Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free Empty
MessageSujet: WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free   WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free EmptyLun 5 Jan - 4:13

Omega Sophy McAllister - 19 ans - Serdaigle ou Serpentard

R.ESERVED

Traits de caractère :
Brillante - Rusée - Têtue - Ambitieuse - Calculatrice - Loyale - Perspicace
Courte description :
Je ne veux pas trop limitter celui ou celle qui jouera le personnage. Cependant, il y a quelques petits trucs à respecter:
-Elle n'a jamais connu son père, John Lancaster, puisqu'il a eu une très courte idylle avec sa mère
-Elle a grandi à partir de rien, s'est bâti une solide réputation malgré son milieu social plutôt défavorisé
-L'échec est sa plus grande peur
-Elle voudrait vraiment que son demi-frère l'accepte, malgré la hargne avec laquelle elle lui répond.
Liens :
WILLIAM T. LANCASTER___Ils ne le découvrirent que bien tard, mais Omega est sa demi-soeur, la fille de son père, qui eut une très brêve liaison quelques semaines après avoir commencé à fréquenter sa mère. William, qui était indifférent envers elle, la hait à présent. Il ne saurait tellement expliquer pourquoi. Pour lui, ce n'est pas correct. Il avait déjà une soeur et elle est morte. Alors que celle-ci surgisse de nulle part lui semble indécent.
Avatar pressenti :
Hilarie Burton, Hanna Beth ou encore Autumn Reeser, à vous de voir! (:
[/list]


Dernière édition par William T. Lancaster le Dim 11 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free   WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free EmptyDim 11 Jan - 2:22

Présente !!
Et ne t'inquiète pas, je te harcèlerais jusqu'à ce que tu finisses par m'aimer !
WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free 393570

(je commencerai ma fiche en début de semaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free   WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free EmptyDim 11 Jan - 2:29

Awn, mercii!
Je te garde le perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free   WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAM T. LANCASTER'S LINKS: o/o1 free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILENCE OF THE LAMBS } william
» I FEEL THIS BURN } william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille :: version 1-
Sauter vers: