacés qu’ils se jetaient fit froid dans le dos à Prue qui se mit à pleurer, leur demandant d’arrêter. Et ce fut-là que l’assiette vola et alla se fracasser contre le mur. Son père resta abasourdie, observant l’assiette, Prue et le mur.

« Comment as-tu fais ça ? », avait il demandé les yeux ronds.

Prue alla ouvrir la bouche…Mais elle ne savait pas elle-même. Après un moment de silence, sa mère se leva, étrangement calme comme si rien n’était arrivé. Elle dit de sa voix étrangement doucereuse :

« Ta fille est une sorcière ».

Cette nuit là, ce fut la dispute la plus enflammée à laquelle Prue n’avait jamais assistée. Il entendit les cris de son père, les arguments de sa mère… La tension envahissait le petit studio. Ce ne fut que tard la nuit que les cris cessèrent…Mais Prue n’était pas rassurée. Son cœur battait dans sa poitrine à une vitesse folle.

Les jours qui suivirent fut des plus tristes. Il n’y avait plus aucun contact entre ses deux parents. Durant les repas, ils s’envoyaient des regards noirs, mêlés d’une haine qui effraya la petite fille… Et cela dura quelques années…

« Maintenant que j’y pense, j’aurais mieux fait de ne jamais m’énerver. Cela aurait causé moins de problèmes…J’me sens mal, étourdie, vide… Et je repense sans cesse à Papa. Il me manque tellement »

Lorsqu’elle reçut sa lettre qui l’invitait à faire ses études à Poudlard, Prue n’en revenait pas. Elle était excitée et intriguée par ce monde dont elle ne connaissait que très peu de choses. Oh, elle avait posé des questions à sa mère, mais cette dernière était restée vague et donnait à chaque fois comme excuse : « Tu le découvriras bien par toi-même ». Oui Maman, je découvrirais ce monde par moi-même et par la même occasion…Prue ferma les yeux et revint à ses souvenirs… Cela avait été de longue préparatif. Choisir les robes réglementaires pour l’école, une baguette magique, un animal de compagnie, les bouquins, les ingrédients, ect. L’excitation était à son comble, surtout lorsque enfin arriva le jour où elle allait entrer à Poudlard.

Pour l’occasion, la jeune fille s’était vêtue de sa jupe et de sa blouse préférée. Elle avait noué en queue de cheval ses cheveux blonds. Ses yeux bleus ressortaient grâce au soleil naissant de cette douce matinée. Le train partait à 11 heures, elle devait partir. Le chemin fut fait en voiture, aucun des deux parents ne parlaient. Son père avait une expression froide, ce qui effraya la jeune fille, habituée au sourire de son père. Ils arrivèrent à la Gare de King Cross et se dépêchèrent de sortir les valises du coffre. Sa mère alla chercher un chariot, laissant Prue et son père seul à seul. Ce dernier s’avança, posant ses mains sur les épaules de sa fille, plongea son regard dans le sien.

« Je suis si fière de toi ma petite Prud’… Tu vas accomplir un destin fabuleux…Sorcière, c’est tellement irréaliste… ». Il posa une main sur sa joue gauche lui faisant un de ses éternels sourires protecteur. « Je t’aime Prue, que tu sois sorcière ou non, cela ne change rien à l’amour que j’ai envers toi ». Il la prit dans ses bras et Prue souria…

Bientôt, la jeune fille se retrouva dans le train. Elle passa sa tête par la fenêtre et fit un dernier signe à ses parents tandis que le train s’éloignait petit à petit. Elle afficha un sourire satisfait…Poudlard…Enfin. Si seulement elle avait su…

« Les mots ne suffisent pas pour annoncer la mort de quelqu’un… Ma mère a crue que oui. Je le hais, je la hais… Je me hais… »

Prue était assise à sa table. Son regard allaient vers les différents élèves de sa maison. Elle écoutait les brides de conversations des autres élèves qui l’entourait. Cela faisait cinq ans qu’elle était à Poudlard. Cinq ans… Elle avait l’impression que sa rentrée s’était effectuée hier et non il y a de cela cinq ans. Elle se revoyait, tremblante, avançant lentement vers le Choixpeau Magique. Tout ses regards posés sur elle, la dévisageant lui avait donné des frissons, peu habituée à se retrouver entourée par autant de gens, mais elle avait réussi à vaincre cette angoisse et, c’est avec une certaine aisance, qu’elle s’était assise sur le tabouret, tandis que le Choixpeau tombait devant ses yeux. Dans l’obscurité elle avait entendue sa voix, énumérer ses qualités et défauts et par la suite, crier le nom de sa maison…

« Prue tu as du courrier »

Elle venait à peine de remarquer la Chouette qui s’était posée avec délicatesse à ses cotés. La jeune fille caressant les douces plumes de l’animal prenant avec douceur la lettre qui était dans le bec du rapace. Elle lui donna un petit morceau de pain et la chouette s’envola après lui avoir mordu doucement le doigt en signe de remerciement. Elle jeta un coup d’œil et reconnut l’écriture fine et ronde… Sa mère ? Qu’est ce qu’elle lui voulait ? D’habitude, c’était son père qui lui envoyait des lettres pour lui demander comment se passait sa vie au château et lui raconter quelques petites anecdotes pour la rassurer que tout se passait bien…En cinq ans, elle n’avait jamais reçue aucune lettre venant de sa mère, ce qui l’intrigua fortement. Elle ouvrit la lettre et la déplia et commença à lire…

Chacun était consterné et discutait avec animation. Qu’est ce qui était arrivé à Prudence ? Elle s’était levée d’un coup et avait quitté la Grande Salle d’un pas rapide…Personne ne l’avait plus revu depuis ce moment-là. Elle ne vint pas en cours l’après midi…Où était donc passé la jolie blonde ? La nuit commençait doucement à tomber sur le château…Et elle était là, appuyée contre un arbre, observant de loin le lac. Ses yeux bleus brillaient étrangement et dans sa main, roulé en boule, cette fameuse lettre, écrite de la main de sa mère, lui annonçant
    que son père avait rejoint les cieux. Prudence ne versa aucune larme cette nuit là, elle ressentait juste de la colère…Au début pour son père…Mais petit à petit elle en ressentit pour sa mère, pour elle même…Le regard froid, elle commença à marcher pour rentrer au château, sans regard en arrière.

