Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

« La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. »

AuteurMessage
Invité
Invité

« La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. » Empty
MessageSujet: « La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. »   « La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. » EmptyLun 12 Jan - 8:41

PRELUDE

NOM

« Winston. C’est le nom de famille qui me fut attribué à ma naissance. Il paraît que je sois un des descendants d’une longue lignée de sorciers, qui heureusement ou malheureusement à dans ses branches une moldue. Mais qu’elle grande famille peut prétendre être de véritable sang pur ? »

PRENOMS

« Seamus. Le premier prénom que je reçus à ma naissance. C’est ma mère qui en a décidé et vus que mon père ne sait rien lui refuser, il a accepté, évidement. Plus tard, j’appris que Seamus était aussi le prénom de mon grand-père maternel et donc le père de ma mère, qui l’aimait plus que tout avant sa mort. Je n’ai jamais réellement aimé ce prénom mais ma mère ayant l’air de le voir à travers moi, je l’accepta au cours des années et maintenant, je dois dire qu’il ne me dérange plus tant que ça. Après tout, il faut bien faire avec, on ne choisis par son prénom. Regulus. Ah, un prénom que j’aime vraiment beaucoup. Prénom que mon grand-père paternel porté aussi en son temps. Il parait que les Regulus ont un fort tempérament et je suis fier de pouvoir le porter à mon tour ! »

SURNOMS

« Un surnom ? Non, je n’aime pas trop ça. Mais oui, vous savez, les genres de diminutif de votre prénom que certaines personnes appelé « ami » se permettent de vous donner, sous prétexte que c’est mignon. C’est vrai que lorsque j’étais petit, ma famille m’appelait souvent Mus’ ou Musmus, que je trouve pour ma part vraiment très humiliant et dégradant alors s’il vous plait, pas de surnom ! Appelé moi juste Seamus ou alors Reg’! »

ASCENDANCE

« Sang-mêlé et alors ? Comme je viens de le dire un peut plus haut, qu’elle famille de sorcier peut prétendre être, de pure souche, de sang pur ? S’ils vous répondent qu’ils le sont alors se sont des menteurs! Moi, je l’avoue et le revendique! Il n’y a pas de honte. »

NATIONALITE

« Née dans une petite ville d’Irlande, on peut dire qu’en conclusion je suis Irlandais même si je trouve ces habitants quelques peu étrange et méfiant, qui ne me plait du tout, c’est pour ça que je n’y suis pas retourné y vivre depuis pas mal d’année mais malgré ça, j’y retourne lors des grande vacances. »

CHAPITRE PREMIER

MAISON PRESSENTIE

« Alala ! ce genre de question a fait l’œuvre de plusieurs débat dans ma famille qui essayait toujours de deviner et de savoir dans qu’elle maison, on allait pas pouvoir m’envoyer. Même mon frère et ma sœur avait fais des paris sur ma futur maison. Certain disait que j’irais surement à serpentard avec mon caractère méfiant, rancunier et hautain, alors que d’autre me voyait plus allait à serdaigle pour ma très grande capacité et ma grand soif d’apprendre tous très vite. »

ANNEE D'ETUDE

« Neuvième année »

BAGUETTE MAGIQUE

« 29,5cm, bois d’ébène et cheveux de farfadet. »

ANIMAL

« Buse. Magnifique oiseau de proie du simple nom de Darwin. Il a un magnifique regard vert perçant qui, quand à pein eut-il osé poser son regard sur vous, vous dévisage d'un air menaçant et seul Seamus peut l'approcher grâce à une confiance crée durant toute ces années. »

Dernière édition par Seamus R. Winston le Lun 12 Jan - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. »   « La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. » EmptyLun 12 Jan - 8:48

CHAPITRE DEUXIEME

EPOUVANTARD

« J’avoue que avant ce cours avec les épouvantards, je n’aurais jamais crus que j’avais peur de quelques chose d’autre que des insectes que je trouve particulièrement répugnant et inutile. Mais se que je ne savais pas c’est que je ne les craignais pas. Alors que fut mon choc lorsqu’un détraqueur en sortit. Sans ne savoir quoi faire, j’était resté complètement pétrifié sur place. C’est vrai la traque des détraqueurs dans mon quartiers m’avait énormément troublé mais pas de là à croire que j’en aurais peur ! »

MIROIR DU RISED

« Qui n’a jamais était tenté de se regarder dans ce fameux miroir magique ? Et moi aussi, j’ai eu l’honneur d’avoir pus y avoir accès. Troublante et chaude vision. Moi et mon grand père paternel assis tous les deux sur un banc près d’un lac, par beau temps. Il me parlait comme j’aurais tant aimé le faire maintenant, malheureusement la mort l’avait pris trop tôt pour que puisse bien le connaitre. Malgré sa courte vie près de moi, à peine avais-je posé mon regard sur lui, qu’un grand respect s’étais mis à naitre. La seule personne qui avait réussis à me faire avoir du respect pour quelqu’un. »

PATRONUS

« Aussi lors du cour des patronus, je fus étonné de voir l’animal qui sortit de ma baguette lorsque je me mit à réciter la formule. Je m’étais beaucoup entrainé et donc par conséquent, j’étais sur de réussir. Les élèves passaient un par un devant le professeur. Un chien, un chat, une loutre. Aucun animal très extravaguant bien que le professeur nous avait informé que le patronus prenait la forme qui nous représentait le plus. Confiant, j’ai récité la formule et… Le choc. C’était un Lémurien ! Mais oui ! vous savez, ces animaux qui ne vivent qu’à Madagascar avec la queue rayée et le regard de lutin. »

PHOBIE

« Je n'ai peur que de mon épouvantard, qui est un détraqueur et la peur de perdre ceux que j'aime. »

ÉPILOGUE

pseudo; Juu’
      âge; 15ans

comment avez-vous découvert le forum? Par Appelo Mortem
      comment le trouvez-vous? Très beau !

Dernière édition par Seamus R. Winston le Lun 12 Jan - 22:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. »   « La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. » EmptyLun 12 Jan - 9:00

Chapitre Troisième.

histoire; (un minimum de mille mots est attendu.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. »   « La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. » Empty

« La vie ne vaut pas la peine d’être vécus, si elle n’est pas vécus comme un rêve. »
Page 1 sur 1