| » Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxine Stevens
Nombre de messages : 302 Age : 33 pseudo : kiinder humeur : gourmande... © avatar : © kiinder Date d'inscription : 23/12/2008
La pensine année d'étude: septième année animal: un kneazle du nom de Caeteri notes:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Absence Sam 27 Déc - 16:06 | |
| Et oui, je viens seulement d'arriver que je m'absente déjà. Je pars d'aujourd'hui à mardi pour cause de vacances. Désol =x. |
|
| |
Maxine Stevens
Nombre de messages : 302 Age : 33 pseudo : kiinder humeur : gourmande... © avatar : © kiinder Date d'inscription : 23/12/2008
La pensine année d'étude: septième année animal: un kneazle du nom de Caeteri notes:
| Sujet: Re: » Absence Sam 27 Déc - 16:11 | |
| Bienvenue !! ^^
C'est noté, il n'y a aucun soucis ! Passe de bonnes vacances !
| |
|
| |
Pénélope B. Guilhèmm
Nombre de messages : 194 Age : 33 pseudo : mathilde humeur : en fête Date d'inscription : 08/12/2008
La pensine année d'étude: quatrième année. animal: un furet étrangement argenté qu'elle nomme Berlioz notes:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Absence Ven 9 Jan - 10:33 | |
| Et oui, je m'en vais, je change d'aiiiir =D Mes partiels se terminent et on nous offre une semaine de vacances, alors j'en profite naturellement =D
Je pars aujourd'hui (09/01/09) dans la journée, vers midi je pense. Je reviens dans le week-end de la semaine prochaine, mais j'ignore quel jour.
Naturellement, qui dit vacances, dit : Pas d'Internet. Je veux profiter de ma petite soeur && de ma meilleure amie. Alors le net & les forums, on s'en passera ^^
Voilà. Bons cours à vous (Sadique xD) && à très bientôt =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Absence Sam 10 Jan - 13:30 | |
| B'jour, depuis quelques jours je me connecte moins souvent comme vous avez pu le voir. J'ai pas mal de chose à faire ces derniers temps (partiels, nouveaux projet, RP en retard -_-'...) alors je pense qu'il me faudra une petite semaine pour mettre tout à jour. Voilà je voulais donc vous prévenir. A bientôt =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Absence Sam 10 Jan - 18:00 | |
| Comme vous aurez pu le remarquer, ma fiche reste au point mort depuis quelques jours... J'ai des petits problèmes chez moi et donc mon temps d'ordinateur a été fortement réduit, si bien que je n'ai pas vraiment le temps de me mettre à quelque chose, comme la fin de ma fiche. Néanmoins, j'ai déjà fini ma fiche manuellement. Il faut encore que je la "tape" sur l'ordinateur pour que je puisse la poster ici. Je m'excuse donc pour le retard que prend ma fiche et vous promets de me dépêcher de poster la suite de ma fiche, dans la mesure du possible... u_u
P.S.: Je comprendrais que vous désireriez supprimer ma fiche, ce serait uniquement de ma faute. Mais voilà je souhaitais quand même vous prévenir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drago L. Malfoy
Nombre de messages : 182 Age : 32 pseudo : Valou (c) © avatar : Emy (c) Date d'inscription : 24/12/2008
La pensine année d'étude: Quatrième année animal: notes:
| |
| |
Lyle M. Sheridan
Nombre de messages : 30 Age : 31 pseudo : Green. humeur : (: © avatar : Tsouri. Date d'inscription : 26/12/2008
La pensine année d'étude: quatrième année. animal: un chat, mister-k. notes:
| Sujet: Re: » Absence Sam 10 Jan - 22:07 | |
| Et non je ne suis pas morte *baf*
Voilà, juste pour prévenir que, comme vous l'aurez remarqué, je suis absente ces temps-ci. Outre des problèmes personnels, mon Internet bug, en plus de mon électricité, et mon bac blanc approche à trop grands pas.
Ce n'est pas officiel, il peut y avoir des périodes où je serais très présente, d'autres pas. Bref une semi-présence d'ici à début Mars, à peu près :/
Par contre je passe forcément tous les week-end =) ( Ceci concerne aussi mon second compte, Pearl R. Morrison ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Absence | |
| |
|
| |
| » Absence | |
|