| Changement d'avatar possible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Invité
| Sujet: Changement d'avatar possible ? Jeu 25 Déc - 13:11 | |
| Bonjour tout le monde et Joyeux Noël. Je suis trés interessée par le personnage de Cendres Rocher, mais le souci est que je ne connaît pas la personne sur l'avatar et que je pense que cela me sera difficile de la bien la joueur. Alors j'ose demande, si peut être, vous accepteriez un simple changement d'avatar pour une autre star qui conviendrait tout aussi bien. Peut être avez vous des stars particuliéres en tête ? Pour ma part, j'avais pensé à Ashley Greene. Bisous, et à bientôt j'espére. laura |
|
| |
Maxine Stevens
Nombre de messages : 302 Age : 33 pseudo : kiinder humeur : gourmande... © avatar : © kiinder Date d'inscription : 23/12/2008
La pensine année d'étude: septième année animal: un kneazle du nom de Caeteri notes:
| |
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? Jeu 25 Déc - 15:37 | |
| Reuh. Et bien finalement, j'ai changé d'avis pour un autre personnage - Jade Robinson. Il est aussi trés intéréssant, et j'adore Leighton. Merci de m'avoir répondue aussi vite d'ailleurs. |
|
| |
Maxine Stevens
Nombre de messages : 302 Age : 33 pseudo : kiinder humeur : gourmande... © avatar : © kiinder Date d'inscription : 23/12/2008
La pensine année d'étude: septième année animal: un kneazle du nom de Caeteri notes:
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? Jeu 25 Déc - 15:44 | |
| Mais de rien ! Heureuse que tu ais trouvé ton bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? Jeu 25 Déc - 16:44 | |
| Vouii. J'ai encore une question - parce que je suis trés chiante je crois - à savoir si le pseudo du perso de Jade Robinson est modifiable ? *s'en va loin* |
|
| |
Maxine Stevens
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? Jeu 25 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? Jeu 25 Déc - 16:50 | |
| MDR. D'accord, dans ce cas, j'attendrai ça me dérange pas. thank you. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? Ven 26 Déc - 1:27 | |
| Bonsoir ^^
*vient d'arriver et fait déjà sa chieuse XD*
Je voulais savoir s'il était possible de changer pour Blake Lively (voire misha barton) en ce qui concerne le perso de Bella ? '^^ Personnellement, j'adore Amber Heard, seulement j'ai beau avoir cherché des photos où elle fait bien plus souriante (une image qui colle à sa peau quoi), je trouve vraiment pas grand chose qui colle à son caractère. Donc pour garder dans la blonde qui a de l'aplomb, j'ai pensé à Blake ou Misha :/ Soit disant, si c'est un non, ça ne me pose pas de souci non plus =) C'est surtout pour moi, j'avoue, pour mieux parvenir à me glisser dans la peau du perso ^^ |
|
| |
Maxine Stevens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? Ven 26 Déc - 12:01 | |
| Bien sûr, c'est sans soucis je ne suis pas pressée ^^ Mais je garde la personnalité en entier, j'ai simplement craqué sur ce predef, seulement justement je ne trouve pas beaucoup de photos d'Amber qui colle à sa façon d'être :/ Merci =) |
|
| |
Pénélope B. Guilhèmm
Nombre de messages : 194 Age : 33 pseudo : mathilde humeur : en fête Date d'inscription : 08/12/2008
La pensine année d'étude: quatrième année. animal: un furet étrangement argenté qu'elle nomme Berlioz notes:
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? Ven 26 Déc - 12:45 | |
| Bonjour bonjour, je vois qu'on m'attend impatiemment ici
Alors, honnêtement, je n'aime pas l'idée de modifier les postes vacants à la demande des membres, parce qu'après tout, ils ont été créé ainsi et c'est ainsi qu'ils devraient être joués.
Cependant, pour l'avatar de Bella, j'avais aussi pensé à Blake Lively, donc je ne sais pas trop, on va en discuter avec les autres admin
Et pour Jade, là je suis plutôt contre parce qu'après, ce serait un nom sous ton copyright, or c'est un poste vacant créé pour le forum et puis il n'y a pas de véritable raison qui justifie un changement ... Est-ce vraiment vraiment nécessaire de changer de nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? Ven 26 Déc - 12:51 | |
| Je comprends, je sais bien que lorsqu'on créé des posts vacants, non seulement ça prends du temps mais en plus on le créé en général avec son visage en tête. En fait c'était surtout pour une question de commodité que je me permets de faire la demande, mais j'attendrai la réponse en ce cas ^^ |
|
| |
Pénélope B. Guilhèmm
Nombre de messages : 194 Age : 33 pseudo : mathilde humeur : en fête Date d'inscription : 08/12/2008
La pensine année d'étude: quatrième année. animal: un furet étrangement argenté qu'elle nomme Berlioz notes:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? Ven 26 Déc - 13:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'avatar possible ? | |
| |
|
| |