Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinicia L. Awers
s e r p e n t a r d
Vinicia L. Awers


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
© avatar : ackles
Date d'inscription : 19/04/2009

La pensine
année d'étude: 3eme année
animal: Une chouette que j'aime
notes:

Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE Empty
MessageSujet: Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE   Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE EmptyLun 20 Avr - 21:27

    « Gryffon de... » Jura la jeune fille.

    Marchant dans un des couloirs de Poudlard, elle marmonna à soi-même en enlevant le surplus de poussière sur sa robe de sorcière noire. Quelques minutes auparavant elle était tranquillement entrain de réfléchir en se promenant quand un élève de Gryffondor qui devait être en première ou deuxième année lui avait fait une sale blague... On ne lui avait jamais donc appris à respecter les Serpentard? A croire que non! En tout cas, il se souviendrait longtemps de la demoiselle, puisque d'un coup de baguette magique, elle lui avait fermé une bonne fois pour toute sa bouche. Cruauté? Non... Puis elle ne l'avait pas tué, il n'y avait seulement plus de son qui sortait de la bouche du jeune homme.

    Descendant les escaliers en marbre, Vinicia croisa quelques élèves qui ricanèrent... Oh oui elle avait plus d'ennemies que d'amies... Vous savez, elle était jalousée par son incroyable beauté, et elle n'aimait pas se faire des amies hors mis de sa maison, tout simplement car elle se croyait supérieur. Remettant ses cheveux bruns en arrière qui était légèrement parti un peu dans tout les sens, elle regardait droit devant elle, sûre de soi même... Elle voulait rejoindre sa salle commune, se laisser tombée dans un canapé, et ne plus y bouger. Quelle heure était-il? Sans doute vers les vingt et une heure, le soleil avait disparu depuis longtemps déjà pour faire place à la lune et d'un ciel étoilée scruté de millions d'étoiles toutes brillantes. La jeune Serpentarde, finit de descendre les marches, en soupirant légèrement, on pouvait très vite s'ennuyer d'un côté le soir, quand personne n'était à l'horizon... Elle aurait bien aimé manipulé une ou deux nouvelles élèves arrivés il y a très peau de temps... Les filles étaient plus manipulables que les garçons, elle le savait... En tout cas en ce soir de Septembre, elle s'ennuyait fermement.

    Faisant attention où elle marchait – dûe à une maladresse de naissance – Vinicia pris la direction des cachots. Elle aimait cet endroit, humide, lugubre... Cela correspondait parfaitement à Serpentard, pas étonnant que la salle commune se trouvait quelques part par ici... Alors qu'elle continuait à marcher, elle entendit un bruit derrière elle. Qui cela pouvait être à une heure pareil? D'habitude tout le monde rejoignait déjà sa salle commune après le diner de la grande salle, à croire qu'il y avait quelques exceptions comme elle... Se retournant, elle chercha du regard, qui pouvait être cet importun.

    « Qui est là? » Lança-t-elle directement, une chose était sûr... Si c'était un Gryffondor ou un Serdaigle, cela allait très mal se passer, elle n'était pas d'excellente humeur.

    Ici, on pouvait s'attendre à tout, la jeune fille brune le savait... Serait-ce un élève d'une autre maison qui voulait se vanger? Hum si c'était cela, alors il ne savait pas qu'il souffrirait d'avantage... Non elle n'était pas sadique, mais avouons le, que Vinicia quand elle manipulait les gens, ce n'était pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth White

Elizabeth White


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
© avatar : FAT MOUMOUTE
Date d'inscription : 21/04/2009

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal: Un chat, Mistigris.
notes:

Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE   Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE EmptyJeu 23 Avr - 3:48

    Depuis qu’elle était à la bibliothèque afin de commencer un devoir, Elizabeth était sûre qu’elle avait oublié quelque chose. Le seul problème était qu’elle avait oublié ce qu’elle avait oublié. Ce qui allait bien mal pour essayer de s’en rappeler. Elle continuait tout de même de faire ce qu’elle faisait, se disant qu’en n’y pensant plus cela allait lui revenir. Cela lui revint effectivement, mais pas parce qu’elle n’y pensait plus. Parce qu’elle avait finalement besoin de ce qu’elle avait oublié. Son livre de potions. Elle en avait de besoin pour faire son devoir. Ce qui allait bien dans cela était qu’elle savait où qu’elle avait oublié son livre. Dans le cours de potions. Tout simplement. Elle rangea donc ce qu’il y avait sur la table de la bibliothèque où qu’elle s’était installée pour travailler, salua les personnes avec qui elle était et sortir de la bibliothèque. Elle ne savait pas il était quelle heure, mais elle savait qu’elle avait besoin de ce volume.

    Ensuite commença la descente des escaliers de Poudlard. Descente qui ne se fit pas sans problème. Ce qui était habituel chez Beth puisqu’il était rare que quelque chose avec elle se fasse sans incident. Manquer une marche, foncer dans quelqu’un, se cogner contre la rambarde, se trompe d’escalier et se retrouver là où elle ne voulait pas aller. La routine pour la Poufsouffle. Elle fonça dans quelques personnes, passa au travers un fantôme, ce qui la fit frissonner un certain temps, et parla avec d’autres étudiants de choses et d’autres. Plus le temps passait et plus elle descendait les escaliers, moins elle rencontrait d’élèves. Même si elle ne savait pas l’heure, elle savait tout de même qu’il était assez tard. Le peu d’élèves qu’il y avait était tout de même normal. Elle ferait la même chose qu’eux après avoir récupéré son volume, en espérant qu’elle puisse le faire.