Elle avait changée. Son sourire s’était peu à peu effacé pour ne laisser place qu’à un vague étirement de lèvres. Ses yeux n’étaient plus qu’un océan froid, dans lequel on ne voulait pas s’y noyer. Ses cheveux blés n’était plus aussi éclatant qu’avant…Poupée qui a mal qui souffre…Poupée détruite…Adieu Jolie Poupée…Prudence était devenue l’ombre d’elle même.

Amoureuse d’un homme qui ne l’aime pas, qui s’amuse à jouer avec ses sentiments et pour qui elle est un simple jouet ; Blagueuse car cela a été toujours été sa spécialité même si avec le temps, cela s’est terni ; Courageuse pour affronter les épreuves qui ont traversé sa vie, mais pour elle ce n’est pas du courage, c’est simplement une question de chance…Le courage, ce n’est pas se dire invincible…C’est affronter ses propres peurs ; Déterminée elle va au bout des choses, n’abandonnant jamais ce qu’elle entreprend ; Egoiste tout le monde l’est n’est ce pas ? Elle aussi, elle n’échappe pas à la règle ; Farceuse reprenant la question blague, car il faut un peu de rire pour vivre ; Gaffeuse oui, la jeune fille fait souvent des bourdes et elles sont loin d’être petite… ; Hyperactive, elle ne reste pas une seconde en place, devant toujours faire quelque chose car elle s’ennuie vite ; Ingénieuse, elle a souvent de bons plans pour se sortir de diverses situations, elle arrive avec un peu jugeote…Car elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas et finit toujours par s’attirer des ennuis… ; Juste, elle sait reconnaître les tords et les remords et n’est pas très rancunière d’un coté ; Koala, son animal préféré ; Lunatique elle change très vite d’humeur sans raison apparente ; Mystèrieuse, ça le représente assez bien ; Nerveuse, oui ça lui arrive, trop souvent d’ailleurs ; Ordre car elle ne les suit jamais et les évite le plus souvent…x) ; Potions, elle déteste ; Quatre, son chiffre porte bonheur ; Râleuse, elle l’est peut-être trop…Elle avoir tort ? Jamais… ; Sensible, trop aussi peut être. Elle est vite blessée et se referme petit à petit…Un jour elle explosera, et ce jour là… ; Têtue, elle veut toujours avoir le dernier mot ; Utopie, elle s’y croyait avant…Dans un monde utopique.. ; Violence, a suivre également, même si elle ne l’est pas, il ne faut pas non plus ne pas croire qu’elle ne sait pas se servir de ses mains… ; Wagon, car elle se souvient, de son voyage en train, son meilleur souvenir…

Elle étira doucement ses lèvres en un fin sourire en relisant ce qu’elle venait d’écrire. Elle ferma doucement son journal intime et se leva, se dirigeant vers la porte du dortoir…Une nouvelle journée commençait pour Prudence Elya Rosenrez…

THE END…(To Be Continued…)

Dernière édition par Prudence E. Rosenrez le Lun 29 Déc - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)}   } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)} EmptyLun 29 Déc - 18:41

Désolé du double post x)

Juste pour dire que j'ai terminé ^^
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r

Féminin Nombre de messages : 302
pseudo : kiinder
© avatar : © kiinder

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

MessageSujet: Re: } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)}   } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)} EmptyLun 29 Déc - 22:55

Tout d'abord bienvenue ! (même si je ne suis pas sûre que ce soit vraiment d'actualité ! merci la bobox)

Après concertation avec les administratrices nous sommes tombées d'accord : nous te conseillons une relecture attentive et pourquoi pas; l'aide d'un logiciel de correction comme Bonpatron. Ensuite; nous pensons qu'il serait nécessaire d'étoffer les deux premiers chapitres afin que nous puissions réellement jauger le personnage de Prudence.

Voilà, il me semble que j'ai tout dit, en espérant que ta motivation sera toujours aussi présente !
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy

Féminin Nombre de messages : 182
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

MessageSujet: Re: } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)}   } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)} EmptyMar 30 Déc - 15:52

Bonjour Prudence !

Bon, tu as fait des efforts visibles sur ta fiches qui nous conduisent à accepter ta fiche. Ceci dit, tu dois continuer d'être précautionneuse lorsque tu posteras. Tu utilises, notamment, le verbe être au lieu du verbe avoir au subjonctif et tu fais plusieurs autres fautes encore importantes. Fais bien attention.

Petite fille deviendra grande. Plutôt impulsive et douce, ton courage crée autour de toi une barrière qui doit te protéger et t'éloigne de ceux qui t'entourent. Tu te souviens encore de ce jour où le Choixpeau s'écria, décidé que tu irais à

« Gryffindor »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)}   } Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)} Empty

} Don't Try To Fix Me, I'M Not Broken...{Fini =)}
Page 1 sur 1