Maxine Stevens
Nombre de messages : 302 Age : 33 pseudo : kiinder humeur : gourmande... © avatar : © kiinder Date d'inscription : 23/12/2008
La pensine année d'étude: septième année animal: un kneazle du nom de Caeteri notes:
| Sujet: Baisse de régime... Mar 28 Avr - 21:53 | |
| Bon...
Vu que j'ai démoli ma voiture : je dois marcher --> et ca prend du temps...
Vu que j'ai mes partiels : je suis censée réviser --> ca prend encore plus de temps...
Vu que j'ai une compète super importante ce week end : je dois m'entrainer plus dur encore que d'habitude --> ca prend un temps considérable...
Donc, si vous faites un rapide calcul... Je n'ai que très peu de temps à moi... : / C'est pourquoi je vous préviens de mon baisse d'activité qui perdurera jusqu'à la semaine prochaine (au 6 très précisément, date de mon apocalypse personnel puisque je serai en vacaaaances !) Voili voilou ! Mumusez vous bien !!!!
| |
|
Phoenix S. Johnson
Nombre de messages : 19 Age : 33 humeur : bonne. © avatar : misery angel. Date d'inscription : 23/04/2009
La pensine année d'étude: quatrième année animal: une souris rouge, colorée en l'honneur de la maison de sa propriétaire. Elle se nomme Eglantine. notes:
| |
Maxine Stevens
Nombre de messages : 302 Age : 33 pseudo : kiinder humeur : gourmande... © avatar : © kiinder Date d'inscription : 23/12/2008
La pensine année d'étude: septième année animal: un kneazle du nom de Caeteri notes:
| Sujet: Re: Baisse de régime... Mer 29 Avr - 21:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de régime... | |
| |
|