Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish]

3 participants
AuteurMessage
Christmas L. Acker

Christmas L. Acker

Masculin Nombre de messages : 5
© avatar : Avatar : nono ; Gifs : mazza 909 et bidouille.

La pensine
année d'étude: Cinquième année
animal:
notes:

Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] Empty
MessageSujet: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish]   Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] EmptyMar 21 Avr - 22:59

Spoiler:

ii : présentation.

Citation :
    Extrait de la gazette du sorcier ; dix septembre mille neuf cent quatre vingt dix-neuf.

C'est une terrible nouvelle qu'il nous est donné de relater dans ces pages. En vingt de journalisme, je n'ai pas connu pire article à écrire et pourtant la guerre contre le seigneur des ténèbres a noirci des pages entières de ce journal. Je revois les tremblements de ma main, au moment où ma plume s'appuyait délicatement sur le papier du journal pour y écrire ces mots : le couple Acker est mort ! Je ne pourrais pas vous faire partager ma douleur par des mots. Il est de notoriété publique que le couple Acker et moi-même entretenions d'excellentes relations et aujourd'hui je dois vous annoncer leur mort tragique. Mes pensées et mes condoléances les plus sincères vont à leur fils : Christmas Lear Acker ; jeune sorcier de dix ans qui ne pourra plus serrer sa mère dans ses bras enfantins. Tous les détails de cette affaire sordide ne sont pas clairs, mais je peux vous en livrer les grandes lignes. Le couple Acker, propriétaire des entreprises Acker semble avoir été victime d'un meurtre sans nom. Les premières conclusions de l'enquête, nous indique l'auror Tyborn, laissent penser que le couple a été torturé avant d'être assassiné à l'aide du sortilège avada kedavra, sûrement, ajoute-t-il, par des mages noirs. Effectivement, tout un chacun sait qu'elles étaient les positions des Acker quant à la magie noire : le rejet pur et simple de ces croyances horribles. Gageons que le nouveau directeur des entreprises Acker, Monsieur O'Flahertty, maintiendra l'entreprise familiale à son plus haut niveau ; au moins jusqu'à l'avènement du nouvel ère Acker grâce à leur fils...

Le reste de l'article baigne dans une flaque d'eau presque croupie, l'encre a déjà commencé à couler et le noir se mélange aux teintes verdâtres du liquide. A quelques kilomètres de la tamise et de big ben, un enfant pleure la mort de ces parents, inconsolable, il ne lui reste qu'une vieille montre à gousset et une photo comme seul souvenir de ses parents décédés pour leurs idéaux. Cet enfant n'a que dix ans, il mesure à peine l'horreur de la nature humaine, mais il comprend quelque chose : les gens meurent, les idées survivent. Il comprend que ce trésor n'a pas de prix et il se jure à lui et à son elfe de maison que jamais il ne trahira les idéaux pour lesquels ses parents sont morts.

Neuf années plus tard, siège des entreprises Acker.

Le jeune garçon de dix ans qui avait fondu en pleur dans les bras de son elfe de maison était devenu un beau jeune homme de dix-neuf ans qui observait le Londres moldu à travers la vitre immense du siège des entreprises Acker. La vitre de trois mètres sur trois laissait entrer une mince lumière dans le bureau du directeur, lumière du soleil voilée par les nuages grisâtres, compagnons coutumiers du ciel d'Angleterre. Pourtant le temps aurait du se réjouir, comme le monde des sorciers, et fêté la chute du seigneur des ténèbres. Il avait réussi à instaurer une vague de terreur sans précédent, dans tout le pays et même au-delà des frontières britanniques. Mais aujourd'hui, le seigneur des ténèbres n'était plus qu'un mauvais souvenir ; il ne fallait pas l'oublier pour autant, mais l'heure était à la guérison. Les familles les plus durement touchées se remettraient lentement en commémorant la mémoire de leurs disparus, les assassins de vous-savez-qui seraient traqués sans relâche par les aurors du ministère et emprisonnés dans la pire cellule qui soit : leurs propres esprits. Christmas ne s'en réjouissait pas pour autant, il avait souffert des mages noirs, mais pas de tous. Aujourd'hui, il savait lequel d'entre eux avait assassiné ses parents et cela lui suffisait amplement. La vengeance n'était pas dans ses cordes. Christmas est peut-être un fin calculateur, un très bon joueur d'échec sorcier, mais de là à échafaudé un plan tordu pour se venger : il y avait un pas énorme qu'il se refusait de faire. Pas qu'il manquait de courage, s'il avait pu, il aurait tué le meurtrier de ses parents sur l'instant, mais il ne voulait pas s'abaisser à leur niveau, il ne voulait pas leur ressembler. Lui, il se contentait d'être le mec drôle et très décalé que tout le monde aime ou déteste, mais qui ne laisse personne indifférent. Juste un mec un peu barge qui fait tout et son contraire, mais toujours avec le sourire et rarement pour nuire aux autres. Le flot de ses pensées fut interrompu par l'entrée de l'actuel directeur des entreprises Acker : monsieur O'Flahertty. Il ne l'avait jamais vraiment aimé cet homme faux qui s'autoproclamait tuteur du jeune Christmas. Il n'avait jamais eu qu'un seul tuteur et c'était son elfe de maison qui s'était occupé de lui depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. O'Flahertty marqua une pause, son visage exprima l'incompréhension avant de redevenir le visage mielleux et chaleureux qu'il présentait tous les jours.