    Cette idée venait de lui traverser l’esprit. Après tout la salle était peut-être fermée. Au pire, elle irait le chercher le lendemain matin. Ce n’était pas comme si elle s’éloignait énormément de sa salle commune. Elle arriva finalement à l’escalier menant aux cachots et de là elle irait en direction de là où avait eu lieu son dernier cours de potions. Ses pas résonnèrent dans l’escalier et quelque instant plus tard sur le sol. Cela lui faisait étrange, habituellement il y avait un peu plus de personne atténuant ainsi l’écho. Parallèlement, elle avait tout de même l’impression qu’il y avait une dizaine d’élèves marchant près d’elle. Ce qui faisait une nouvelle fois augmenter son niveau d’étrangeté. Étrangeté ou pas, elle réussit tout de même à foncer dans le mur, produisant un nouveau son. Marcher en ligne droite n’était pas ce qu’elle faisait de mieux. Quelque instant plus tard elle entendit une voix. Elle sursauta, mais répondit tout de même.

      - Elizabeth White. répondit-elle à la voix.


    Eli s’était arrêtée un instant le temps de se frotter le bras et de répondre à la voix et continua ensuite son chemin, cherchant à voir qui était cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vinicia L. Awers
s e r p e n t a r d
Vinicia L. Awers


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
© avatar : ackles
Date d'inscription : 19/04/2009

La pensine
année d'étude: 3eme année
animal: Une chouette que j'aime
notes:

Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE   Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE EmptyDim 26 Avr - 22:04

    Etre ici était sans doute la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé... On ne pouvait pas dire que j'avais eu une enfance très heureuse, au contraire... J'étais déjà une teigne alors que je marchais à peine. J'aimais rire du malheur des autres, mais je détestais qu'on se moque de ma petite personne... Hum c'était normale non? Enfin, arrivée dans l'établissement c'était normale que l'on m'ai envoyé dans la maison des serpents... Je m'y sentais bien, je pouvais amplifier mes poumons d'un bon air... Pourtant, je savais bien que je devais être très vigilante quand je parlais de mon passé. En effet une sang-mêlé dans cette maison était rarement bien vu, les élèves comme par exemple Drago ne voulait que des fréquentations de sang-pur... On c'était fréquenté certes, mais il n'avait jamais rien su de mon passé, j'en parlais rarement, ou j'étais très bref. Ma mère est morte, ce qui arrange légèrement les choses – non je ne suis pas méchante à ce point – ainsi je peux juste inventé sa mort, personne ne doit savoir qu'elle est décédée d'une overdose médicamenteuse, car se serait bizarre pour un sorcier, ah mais... elle n'est pas une sorcière, c'était une moldue. Mes talents de sorcières, je les dois à mon père, que je n'ai jamais connu.

    Bref, on pouvait en effet comprendre que j'aimais plutôt être ici... Car tout les étés je devais rejoindre un orphelinat et cela craignait... Je détestais cette endroit plus que tout au monde... Ces femmes aux rides tirées, souriant jamais, et ces enfants qui me tiraient les cheveux pour rire... Je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas sortir ma baguette magique... Ah si! Car sinon je serais renvoyer, et la se serait la fin pour moi.
    La nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures et je marchais d'un pas sur à travers les couloirs du château. J'avais hâte de me poser dans la salle commune de ma maison, et de ne plus penser à rien... Espérant juste ne pas croiser Drago... Je n'étais pas d'excellente humeur, et la première personne que je croiserais se prendrait surtout mes foudres. J'avais un caractère assez difficile, d'une minute à l'autre je pouvais piquer une colère noire sans que vous sachiez pourquoi. J'avais passé une grande partie de la fin de soirée à la bibliothèque, pour être loin de tout. J'adorais énormément entrée dans un de mes petits mondes.

    Enfin, tout cela était terminé. Je voulais juste me mettre au coin du feu de la cheminée de ma salle commune, et réfléchir à pas mal de chose. Sauf que le destin en décida autrement... Alors que je marchais tranquillement dans les cachots à quelques mètres pour entrer dans ma salle, me répétant le mot de passe pour ne pas l'oubliez j'entendis du bruit derrière moi. Je me retourna d'un coup, plissant mes yeux de couleurs ambres pour regarder une ombre qui s'approchait petit à petit. Par ici, il y avait deux salles communes, alors d'où venait cette personne? Etait-ce un serpentard? Ou alors un Poufsouffle? C'est alors que je demanda qui était là, et une voix de fille me répondit... Je ne connaissais pas, donc j'en conclus rapidement que c'était une Poufsouffle.

    « Qu'est ce que tu fais là?! » Fis-je d'un ton froid et cassant.

    J'avais toujours ce ton avec les gens des autres maisons, enfaite je me croyais légèrement supérieur aux autres tout simplement car j'étais dans la maison verte et argentée. Mais attendez... Pourquoi je m'arrêtais à faire la conversation avec cette adolescente? De un, je la connaissais pas, et de deux, ce n'était pas une serpentard. Bon, il était trop tard pour aller à la salle, quoi que j'allais sans doute profiter d'un bref instant pour m'éclipser, pitié pourvu qu'elle ne soit pas légèrement collante... Enfin, si d'un côté cela pourrait être assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE   Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as sans doute un soucis? [ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doute = Question
» It's so dangerous {Libre
» Il n'y a pas de lumière sans ombre; u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: