Invité Invité
| Sujet: Son visage m'envahit chaque nuit ... Amethyste E. Guillory Mer 31 Déc - 16:32 | |
| « Plus on attend et plus C'est dur d'avouer qu'on a tous les tords, Mais je n'suis plus vraiment sûr Que cela nous serve encore. »
« Je n'veux pas que tu pardonnes encore Ni même que tu m'écoutes Je veux que la nuit quand tu dors Tu n'aies jamais plus aucun doute. » Kyo // C'est ma faute
LIBRE
Nom & prénom du personnage ;
GUILLORY Amethyste Eowyn (merci Jaxs' pour avoir trouver le prénom =D) Maison préférentielle ;
Pas vraiment de préférence mais je pense que ces traits de caractère la conduiront plus vers Serdaigle ou Poufsouffle. Traits de caractère ;
Plutôt calme et posée la jeune Amethyste respire le respect et la tranquilité. Elle est plutôt sérieuse et discrète, elle ne se confie qu'à ses amies les plus proches. Très sociable et plutôt envoûtante elle connait pas mal de monde mais reste très distante. Pour gagner une véritable confiance de sa part il faut faire ses preuves. Plutôt timide et innocente en amour elle a peur d'avoir le coeur brisé et ne s'engage pas facilement dans n'importe quelle relation. Elle reste cependant lunatique et peut paraitre trop gentille par moment. Sa générosité est souvent sans limite et plus d'une fois elle est tombée de haut. Courte description ;
Amethyste n'a pas une histoire de famille des plus compliquées, aimée de ses parents moldus elle a toujours vécu dans une foyer confortable et rempli de tendresse. Quand elle a découvert ses pouvoirs ses parents furent d'abord surpris et inquiets mais très rapidement ils ont montré leur fierté. Aujourd'hui elle est en septième année tout comme Josh'. Après vous voyez pour son histoire plus personnelle mais il faut que le fait qu'elle soit moldue soit mis en valeur =) Liens ;
Josh' et Amethyste ont une relation très compliquée. Le jeune homme et la jeune femme ont vécu une relation amoureuse pendant plus d'un an jusqu'à la fin de la sixième année. C'est d'ailleurs avec elle qu'il a été le plus heureux en amour et réciproquement. Ils étaient très proches et leur relation plutôt discrète s'est peu à peu ternie. Au fil des mois, le jeune homme devint de plus en plus distant. Son côté mystérieux et discret qui avait tant plu à la jeune fille au début à été une barrière. Il n'a jamais réussi à se confier à elle. Il devint distant et fit souffrir Amethyste plus d'une fois par son manque de communication et la distance qu'il mettait entre eux. Malgré les efforts qu'elle a fais et la volonté de rester avec lui, elle ne voulait plus souffrir pour un homme dont la carapace était trop épaisse. Ils ne se sont pas reparlés depuis mais pour les deux jeunes sorciers l'amour est encore là. Et bien qu'il ne le montre pas Josh' a souffert de cette séparation et ses sentiments, sont toujours aussi forts pour elle. Et ceci est réciproque pour la jeune fille. La jeune fille a aussi un lien avec Taylor J. McGregor, un septième année et ami plutôt proche de Josh'. Mais bizarrement, ce dernier semble s'être rapproché de Eileen depuis qu'elle a quitté Josh'. Il a tendance à la draguer depuis la fin de la sixième année et les deux jeunes ont beaucoup discuté durant l'été par hiboux. Cependant la jeune fille n'arrive pas à oublier Josh' et pour elle il est clair que Taylor n'est qu'un ami. Mais est ce assez clair pour lui?! Et pourquoi fait il ca a son ami?! La rumeur veut que Josh soit au courant de ces correspondances ... Qu'adviendra t-il?! Avatar pressenti ;
Keira Knightley plus que conseillé mais si vous avez une idée d'autre n'hésitez pas même si ce sera dur de la détroner.
BON NIVEAU RP EXIGE Le lien entre Josh & Amethyste est très fort et comme vous l'aurez compris elle compte beaucoup pour mon personnage et ce serait bien d'avoir quelqu'un qui soit assez présent pour le RP. Voilà si ca tente qulqu'un =) & n'hésitez pas à me demander conseil par MP =)
|
|