Cassandre L. Walden
Nombre de messages : 21 Age : 32 © avatar : © Cristalline Date d'inscription : 19/04/2009
La pensine année d'étude: Quatrième année. animal: un chaton siamois, Tolstoï. notes:
| Sujet: •• an evening away from the world, Absalon. Lun 27 Avr - 23:50 | |
| Elle flotte, elle hésite. En un mot, elle est femme..J. Racine L'extase, le plaisir intense du contact entre la crème et sa langue l'emmenaient dans un autre monde. Un monde merveilleux, où elle semblait en totale fusion avec ce qui l'entourait, délaissant la réalité dans un dédain affolant. Si elle avait pu rester ainsi, elle l'aurait avec un plaisir incommensurable. Cependant, tout avait une fin, surtout les bonnes choses comme ce dîner exquis dans la Grande Salle. C. était sans doute l'une des dernières élèves encore assise à la table de Serdaigle terminant un succulent dessert, en compagnie de l'une de ses amies de dortoirs. Cette dernière discutait avec véhémence d'un sujet dont C. ne prêtait aucune attention, se contentant d'acquiescer vaguement à chaque fois que la blonde s'arrêtait de jacasser.
« Je dois y aller. » « Où vas-tu ? » « N'importe où, là où le destin veut bien m'emmener. »
La réponse adéquate aurait été : « là où la logique m'interdit d'aller », ou encore « là où ma propre déchéance me conduit ». Cependant, C. évitait toujours d'avouer où elle allait véritablement lorsqu'il s'agissait de lui, car la jeune Serdaigle n'aimait pas le moins du monde étaler à tous qu'elle le côtoyait plus ou moins souvent. Lui, le grand ténébreux de Serdaigle. Le charismatique et donjuanesque Absalon. Comment l'avait-il embobinée ? Elle ne le savait même plus. C. avait espéré résister, mais se montrer indifférente face à un tel être était comme faire marier Roméo avec Rosaline, et mettre Juliette avec Pâris. C'était impossible, Shakespeare ne l'aurait pas accepté.
Par Merlin, elle n'était pas elle-même. La Cassandre que tout le monde connaissait n'était pas ainsi, elle ne se jetait pas au coup d'un homme avec qui elle n'avait aucune relation d'ordre sentimental, à fortiori un Serdaigle aussi volage et charmeur que Absalon Petroiski. Le tombeur de ces dames. C'était comme si Natacha Rostov tombait amoureuse du père d'André. Tout aussi impensable que l'union entre Roméo et Rosaline. Pourtant, c'était bien Cassandre, la surdouée maladroite de la maison Serdaigle qui s'en allait rejoindre le préfet, d'un pas tranquille.
La jeune fille traversa la moitié de Poudlard, vérifiant souvent derrière son épaule qu'aucune personne ne la suivait. Heureusement pour elle, il était aux alentours de 21h, la population sorcière de l'école était donc - dans leur grand nombre - dans leur salle commune respective ou encore dans la Grande Salle. Ainsi, elle put arriver devant la Salle de bains des préfets sans croiser quiconque, excepté les quelques tableaux qui la saluaient poliment ou l'ignoraient royalement. La jeune fille inspira longuement, avant de donner le mot de passe que Absalon lui avait confié quelques jours plutôt. Elle n'avait guère eu le temps de lui demander pour quelles raisons précises, il avait désiré le lui donner. Était-ce son lieu de rendez vous de prédilection pour toutes ses conquêtes ? Ou était-ce simplement l'un de ses multiples fantasmes de Dom juan ? C. se posait d'innombrables questions depuis ce jour-là, des questions qui s'étaient multipliées à une vitesse impressionnante. La seule hypothèse convenable qu'elle avait fini par trouver était que, le jeune homme souhaitait simplement un endroit tranquille pour eux deux, loin des regards.
Avec hésitation, elle finit par entrer dans la pièce. C. n'y était jamais entrée, et le regretta amèrement. Cette salle de bain était somptueuse, si somptueuse qu'elle en fut bouche-bée pendant quelques secondes. Si d'autres privilèges de ce genre étaient accordés aux préfets, alors C. pensait sérieusement faire tout ce qui était en son pouvoir pour devenir une préfète de Serdaigle elle aussi. La jeune fille s'approcha lentement d'un des lavabos, observant son reflet sur l'un des nombreux miroirs. Son chignon négligé laissait tomber de nombreuses boucles rebelles qui encadraient son visage de porcelaine, tandis que ses yeux étaient légèrement cernés, du à une nuit blanche de lecture intensive dans son dortoir la veille. Finalement, peut-être Absalon avait-il vu son état pitoyable et avait eu l'idée géniale de lui donner le mot de passe afin de se détendre. Peut être ne devait-elle donc pas l'attendre, après tout, le jeune homme ne lui avait pas précisé explicitement qu'il s'agissait d'un rendez-vous.
Cassandre se mordit la lèvre inférieure, contemplant l'immense baignoire. Une envie irrésistible de détendre ses membres engourdis par une longue et difficile journée, la poussait à vouloir se déshabiller soudainement pour plonger dans une eau chaude tandis que des milliers d'odeurs exquises planeraient dans la pièce. Cependant, le regard dérangeant de la sirène sur le seul tableau de la pièce l'empêchait de céder à ce désir.
« Hors de question qu'une obsédée me regarde me baigner. » Marmonna la brunette, en jetant un coup d'œil au tableau, où la sirène la fixait curieusement.
« Tu m'as bien entendue, sirène. Vas t-en ! Retourne toi, j'en sais rien. Oh, je suppose que tu adores ça, n'est-ce pas ? Te rincer l'oeil depuis la création de Poudlard, voir tous ces jeunes beaux préfets ou Capitaines de Quidditch se baigner tranquillement alors que toi, toi tu les épies sans gêne ! Oui vas-y regarde moi de cette façon, je m'en fiche. Tu ne peux pas parler de toutes manières, alors vas-y ! Tu sais bien ce que tu es en réalité, ton regard noir ne changera rien. Une per-verse ! Une voyeuse. Ne nie pas. »
La jeune fille s'était tellement enflammée que ses joues en étaient rosies, et que sa respiration en était devenue saccadée. C'était Cassandre, elle avait toujours la manie de parler sans s'arrêter et à une vitesse incroyable pour un être humain.
| |
|
Absalon N. Petroïski
Nombre de messages : 80 Age : 37 pseudo : Côme ! © avatar : Gaspard (L) , par Maxine Stevens Date d'inscription : 20/04/2009
La pensine année d'étude: 7ème animal: il n'en a pas . notes:
| Sujet: Re: •• an evening away from the world, Absalon. Jeu 30 Avr - 22:57 | |
| Quelques jours auparavant ;
Le jeune serdaigle prénommé Absalon entre alors dans la grande salle afin de déjeuner . Le préfet porte avec honneur son blason , et se dirige vers une place vacante près de ses amis . Après avoir examiné petit à petit le repas qui lui était humblement proposé . Après avoir fait son choix le jeune homme tourna la tête , et s’arrêta sur la piètre apparence de la jolie Cassandre , en quatrième année . Elle était fatiguée , et épuisée . Cela se voyait , et le jeune russe n’aimait pas la voir dans cet état , mais il ne pouvait le montrer , surtout qu’il était préfet et en septième année . Lorsqu’un de ses camarades aperçu Absalon absorber par le coin des quatrièmes années , il commença à l’interroger , et le russe répondait qu’il pensait à d’autres choses . uc
| |
|