Christmas L. Acker
Nombre de messages : 5 Age : 35 © avatar : Avatar : nono ; Gifs : mazza 909 et bidouille. Date d'inscription : 21/04/2009
La pensine année d'étude: Cinquième année animal: notes:
| Sujet: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] Mar 21 Avr - 22:59 | |
| - Spoiler:
i : hors jeu.
pseudo; Ben âge; 19 ans avatar utilisé; Adam Brody
comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à TBDT comment le trouvez-vous ? Génial tout simplement. ii : présentation.
Dernière édition par Christmas L. Acker le Mar 21 Avr - 23:43, édité 1 fois | |
|
Drago L. Malfoy
Nombre de messages : 182 Age : 32 pseudo : Valou (c) © avatar : Emy (c) Date d'inscription : 24/12/2008
La pensine année d'étude: Quatrième année animal: notes:
| Sujet: Re: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] Mar 21 Avr - 23:14 | |
|
Ta fiche est trop longue, elle fait 1300 mots alors qu'un grand maximum est de 1000 mots. Ecrire beaucoup n'est pas un mal, au contraire, mais je tiens à ce que tout le monde respecte les mêmes règles. Je pense donc qu'il suffirait de remanier ton texte pour rentrer dans ce qu'on demande.
De toute façon, la validation définitive se fait quand un bon RP est présenté dans le jeu. Tu peux donc te permettre d'être moins long ici. Mais il faut être aussi complet que possible sur le caractère et l'histoire, le physique aussi mais en moindre mesure. Cela vise à ne pas limiter le personnage à la fiche et à dynamiser le forum.
J'espère que ça ne te dérangera pas trop et je comprendrais que tu me trouves casse-pieds. Mais ce n'est qu'une formalité, un soucis d'équité. Ecrire peu mais bien est une aussi grande qualité que de savoir écrire beaucoup et bien et beaucoup de membres ont fait l'effort de se restreindre pour réaliser cela ^^
Merci de ta compréhension.
| |
|
Christmas L. Acker
Nombre de messages : 5 Age : 35 © avatar : Avatar : nono ; Gifs : mazza 909 et bidouille. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] Mar 21 Avr - 23:46 | |
| Je suis vraiment désolé, je me suis laissé emporté et j'ai pas fais gaffe au nombre de mots. Donc normalement c'est bon, il y a moins de mille mots ou pile mille mots, mais pas plus. Par contre je n'ai pas compté la petite phrase de fin (en Anglais) comme faisant partie de l'histoire. Si toi tu l'as incluse dans le décompte des mots, je l'enlèverais. | |
|
Maxine Stevens
Nombre de messages : 302 Age : 33 pseudo : kiinder humeur : gourmande... © avatar : © kiinder Date d'inscription : 23/12/2008
La pensine année d'étude: septième année animal: un kneazle du nom de Caeteri notes:
| |
Christmas L. Acker
| Sujet: Re: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] Mer 22 Avr - 12:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] | |
| |
|