Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I FEEL THIS BURN } william

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyLun 5 Jan - 5:09

    « Les gens désirent avec une ardeur
    ___Qui dépasse toute la violence du monde
    _____À eux seuls, ils créent une histoire baignant dans le sang... »

    « À la porte de ton âme, aux confins de l'univers
    ___Quand ton corps se sera éteint
    _____Les anges te poseront une question:

    Qui Es-Tu ?
    »

      « Je suis l'enfant qui regarde la lune en lui demandant de bien vouloir de lui. Je jalouse les anges qui bercent de leurs chants ma seule joie. Je suis celui qui voit plus loin que le bout de son nez. Celui qui est trop blessé pour réellement le savoir, trop las pour se relever par lui-même. Seul, je garderai mes yeux d'enfants et mon regard d'homme qui flambe. Je ne pourrai pas me relever seul. Et vous, que ferez-vous? M'achèverez-vous ou m'aiderez-vous à revoir la lumière de la lune...? »

    « On ne peut vivre Avec eux ;;
    ____On ne peut vivre Sans eux »

      Les Recherches de Celui Qui Brûle
      Ange: Un ange (du latin angelus, du grec γγελος, ángelos, « messager », en arabe malak, le terme hébreu le plus proche est מלאך, mal'ach, signifiant également « messager ») est, dans la tradition religieuse, un messager de Dieu.
      Ésotériques, les neuf hiérarchies sont de nature différente et s'élèvent graduellement de l'homme vers Dieu (voir les posts ci-dessous: un espace sans avatar est un espace libre (: )


Dernière édition par William T. Lancaster le Lun 5 Jan - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyLun 5 Jan - 5:11

    Hiérarchie du Premier Degré
    Elle représente Dieu dans ses perfections intimes : ardent amour, vive lumière, inaltérable sainteté. Ce sont les êtres les plus puissants.


      Séraphins
      Leur nom signifie chaleur et lumière. Ils sont enflammés de l'amour de Dieu au plus haut degré. Leur but premier est la purification et la dissipation des ténèbres et des doutes. Leur qualité principale est l'amour.

      ___MISCHA___L'amour. Le grand amour, la personne qu'il apprendrait à chérir plus que tout au monde. Jalousie. Protection. Fascination. Loyauté. Passion.

      Chérubins
      Leur nom signifie sagesse et science. Ils sont capables de montrer à Dieu ceux qui doutent. Leur vertu est la science.

      ___DESTINI___L'ami qui le pousserait vers les autres, qui essayerait de le faire sociabiliser, celui sur qui Will' peut compter. Loyauté. Fraternité. Protection.

      Trônes
      Leur nom signifie qu’ils sont les porteurs de la justice divine et complètement sourds à toute tentation humaine. Ils sont la voix de Dieu auprès des hommes. Leur vertu est l'humilité.

      ___IVERANNA___Le ou la meilleure amie. Celui qui le connait bien mais ne le comprend pas complètement, le petit point de lumière dans la nuit de celui qui rêve de la lune...





Dernière édition par William T. Lancaster le Mar 6 Jan - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyLun 5 Jan - 5:11

    Hiérarchie du Second Degré
    Elle représente Dieu dans sa souveraineté sur les créatures : pouvoir sans limites, force irrésistible, justice immuable.


      Dominations
      Ils transmettent aux entités inférieures les commandements de Dieu. Elles instruisent quand le doute et le découragement s’installent. Elles sont libérées des passions, des dépravations et des tentations.

      ___o/o1___L'idéal. La personne qu'il considère comme idéal. Ca n'a aucun lien avec l'amour, simplement qu'aux yeux de William, cette personne est sans défaut. Obstination. Admiration. Fascination.

      Puissances
      Elles travaillent essentiellement au rapprochement de l’influence divine et du genre humain. Elles montrent aux gens de l'Église le chemin de leur foi et les préservent du doute.

      ___o/o1___L'ex petite-amie. Elle ne supporte pas de l'avoir perdu et lui pourrit la vie depuis. Avec elle, c'est coups bas et regards noirs à souhait. Trahison. Hargne. Jalousie.

      Vertus
      Elles symbolisent la force et la vigueur durant un projet entrepris. Elles récompensent le chercheur en phase avec ses objectifs et qui ira au bout de sa démarche. On les invoque pour se redonner force et courage.

      ___o/o1___Une fan. Elle le suit, elle le veut, elle l'aime. Elle le suit partout dès qu'elle le croise, connait son horaire de cours par coeur. Et lui ne sait même pas qu'elle existe. Obsession. Passion. Détermination.




Dernière édition par William T. Lancaster le Lun 5 Jan - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyLun 5 Jan - 5:11

Hiérarchie du Troisième Degré
Elle représente Dieu dans son action au-dehors : sage gouvernement, sublimes révélations, constants témoignages de bonté.

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyLun 5 Jan - 5:23

Bref... un lien avec moi, angéliques membres? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r



Féminin Nombre de messages : 302
Age : 33
pseudo : kiinder
humeur : gourmande...
© avatar : © kiinder
Date d'inscription : 23/12/2008

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyLun 5 Jan - 8:28


    *Arrive discrètement par la porte de derrière...*
    Je peux sans doute proposer Mischa pour être ton Séraphin ? I FEEL THIS BURN } william 753909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyLun 5 Jan - 13:42

Bien sûr ^^
Mais je peux avoir un lien avec Destini z'aussi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r



Féminin Nombre de messages : 302
Age : 33
pseudo : kiinder
humeur : gourmande...
© avatar : © kiinder
Date d'inscription : 23/12/2008

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyLun 5 Jan - 15:13


    Evidemment ! D'autant plus que Will est à gryffondor I FEEL THIS BURN } william 753909
    Je me proposerais bien pour être ton chérubin dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyMar 6 Jan - 0:05

C'est parfait! (=
Je t'ai ajoutée, je mettrai la description par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 24/12/2008

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyDim 11 Jan - 3:17



    La relation de Domination m'intéresserait bien, parce que l'image que Charles projète de lui-même est assez énigmatique, de sorte qu'on peut facilement interpréter ses actions et voir en lui qui on veut voir. Par contre j'aimerais savoir si c'est remarquant, si tu acceptes, et si oui par quoi la 'fascination' de William se manifeste, comme ça je pourrais dire comment Charles est par rapport à cela.

    Sinon on peut aussi trouver autre chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william EmptyDim 11 Jan - 6:14

Bien sûr ^^
Par quoi la fascination de manifeste...

Une chose est sûre: William hait ne pas comprendre quelque chose ou quelqu'un. Et ce jeune homme si énigmatique qu'il voit, dont personne ne parle de la même façon, l'intrigue. Il semblerait que de jour en jour, dépendament de son humeur, il soit changeant... comme si celui-ci était une poupée de cire qui pouvait se modeler. William n'y comprend rien. Cela l'intrigue. Et plus il l'observe, plus il se rapproche pour comprendre, moins il comprend, justement. Cela devient son obsession: comprendre qui Charles est vraiment.

Quand aux manifestations de la fascination... Je dirais que ça se résume à regards étranges, William est continuellement en train de l'observer, comme si en le regardant davantage il finirait par comprendre.

Ça te va? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I FEEL THIS BURN } william Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THIS BURN } william   I FEEL THIS BURN } william Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I FEEL THIS BURN } william
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILENCE OF THE LAMBS } william
» WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille :: version 1-
Sauter vers: