Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

•• Tristan E. Everwood ; mysterious puzzle. ended

2 participants
AuteurMessage
Tristan E. Everwood

Tristan E. Everwood

Féminin Nombre de messages : 20
© avatar : sponge.

La pensine
année d'étude: Qautrième Année.
animal: Une hulotte prénommée ; Lindell.
notes:

•• Tristan E. Everwood  ;  mysterious puzzle. ended Empty
MessageSujet: •• Tristan E. Everwood ; mysterious puzzle. ended   •• Tristan E. Everwood  ;  mysterious puzzle. ended EmptyLun 20 Avr - 13:50

« Tristan Ezékiel Everwood. ».
Quand le mystère et l’art font partis intégrante du « moi » interieur ;

•• Tristan E. Everwood  ;  mysterious puzzle. ended 514293img_22470356osx
    (c) Daisylamb.

« Je n’aime guerre passer du temps a la futilité des présentations, mais puisque que nous devons tous passer par là, autant le faire dans les bonnes conditions et formes possible. A la naissance une grande question se pose alors. Le choix d’un prénom, celui que vous porterez toute votre vie et qui - selon certaines sources et rumeurs d’antan - influence votre caractère. Cependant ce fut le choix de la figure maternelle qui prôna en ce jour du quatorze décembre mille neuf cent quatre vingt onze. Les prénoms, une chose importante autant qu’insignifiante. Je ne me suis jamais prêter a répondre a ce genre de question qui n’est pas franchement des plus intéressantes. Cependant, il faut bien que je m’y colle a mon tour. Ezékiel est comme certains ne l’aurait pas remarqué un nom d’origine hébraïque, pour autant je le porte par une simple décision de mon père. Quand a mon premier prénom, Tristan il répond à un ordre de littérature dont la figure maternelle adorait lire les écrits, à savoir « Tristan et Iseult - histoire celtique dramatique au passage. Enfin bref, le principal a était dit il me semble. Everwood ? Un patronyme que me vient de mon paternel, on ne peut pas faire plus britannique que cela. ».

« Dix huitième années de vie. Dix huit ans a parcourir les méandres et la découverte du monde. La magie est un jeu pour certains et pour d’autres une destinée. Pourdlard, domaine magique où tous sorciers bons comme mauvais ont parcourus les moindres corridors de ce dédale typique et digne de l’Antiquité Grecque. J’entame ma quatrième année, une année qui ne changera guerre des autres je suppose. ».

Spoiler:

Dernière édition par Tristan E. Everwood le Lun 20 Avr - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Everwood

Tristan E. Everwood

La pensine
notes:

MessageSujet: Re: •• Tristan E. Everwood ; mysterious puzzle. ended   •• Tristan E. Everwood  ;  mysterious puzzle. ended EmptyLun 20 Avr - 16:25

Novembre 2007, Conservatoire de Londres, Grande Bretagne.

Les mains fines et sveltes apposées sur le clavier d’ivoire, les doigts dansant tels une chorégraphie classique, le regard fixé sur les touches noirs de jais et blanche de craie, le jeune Everwood ne laissait rien le distraire, si ce n’est le bruit de son hasard qui portait le nom de mélodie musicale. La musique transportait chaque recoins de la salle, accompagnant les doux chandeliers de cristaux qui raisonnaient tels un sourire cristallins digne d’un enfant. Autour de Tristan, plus rien ne bougeait comme si le don qui voyageait à son coté depuis l’âge de six ans, lui permettait de structurer et de figer le temps à sa propre guise. Taciturne et mystérieux, l’ange rigolard, ne se laissait aucunement berner par le sourire hébété des jeunes filles accoudaient aux remparts des fenêtres donnant sur l’établissement scolaire voisin. Le sorcier, ce virtuose en herbe n’ayant que faire des remarques dont on peut l’assimiler et l’accabler, et doté de surcroit d’un mutisme incroyable, se décidait enfin à relever le visage droit devant lui. Ses yeux emplis d’une impassibilité totale, cette expression dépourvus d’émotions - aussi déconcertante qu’indéchiffrable -, cette demi mesure de fierté allait tout a fait de concert avec les attraits majeurs de sa personnalité hors du commun. Les regards et attentions féminines avait beau le sonder comme le toiser, le néant aurait était une magnifique métaphore juste à coté. Le jeune ermite au visage d’ange déchu, se leva à son tour en saisissant au passage le livre d’un dénommée Platon. Le philosophe de l’épopée grecque l’accompagnant de sa sagesse et de ses pas.

« Mon jeune disciple, ce Tristan est tout bonnement mon écrivain de bonne conduite. Des airs de mystères planant sur une statue de marbre, ferait de lui un euphémisme légèrement amusé. L’art de la musique, on fait de lui un sorcier, un individu, et un jeune homme a part entier. L’imagination de cet érudit possède un quelque chose d’intrigant et de somptueux, qui nous donne envie de le découvrir davantage. Adolescent modeste mais solitaire, Tristan reste tout de même celui de sa génération qui ne donnera jamais autant de gout à ses domaines de prédilections. Sa matière de traits caractériels étant vaste et contradictoire, il me tarde de savoir, ce que ce jeune taciturne aux reflets de bronze nous réserve à l’avenir. »
          Marianne Wilson, Professeur de musique.
Tristan E. Everwood

Tristan E. Everwood

La pensine
notes:

MessageSujet: Re: •• Tristan E. Everwood ; mysterious puzzle. ended   •• Tristan E. Everwood  ;  mysterious puzzle. ended EmptyLun 20 Avr - 16:30

Voila je pense avoir terminée.
    En espérant que cela soit correcte ^^
    Sinon je rééditerais sans aucuns soucis (:

Dernière édition par Tristan E. Everwood le Lun 20 Avr - 16:37, édité 1 fois
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r

Féminin Nombre de messages : 302
pseudo : kiinder
© avatar : © kiinder

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

MessageSujet: Re: •• Tristan E. Everwood ; mysterious puzzle. ended   •• Tristan E. Everwood  ;  mysterious puzzle. ended EmptyLun 20 Avr - 16:37

D'un geste d'une élégance peu commune, tu te levas. Ton regard ne vacilla nullement lorsque les prunelles des quelques jeunes filles présentes vrillèrent sur toi. Impassible, tu t'avanças vers le professeur; empli d'une assurance qui lui arracha un sourire. Lentement, tu t'es assis; contemplant la salle avec indifférence. Le hasard ne semblait pas en mesure de s'immiscer dans tes projets... Le Choixpeau chancela sur ta tête. Cependant, il s'abstint de tout commentaire. Ils étaient vraisemblablement inutiles; virtuose et imaginatif, tu ne lui laissais pas l'ombre d'un doute. D'une voix rauque et tonitruante qui déchira le silence de la grande salle il s'écria :

« Serdaigle »

Quelle fiche fantastique ! J'attends avec impatience tes prochains Rps ! Tu écris merveilleusement bien !

N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.

Bon jeu !
Tristan E. Everwood

Tristan E. Everwood

La pensine
notes:

MessageSujet: Re: •• Tristan E. Everwood ; mysterious puzzle. ended   •• Tristan E. Everwood  ;  mysterious puzzle. ended EmptyLun 20 Avr - 16:46

Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• Tristan E. Everwood ; mysterious puzzle. ended   •• Tristan E. Everwood  ;  mysterious puzzle. ended Empty

•• Tristan E. Everwood ; mysterious puzzle. ended
Page 1 sur 1