O'FLAHERTTY - Je peux t'aider, fiston.
    CHRISTMAS - Oui, vous pouvez. En dégageant de l'entreprise de mes parents. Maintenant que le seigneur des ténèbres est tombé, vous ne pouvez plus vous assurer sa protection et je peux reprendre la direction de mon entreprise.
    O'FLAHERTTY - Je crains de ne pas comprendre Christmas, tu me vires ?
    CHRISTMAS - Ne vous sous-estimez pas mon brave. Je vous vire avec effet immédiat et je vais vous faire envoyer à Azkaban dans quelques secondes.

O'Flahertty se dégonfla comme un ballon de baudruche qu'on perce et pour ajouter au pathétique de la scène son teint halé pris une couleur cramoisie. O'Flahertty esquissa un geste pour brandir sa baguette ; au même moment quatre aurors apparaissaient aux quatre coins de la pièce transformant le bureau sombre en une explosion de couleurs joyeuses et chaudes. Au milieu de ce capharnaüm de sortilèges, le bout de bois d'O'Flahertty s'éleva dans les airs avant de retomber ridiculement sur le tapis blanc crème, immaculé qui couvrait le sol de la pièce.

Don't Worry ;; Be Happy now
    [/i]

Dernière édition par Christmas L. Acker le Mar 21 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy

Féminin Nombre de messages : 182
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

MessageSujet: Re: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish]   Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] EmptyMar 21 Avr - 23:14

Ta fiche est trop longue, elle fait 1300 mots alors qu'un grand maximum est de 1000 mots. Ecrire beaucoup n'est pas un mal, au contraire, mais je tiens à ce que tout le monde respecte les mêmes règles. Je pense donc qu'il suffirait de remanier ton texte pour rentrer dans ce qu'on demande.

De toute façon, la validation définitive se fait quand un bon RP est présenté dans le jeu. Tu peux donc te permettre d'être moins long ici. Mais il faut être aussi complet que possible sur le caractère et l'histoire, le physique aussi mais en moindre mesure. Cela vise à ne pas limiter le personnage à la fiche et à dynamiser le forum.

J'espère que ça ne te dérangera pas trop et je comprendrais que tu me trouves casse-pieds. Mais ce n'est qu'une formalité, un soucis d'équité. Ecrire peu mais bien est une aussi grande qualité que de savoir écrire beaucoup et bien et beaucoup de membres ont fait l'effort de se restreindre pour réaliser cela ^^

Merci de ta compréhension.

Christmas L. Acker

Christmas L. Acker

La pensine
animal:
notes:

MessageSujet: Re: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish]   Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] EmptyMar 21 Avr - 23:46

Je suis vraiment désolé, je me suis laissé emporté et j'ai pas fais gaffe au nombre de mots. Donc normalement c'est bon, il y a moins de mille mots ou pile mille mots, mais pas plus. Par contre je n'ai pas compté la petite phrase de fin (en Anglais) comme faisant partie de l'histoire. Si toi tu l'as incluse dans le décompte des mots, je l'enlèverais.
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r

Féminin Nombre de messages : 302
pseudo : kiinder
© avatar : © kiinder

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

MessageSujet: Re: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish]   Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] EmptyMer 22 Avr - 10:26

Triste relève... Lorsque le nom de Acker résonne dans la grande salle, tous effacent cet air de fête qui imprimait leurs visages depuis le début de la soirée. Pas une personne ignore ton histoire; tous savent pertinemment ce que tu as enduré. Si certains vert et argent s'en amusent encore; le regard que le professeur MacGonagall pose toi lors de ton avancée vers l'estrade laisse apparaitre toute sa compassion. Même le choixpeau semble avoir perdu de sa gaieté. Cependant, à peine celui ci eut-il frôler ta tignasse enfantine que déjà il s'écrit :

« Gryffondor ! »

Bonjour et Bienvenue !

Je ne trouve rien à redire; tu respectes à présent le modèle imposé et en outre, tu écris vraiment très bien Very Happy

N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.

Bon jeu !
Christmas L. Acker

Christmas L. Acker

La pensine
animal:
notes:

MessageSujet: Re: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish]   Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] EmptyMer 22 Avr - 12:41

Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish]   Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish] Empty

Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish]
Page 1 sur 1