Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé

2 participants
AuteurMessage
Alekseï A. Romanov
p o u f s o u f f l e
Alekseï A. Romanov

Féminin Nombre de messages : 21

La pensine
année d'étude: 7eme
animal: Aucun :)
notes:

Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé Empty
MessageSujet: Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé   Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé EmptyLun 20 Avr - 15:05

Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé N6rhuo

© LoonyDee

Alekseï Apollinariya

ROMANOV

« Mon prénom ? Une subtil consonance, une mélodie à la fois douce et pourtant rapide. Alekseï, un prénom hors du commun, je le sais. Le tenant de ma grand-mère maternelle, morte tout juste un jours avant ma naissance. Comme si on lui avait retiré la vie afin de me l’offrir, comme cadeau de bienvenue. Quant à mon nom, Romanov. Connu en Russie, mon pays natal. Nous avons décidé d’émigrer pour diverses raisons, qui me sont inconnues. Mes parents n’ont jamais voulus me les dévoiler. Un second prénom, apparaît sur ma carte d’identité : Apollinariya. Très harmonieux et ravissant. »

« Je commence ma dernière année, la 7eme en somme. Mes vingt et un ans passés. Je suis à la fois ravie par cela, du fait que je serais enfin arrivée au bout de ces longues années d’études, je me sens plus forte, plus mature. Mais me résigner à devoir quitter à jamais l’école de Magie serait tellement dûr. Cette école est un peu comme ma maison, mon petit coin de paradis. J’y laisserais à jamais tous mes petits secrets. N’est-ce pas magique ?! »[/font]

Le train s’approchait, à une vitesse fulgurante. On aurait pu croire, d’après son allure que jamais il ne s’arrêterait, comme si il était libre. Pourtant, d’un coup de frein vif, le ralentissement eu lieu. Le train s’arrêta et mon regard restait vide. Je venais d’avoir 15 ans, il n’y a qu’un mois. Ce fut lors de mon anniversaire que mes parents m’annoncère mon départ pour une école de magie nommée Poudlard. J’étais excitée à l’idée de partir à l’aventure, à la découverte du monde des sorciers, mais cela signifiait que je devais laisser derrière moi, toute ma famille. Ma mère, mon père et ma petite sœur Aglaya.

Le train s’était arrêté depuis plus de 5 minutes maintenant et je devais partir. Un coup de sifflet retentit une première fois, indiquant aux futurs passagers qu’il était temps de s’installer à l’intérieur. Le regard brillant par l’humidité de mes yeux, je me retournais vers mes parents. Je n’étais pas prête à partir aussi vite. Je n’étais pas prête à vivre une vie loin d’eux. Je n’étais pas prête tout court. Mais la vie en avait décidé autrement. La bise faites, les calins terminés, les bagages dans mes mains, mes parents m’accompagnèrent jusqu’à la porte d’entrée. J’y entrais, les bagages toujours près de moi et les portes se refermèrent, tout d’un coup, l’angoisse m’envahit. Une prison, j’étais dans une prison. Un second coup de sifflet rententit et le train démarrait, je voyais mes parents s’éloigner, me faisant des signes de la main.

Je décidais d’aller me trouver un siège pour me reposer, mais il fallait avant que je m’essuie les yeux d’où des larmes se versaient. Je traversais le couleur cherchant un wagon où ne serait-ce qu’une place fut libre. Puis j’entendis une voix, douce et fort sympathique à l’écoute.

« Hey la miss ! Il y a une place ici ! »

Je me retournais cherchant la voix, cherchant la jeune fille qui venait de m’interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r

Féminin Nombre de messages : 302
pseudo : kiinder
© avatar : © kiinder

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

MessageSujet: Re: Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé   Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé EmptyLun 20 Avr - 15:19

A l'annonce de ton nom, tu te levas maladroitement. La jeune fille qui t'avait accompagnée durant ce périple t'encouragea avec un sourire. Elle, avait rejoint les rangs de Serdaigle et déjà, ses comparses la félicitaient. En serait-il de même avec toi ? Perplexe, tu quittas le banc des premières années, et t'avanças vers l'estrade. Le professeur McGonagall te sourit avant de déposer le Choixpeau sur ta tête. Hum... Voilà une jeune fille des plus intéressantes ! Tu es maligne, ô oui, aucun doute... Mais tu es également fidèle et attachante... Cruel dilemme... Mais je crois pouvoir dire sans me tromper que tu seras au mieux chez :

« Poufsouffle »

Bonjour et Bienvenue !

N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.

Bon jeu !
Alekseï A. Romanov
p o u f s o u f f l e
Alekseï A. Romanov

Féminin Nombre de messages : 21

La pensine
année d'étude: 7eme
animal: Aucun :)
notes:

MessageSujet: Re: Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé   Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé EmptyLun 20 Avr - 18:00

Merci beaucoup. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé   Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé Empty

Alekseï Apollinariya Romanov - Terminé
Page 1 sur 1