Invité Invité
| Sujet: } If You Love Me Fallow Me... Lun 5 Jan - 0:37 | |
| « If you love me fallow me
If you don’t stay where you are »
| So while I'm turning in my sheets And once again I cannot sleep Walk out the door and up the street Look at the stars beneath my feet Remember rights that I did wrong So here I go
There is no place I cannot go My mind is muddy but My heart is heavy does it show I lose the track that loses me So here I go
And so I sent some men to fight And one came back at dead of night Said he'd seen my enemy Said he looked just like me So I set out to cut myself And here I go
I’m not calling for a second chance I'm screaming at the top of my voice Give me reason, but don’t give me choice Cause I'll just make the same mistake again (c) Same Mistake- James Blunt |
Je suis, mais j'aurais voulu être quelqu'un d'autre
Souriante - Gentille - Belle - Courageuse Chieuse – Rancunière – Orgueilleuse – Impulsive Loyale – Charismatique – Musicienne – Brillante Ne s’attache pas aux autres – Cachottière – Colérique – Blessée Attentive – Compréhensive – À le sens de la justice – Bonne à connaître Ne veux pas s’ouvrir – À une grande carapace – Ne fait pas confiance facilement Wanted
Dernière édition par Jamie C. McColins le Lun 5 Jan - 1:01, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: } If You Love Me Fallow Me... Lun 5 Jan - 0:38 | |
| « All you need is love, love
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ;; Paul Fort On se donne des souvenirs quand on se quitte ;; Marcel Achard
Dernière édition par Jamie C. McColins le Lun 5 Jan - 4:03, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| « No matter what you're going through
Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis ;; Aristote Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin ;; George Herbert Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés ;; Jule Renart
Dernière édition par Jamie C. McColins le Lun 5 Jan - 4:05, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| « And i don't need you
And guess what , I'm having more fun»
Il est plus facile de faire la guerre que la paix ;; George Clemenceau Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre ;; Marie d'Agoult |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: } If You Love Me Fallow Me... Mer 7 Jan - 18:21 | |
| - Heeey, c'est Vespy de Prelude to Damnation qui te paaaarles xD *Si je ne me trompe paas, tu es Karista là-bas? ^^
Je peux être une copiiine, étant donnée que nous sommes toutes les deux à Poufsouffle?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: } If You Love Me Fallow Me... Jeu 8 Jan - 2:21 | |
| VESSPYYYY oui ke suis Kari Donc oui avec plaisir, mais hummm t'a une idée/scénario précis ou pas? et il est en quel année ton perso XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: } If You Love Me Fallow Me... Jeu 8 Jan - 2:27 | |
| - Comme ça, nah zéro idée désolée =/ (Faut que j'aille souper, je reviens après) & en 7ème année =)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: } If You Love Me Fallow Me... | |
| |
|