Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

P.l e a s u r e d D.i s t r a c t i o n s

AuteurMessage
Invité
Invité

P.l e a s u r e d  D.i s t r a c t i o n s Empty
MessageSujet: P.l e a s u r e d D.i s t r a c t i o n s   P.l e a s u r e d  D.i s t r a c t i o n s EmptyMer 31 Déc - 23:46

Discorde Van Silverwood

P.l e a s u r e d  D.i s t r a c t i o n s 43bc797dc2cef1bff30e0f0f18210

« Oh bel Ange tombé du ciel, quel est ton secret ?
Pourquoi avoir quitté les cieux qui semblaient être ta maison ?
Est-ce de ton plein gré qui tu as quitté le lieu qui te protégeait du regard des hommes,
ou n’est-ce que le caprice d’une jalousie inconnue qui t’as poussé du haut des nuages blancs, abîmant tes ailes dans ta longue et lente chute ?
Ton regard couleur électrique ne cesse de scruter le ciel étoilé, certainement à la recherche d’un quelconque signe qui pourrait te permettre de rentrer chez toi.
Ta voix, je ne l’ai jamais entendue et ne pourrait sans doute jamais l’entendre, comme si les Anges ne parlaient pas notre langue, a moins que tu ne doives conserver le secret…
Et ta beauté m’enchante, je me languis déjà de toi… »

Recherche : Toutes sortes de liens qui peuvent faire évoluer Discorde tout comme vos persos. Des relations étranges, banales, une multitude d'un tout et d'un rien. Pas de je ne sais pas, apportez avec vous un semblant d'idée qu'il sera bon de développer.

• Un(e) confident(e) : qui peut prendre le rôle d'un(e) meilleur(e) ami(e), Ce(tte) confident(e) a pour rôle de soutirer quelques informations de la jeune fille, et ce par n'importe quel moyen et procédé (Je vous laisse le choix des armes). Cependant, n'oubliez pas : Discorde possède sa propre manière de se confier, ne vous attendez pas à un « Je » si elle vous révèle quelques informations...

• Un(e) partenaire d'étude : la grande passion de Discorde, ce sont les livres et de ce fait, les études. Il ne passe pas un jour sans que la jeune fille n'ait un livre entre les mains, quel qu'il soit. Cette personne serait un(e) camarade aussi doué(e) que Discorde dans les cours, et qui pourrait lui proposer quelques petites expériences dans des lieux... incongrus. Quelle sorte d'expériences? Interdites, sages, dangereuses ou simple, qu'il s'agisse de potions, de sortilèges ou de tout autre chose.

Discorde Van Silverwood
    16ans - 6ème année
    Muette
    Vélane

Dernière édition par Discorde Van Silverwood le Jeu 1 Jan - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P.l e a s u r e d D.i s t r a c t i o n s   P.l e a s u r e d  D.i s t r a c t i o n s EmptyMer 31 Déc - 23:46

✩~ Mon Univers ~✩

〰️〰️〰️〰️ Ces Etoiles qui tournent autour de moi ...

〰️〰️〰️〰️〰️ Elles sont bien plus proches qu'on ne le croit...

« Continuer à croire, que ce n'était pas a toi de dire la fin de l'histoire... »

P.l e a s u r e d  D.i s t r a c t i o n s Iconchadmurraywh3
      « Obsession ©️ »

Maison Inconnue
    Taylor J. McGregor

« Il n'y avait sans doute pas amitié plus fusionnelle que celle de Discorde & Taylor.
    Leur rencontre eut tout d'abord lieu à la Biblothèque où Discorde consultait un livre dont le jeune homme avait besoin. Et le courant passa plus que très bien entre les deux jeunes gens, le jeune homme connaissant parfaitement le langage des signes, évitant ainsi à la jeune fille de se servir de sa baguette pour communiquer.
    Hélas pour les deux jeunes gens, leur relation amicale ne semblait pas vouloir perdurer dans le temps, la faute majeure à Taylor qui commença à changer au point que la jeune fille ne le reconnut plus. Mais l'acte le plus grave fut certainement le baiser que tenta de lui arracher le jeune homme, dégradant ainsi un peu plus leur relation qui commençait seulement à toucher le fond du puits, l'entrainant plutôt dans une longue chute vers les abîmes. Mais oh pourtant, combien il lui manque...
    »

Dernière édition par Discorde Van Silverwood le Jeu 1 Jan - 22:33, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P.l e a s u r e d D.i s t r a c t i o n s   P.l e a s u r e d  D.i s t r a c t i o n s EmptyJeu 1 Jan - 0:03

u.c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P.l e a s u r e d D.i s t r a c t i o n s   P.l e a s u r e d  D.i s t r a c t i o n s Empty

P.l e a s u r e d D.i s t r a c t i o n s
Page 1 sur 1