La pensine année d'étude: septième année animal: un kneazle du nom de Caeteri notes:
Sujet: » I n t o . a . s m i l e Sam 27 Déc - 0:29
«Destini Sarah McQueen; l'excentrique »
Parce que bientôt Tu m'aimeras Parce que bientôt Tu me tueras
« Car un sourire...
C'est l'amorce d'un baiser...
»
«Le Diamant »
Parce qu'il est neuf, froid et ravageur; Parce qu'il est le seul à faire battre mon cœur...
x
VALOU (C)
*CHARLES TRISTAN DEVONSHIRE :
« Curieux personnage que voilà... N'as tu jamais entendu parler de mes exploits ? Les serpentards sont mon gibier sempiternel; leur simple vue me donne la nausée; ils ne sont que les victimes malheureuses de mes facéties opiniâtres. Et pourtant... Tu sembles si différent, si... Attractif. Mais ne te méprends; ma surprise ne concerne que toi; les tiens peuvent bien s'étouffer avec leur orgueil que je poufferai encore de rire sur leurs tombes ! Cependant, ne t'égare pas trop sur cette venelle sinueuse; on pourrait bien s'y perdre tous les deux... Pourquoi écorches-tu ainsi mon triste scaphandre ? »
« Parce que je ne pensais jamais trouver mon roi; tu ébranles mes convictions; heurtant mes préjugés qui s'écroulent sous tes pas tel un château de carte malmené par le vent. Je me perds dans tes yeux; ainsi abandonnée par la raison qui s'échappe dans les volutes de fumée du brasier de mon cœur. Tu es le tableau magnifique et terrifiant d'une vie bien trop mystérieuse pour que je puisse en cerner les contours... Ainsi je souris au destin, imaginant que même la douleur ne pourrait effacer cette curiosité délectable que tu incarnes insolemment dans ce morne paysage. »
Dernière édition par Destini S. McQueen le Dim 28 Déc - 22:46, édité 5 fois
La pensine année d'étude: septième année animal: un kneazle du nom de Caeteri notes:
Sujet: Re: » I n t o . a . s m i l e Sam 27 Déc - 0:55
«Laisse moi te faire sourire... »
Autour de son cou, se trouve une pierre; Autour de son cou, se trouve une prière;
Faite par tout ceux qui la croisent; Faite par tout ceux qui la toisent;
Autour de son cou, se trouve son cœur; Autour de son cou, se trouve son humeur;
A bon entendeur !
« A l'autre bout de couloir; apparait une furtive silhouette; svelte et gracieuse; qui semble se mouvoir avec une grâce insolente. Tourbillonne alors cette embrun délicieux et enivrant; vestige d'un parfum disparu venu d'un autre monde aux conquêtes florales adorables. Mais tout cela ne t'atteint pas; seuls tes yeux sont absorbés par cette créature; seuls tes yeux se sont plantés dans le cou de la donzelle. Ils y ont aperçu un bijou; bijou que tu ne pensais jamais voir sur la peau d'une femme; et pourtant ! Celle ci le porte avec un naturel surprenant; ne sait-elle donc pas que c'est une pierre de Leeds; celle là même qui porte en elle la force d'un magicien amoureux de la vérité ? Tu me prends pour une folle ? Mais mes paroles sont dénuées de tout vice; je ne suis pas dérangée; cette légende est tout ce qui il a de plus vivante; la preuve en est qu'autour de son cou, Destini porte l'une d'elles avec un détendu extraordinaire. Voulez vous savoir pourquoi il est si difficile de s'attacher à ces bijoux ? Ils révèlent à chaque instant les sentiments de celui qui porte, passant du saphir à l'émeraude et culminant avec le diamant sans jamais se méprendre. Méfiez vous; la tourmaline pourrait vous coûter cher... »
«Lapis-Lazuli »
Parce que sans eux la vie serait amère; Parce que sans eux je n'en aurais que faire...
x
LOOKINAFTERYOU (C)
*GRACE SARAH ROOSEVELT :
« Mon idylle; ma jumelle; mon miroir neuf et délicat. Je me défendrai toujours, ce n'est pas moi qui t'entraine dans la déchéance; c'est toi qui m'y suit aveuglement; pour notre plus grand plaisir ! Tu es la seule à me comprendre parfaitement; tu lis en moi comme dans un livre ouvert, découvrant chaque jour un peu plus mes reliures et mes arabesques. Tu es ma douce poupée de porcelaine et tu m'as tacitement confié une mission; celle de te débarrasser de ces œillères que tu portes; et te permettre de voir le monde non plus avec mes yeux, mais avec les tiens. »
«Opale »
Parce qu'ils sont mes victimes délicieuses; Parce que leur rire sait me rend heureuse...
x
ASHLEYR388 (C)
*DRAKE AARON MANCHESTER :
« Chimère obscure et inaccessible, tu as su m'intriguer suffisamment pour que je cherche à faire de toi la victime de l'oiseau de proie que je suis. Le temps n'était pas un ennemi et à force de témérité et d'acharnement; je suis parvenue à mes fins; à t'arracher à cette morosité pour voir naitre sur ton visage le plus merveilleux des sourires. Tu ne pourrais me mentir; cette expérience est comme la douce saveur d'une victoire; mais le jeu n'est pas encore terminé, pour moi il ne fait que commencer et je te supplie d'y participer... »
«Saphir »
Parce qu'ils sont si particuliers; Parce que j'ai fini par m'attacher...
