Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's so dangerous {Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinicia L. Awers
s e r p e n t a r d
Vinicia L. Awers


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
© avatar : ackles
Date d'inscription : 19/04/2009

La pensine
année d'étude: 3eme année
animal: Une chouette que j'aime
notes:

It's so dangerous {Libre Empty
MessageSujet: It's so dangerous {Libre   It's so dangerous {Libre EmptyMar 21 Avr - 21:28

    Hum il ne fallait pas croire que derrière mon visage d'ange, je l'étais... J'adorais mettre un peu de piment dans ma vie, puis ici, il m'en fallait beaucoup des aventures pour ne pas que je sombre dans le train-train quotidien... La journée fût très longue, j'eus tout les cours que j'haïssais et c'était loin d'être agréable... Puis, fût l'heure du dîner. Regardez moi tout ces gryffondors à rire aux éclats pour une stupide blague... Ils se croient tous meilleurs de tout le monde, je n'aime pas cet air de supériorité vis à vis des autres... Ah mais attendez, je le suis aussi non? Je suis a serpentard, j'aime ma maison, et j'aime tout les gens qui y sont, on est tous aussi sadique et cruelles les uns que les autres. Hum, quoi qu'il y a quand même des exceptions... Des ''erreurs'' du choixpeau magique, comme je le dis souvent. Je ne suis pas un ange... Comme vous l'avez pu le constater, j'aime arriver au fin d'une personne et cela juste par un adorable sourire... Adorable? On me le disait quand j'étais petite, que j'avais un véritable visage de porcelaine, j'avais hérité de ma mère, défunte à présent... Comme tout le monde j'ai un secret... Ce secret, je ne le dis jamais, et personne ne le sait... Chez les serpentards on doit être de sang pur pour être accepté, mais moi je ne le suis pas... Et cela, personne jamais ne le saura.

    Après un dîner des plus silencieux, ou j'avais observé du coup de l'œil Drago... Je me levais en direction de non pas les cachots, mais de la grande entrée. Drago... Le premier homme en qui j'ai aimé, mais j'ai très vite déchanté... Pourtant, cela nous arrive encore de temps à autres de nous retrouvé tout les deux, comme si tout n'était que le jeu du chat et de la souris... C'était très compliqué pour ma petite tête. Sortant du château je commençais à marcher tranquillement dans le parc. La nuit était superbe, malgré un petit vent frais qui me faisais frissonner... Je regardais vers le ciel, contemplant les étoiles scintillantes. Une légère buée sortie de ma bouche, à croire qu'il faisait légèrement plus froid que je ne le pensais. Faisant attention où je marchais, je longeais le lac qui était d'une couleur sombre comme les ténèbres... J'aimais énormément une couleur aussi sombre, elle reflétait le côté le plus mauvais d'une personne, et on pouvait plus facilement la manipuler. L'eau du lac, bougeait légèrement, formant de légères vagues, dire que toutes sortes de créatures vivaient à l'intérieur... Hum, c'était limite flippant, mais en même temps intriguant.

    Arrêtant ma rêverie, je continua ma petite promenade digestive du soir... Enfaite j'avais un but précis: La forêt interdite. Certes, je n'avais pas le droit d'y aller, sauf pendant le cours de soin aux créatures magiques – que je trouvais en passant complètement inutiles – mais quel était le plaisir de vivre si on ne prenait pas quelques risques de temps à autres? J'aurais pû rester dans la salle commune de ma maison à lire un bon livre, tranquillement sans me soucier des autres élèves, mais non, je voulais comme je l'avais déjà mentionner, du piment dans cette vie quasi routinière. Je m'arrêta un moment, devant tout ses arbres, sombres dû à l'obscurité de la nuit... Plissant les yeux, je n'allais pas me décourager! Je fis donc un premier pas dans la forêt, avant d'y pénétrer complètement. Avançant lentement mais surement, je fis attention où je mettais les pieds, vu les nombreuses racines qui étaient sorties de la terre. Hum, ce n'était pas très prudent déjà de venir dans cette forêt le jour, mais alors la nuit...

    « Lumos » Fis-je en sortant ma baguette magique.

    Une petite lueur bleue s'alluma au bout de ma baguette... Je voyais plus, enfin... un peu. Naviguant ma baguette de gauche à droite, de haut en bas... Je ne voulais surtout pas tomber sur quelque chose de dangereux, quoi que j'étais bien parti pour... Mais, ce que je ne voulais surtout pas c'était de tomber sur un élève...
Revenir en haut Aller en bas
 
It's so dangerous {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: