| W o n d e r l a n d . N e v e r . L a n d « | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago L. Malfoy
Nombre de messages : 182 Age : 32 pseudo : Valou (c) © avatar : Emy (c) Date d'inscription : 24/12/2008
La pensine année d'étude: Quatrième année animal: notes:
| Sujet: W o n d e r l a n d . N e v e r . L a n d « Mer 31 Déc - 18:06 | |
|
« Charles Tristan Devonshire ; Perfectionniste frustré »
| I'M YOUR DOWNFALL LOOK INTO MY EYES THE MONSTER HIDDEN BEHIND & INTO MY HEART THE LOVER LOST IN WONDERLAND |
« Je connais vos visages par coeur,il y a quelque chose de vous qui me fait penser à l'or,ou le rythme de vos pas somme comme l'horreur. »
Résumé informatifNConnaissance approximative du phénomène
Charles Devonshire est un pacifique. Ce n'est pas spécialement son truc d'attaquer les autres maisons. Comme beaucoup de choses, cela l'ennuie. En effet, le Serpentard est un éternel lassé de la vie, pas assez palpitante à son goût. Mais depuis peu, sa condition de Lycanthrope lui permet plus d'horizons et rend son attrait pour la vie plus fort, enfin. Garçon aux nombreuses conquêtes, il n'a jamais cherché à faire du mal à une demoiselle mais disons que ses histoires ne fonctionnent pas : il ne trouve pas ce qu'il cherche. Très ambitieux, il est désireux de briller mais a la sensation d'être éteint. Il ne se rend pas compte d'être quelqu'un de plutôt admiré et populaire, pour son flegme autant que son aspect sympathique au premier abord, bien que toujours réservé. Ce n'est pas un grand fêtard, il a déjà essayé et en garde de mauvais souvenirs. Très entier dans son caractère, il se libère lorsqu'il est avec des gens qui lui procurent des sensations - comme si, sans eux, il était en mode veille. Colère ou douceur. Il déteste avec acharnement ou aime avec persévérance mais est vite déçu : soyez à la hauteur de son dégoût ou de son bon vouloir, jeunes gens.
« Tout ce rouge sur mon corps. »
(c) KYO
Dernière édition par Charles T. Devonshire le Jeu 1 Jan - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Drago L. Malfoy
Nombre de messages : 182 Age : 32 pseudo : Valou (c) © avatar : Emy (c) Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: W o n d e r l a n d . N e v e r . L a n d « Mer 31 Déc - 18:16 | |
|
Prose délicateNouvelle façon de s'exprimer pour l'être aimé
Destini ; l'obsession de romance.
« Il y a quelque chose de curieux qui est survenu peu après ma morsure. Elle est passée devant moi et j'ai senti l'air saturé de vanille douce et sucrée qui l'entourait comme un cocon et la suivait partout, à la trace. Encore après son passage, jusqu'au soir au moment d'aller m'endormir et même lors de mon sommeil, le doux parfum de la pétillante Rouge & Or m'a poursuivi. Délicieux et délectable, son odeur particulière et gourmande m'a forcé à rechercher sa présence, afin de pouvoir me repaître de tout ce qui la faisait : son sourire ou le léger froncement de sourcils qui habrite un regard furieux. Au fil des rencontres plus ou moins fortuites, une certitude s'est formée dans le creux de mon âme, par-delà mes prérequis : appelez ça l'instinct ou l'âme soeur, qu'importe. Elle était, est et serait importante. Un sentiment dévorant et nouveau a grandi en moi jusqu'à ce que, finalement, un sourire m'échappe. »
« C’est une douleur qui se garde,qui fait plus de bien que de mal. »
(c) KYO
Dernière édition par Charles T. Devonshire le Jeu 1 Jan - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Drago L. Malfoy
| Sujet: Re: W o n d e r l a n d . N e v e r . L a n d « Jeu 1 Jan - 0:33 | |
|
Eloge affectueuxManière spécifique de se promettre à la vie, à la mort
Nicholas ; le confident sourd et muet.
« Qu'à-t-on besoin de réellement se dire ? On a tout compris. Toi et moi, c'est le même combat, après cette demoiselle avec qui nous sommes tous les deux sortis au même moment, nous avons trouvé un nouvel ennemi commun. La fatalité, quotidien affligeant, est le plus gros défis que nous ayons. Mais je te fais confiance. A deux, on devra bien parvenir à briser les règles et à faire vibrer notre existence. Vas-y, Nicky, respire avec moi, bientôt nous sentirons vraiment l'air que nous inhalons. »
« On a parcouru le chemin, »
(c) KYO
Dernière édition par Charles T. Devonshire le Jeu 1 Jan - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Drago L. Malfoy
| Sujet: Re: W o n d e r l a n d . N e v e r . L a n d « Jeu 1 Jan - 23:07 | |
|
Poésie prophétiqueGrande théorie sur les sentiments brisés
Velvet ; la plus grosse déception.
« Des amis, c'est quelque chose de rare. On le leur prouve en faisant des choses pour eux. Je ne suis pas doué pour les mots, je préfère vous montrer. Je voulais t'aider, te sortir du gouffre parce que je t'aime, comme une soeur, une partie de mon coeur. Mais tu as tout précipité et violant mes secrets, en pénétrant dans la pensine qui contenait tout ce que j'étais : Bête humaine. Saurais-je te pardonner ton manque de confiance ? Et pourras-tu pardonner le mien ? Tu es à l'essai, lointaine, mais je ne désespère pas. Il y a plus, pour toi et moi, que cette distance qui me tue et m'empute de toi. »
« Regarde toi à l'autre pôle,Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. »
(c) KYO
| |
|
| |
Drago L. Malfoy
| Sujet: Re: W o n d e r l a n d . N e v e r . L a n d « Jeu 1 Jan - 23:27 | |
|
Lettre maladroiteDiscours interrompu sur notre histoire révolue
« Je sais que ce qui ne tue pas rend plus fort,Mais moi, mais moi je suis déjà mort. »
(c) KYO
| |
|
| |
Drago L. Malfoy
| Sujet: Re: W o n d e r l a n d . N e v e r . L a n d « Jeu 1 Jan - 23:32 | |
|
Essai anonymeDiscussion sans prétention ni profondeur
« Détache le lien qui lentement se resserre,Que cette vie t'indiffère. »
(c) KYO
| |
|
| |
Drago L. Malfoy
| Sujet: Re: W o n d e r l a n d . N e v e r . L a n d « Jeu 1 Jan - 23:34 | |
|
Menace syntaxiquePromesse agressive de mots haineux
« Tout envoyer en l'air,Sans un regard en arrière. »
(c) KYO
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W o n d e r l a n d . N e v e r . L a n d « | |
| |