x
RIPGRAPHICS (C)
*NICHOLAS SIRIUS WILLIAMS :
« Il est surprenant de voir que malgré tous mes efforts pour être différente je sois tombée sur toi. D'une certaine manière, nous sommes identiques; ainsi abandonnés dans un monde que nous ne comprenons pas, forcés de grandir trop vite sans prendre le temps de faire les marques qui nous hisseraient vers la raison. Tu es mon magnifique jumeau que j'ai poussé à l'inceste; cette nuit tendre et délicieuse que nous pensions avoir oubliée. Mais sais tu seulement que je suis la plus seule de nous deux ? »
x
MCMAAG (C)
*WILLIAM TRISTAN LANCASTER :
« Subtile caresse que ta voix; tu es sans aucun doute celui sur lequel je peux le plus compter. A tes côtés, j'abandonne ce loup artificiel et mensonger pour laisser place à un tout autre visage savourant la vie à ta manière. Véritable pilier de mon sourire, je ne cesse de guider tes pas vers ceux qui nous entourent, t'ouvrant au monde comme tu as su le faire implicitement avec moi. Tel le grand frère que je n'ai jamais eu, tu es l'une des quelques pierres de mon édifice encore chancelant. »
Dernière édition par Destini S. McQueen le Mar 13 Jan - 14:06, édité 14 fois
« Je suis l'insolente; celle qui toujours surprend et jamais n'ennuie. Je suis l'excentrique qui marche dans les pas de la différence avec une assurance étouffante et débordante. Je suis le risque personnifié; la hardiesse et la témérité ne sont que de simples mots nés pour me décrire. Je suis la frivolité; la joie et la caresse du monde. Je suis de celles qu'on oublie pas; de celles qui restent dans les mémoires pour furtivement ressurgir en songes savoureux mais éphémères. Je suis l'inaccessible; la reine du sourire qui jamais ne trouvera son roi. Je suis celle qui jamais ne pleure et qui vit de rire. Je suis le mystère d'une énergie inépuisable, mais aussi celui d'une femme aux mille et uns secrets... »
*CAR LA VIE EST UNE ÉTERNELLE RECHERCHE :
**Diamond; my perfect enemy | PRIS |Charles T. Devonshire
« Mon diamant. Je lui voue une haine sans limite. Son visage fait naitre en moi des envies dangereuses et meurtrières. Je voudrais qu'il n'ait jamais vu le jour; ou qu'il n'ait jamais croiser ma route. Et pour cause; depuis que mes prunelles se sont négligemment posées sur lui; chacune de mes respirations semble à la recherche de son parfum, même ma peau parait réclamer la sienne opiniâtrement dans de curieuses pulsions lancinantes et brûlantes. Mes pensées se perdent dans ses yeux; mon esprit s'embrase dans des contemplations passives et muettes; je suis incapable de m'en détacher... Des liens invisibles m'enlacent en sa présence; effaçant les quelques échappatoires qui pouvaient alors s'offrir à moi et je me sens défaillir. Où s'enfuit donc la téméraire et impétueuse créature que je suis d'ordinaire et que je me plais à afficher lorsqu'il se détache de mon paysage ? Mais le pire; c'est que ce sentiment soit réciproque... »
**Stylus; soft victim | PRIS |Nicholas S. Williams
« Mon saphir. Il est celui que sans cesse je cherche du regard; oubliant les autres pour ne penser qu'à lui. Il est mon obsession; et pourquoi ? Car je me reconnais dans ses yeux; je vois cette même solitude immuable qui a ponctué mon existence comme un métronome à chacun de mes pas. Je ne l'aime pas; ô non; je n'éprouve pour lui qu'une curieuse attraction; tel un papillon qui serait inexorablement abusé par les rayons d'un néon. Ce qui nous unit est quelque chose que peu sont en mesure de comprendre; c'est particulier, fragile mais savoureux. Amants d'un soir, nous nous sommes égarés dans le corps de l'autre avant de nous séparer, éludant mutuellement cette partie de notre histoire. Mais qui a dit qu'elle ne se répèterait pas ? »
**Tourmaline; engaging demon | PRISE |Pearl R. Morisson
« Ma tourmaline. La simple évocation de ton nom fait naitre en moi une nausée irrépressible. Tu es aussi détestable que désirable; comme une plaque d'exéma dans le cou : elle agace et énerve avant que ne fuit la raison sous la direction de la colère. Rivaux depuis nos premiers instants; nous jouons sur le même tableau, évoluons dans la même cours et il arrive que l'on se marche sur les pieds; toutes griffes dehors. Nos duels endiablés sont désormais célèbres mais le plus cruel est qu'aucun de nous deux n'a réussi à réellement prendre l'avantage dans cette course à la créativité. »
«Passive agressive Bullshit... »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » I n t o . a . s m i l e
» I n t o . a . s m i l e
Page 1 sur 1