Invité Invité
| Sujet: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes Mer 31 Déc - 18:28 | |
| Joshua A. Witshire<< Un ange passe mais ne s'arrête pas ... il avance dans un monde de fou ... >>(c) missxromance17 ans - Septième année Serdaigle Discret // Lunatique // Tête en l'air // Musicien // Distant // Réservé // Sarcastique // Renfermé // Sait rire & se taire quand il faut // Sage // Vit dans un monde de fou & ne semble pas trouver sa place // Mystérieux // Rêveur // Jeune et surement trop con // Fataliste // Incompris // Lui même ne se comprend pas // Loyal // Sensible mais ne le montre pas // Solitaire // _____________________ « Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd Encore une soirée où la jeunesse France Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens Alors on va danser faire semblant d'être heureux Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux » Jeune et con // Saez_____________________
- Relations compliquées à privilégier
- uc
Dernière édition par Joshua A. Witshire le Jeu 1 Jan - 5:23, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes Mer 7 Jan - 18:18 | |
| - Tu vas songer à me mettre dans tes relations? <3
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes Sam 10 Jan - 13:27 | |
| Oui jvais y songer héhé. Désolé j'ai pas mal de truc à faire ces derniers temps. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes | |
| |
|