Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The things are the words. Know the words & control the things.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 24/12/2008

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

The things are the words. Know the words & control the things. Empty
MessageSujet: The things are the words. Know the words & control the things.   The things are the words. Know the words & control the things. EmptyDim 26 Avr - 16:22


    Petites informations.

      Pour faire évoluer des relations ou pour en créer de façon très spontanée, parfois rien ne vaut un échange de hiboux. Vous n'aurez qu'à poster votre message envoyé à Drago à la suite, sachant que tous les messages qui vont suivre seront forcément du rôle play et non du HJ. Vous pouvez y aller autant que vous voulez et même faire péter la boîte lettre de Drago, si ça vous chante. Par contre, ce n'est pas garanti qu'il répondra car, comme il s'agit de Drago, il faut savoir lui donner envie de répondre. ceci dit, Drago est beaucoup plus abordable par lettre que en confrontation face à face, car il aime bien écrire des lettres. Si je ne réponds par une lettre, veillez à avoir une boîte ouverte à vous sur ce forum où je puisse la poster, sinon je posterai ici une réaction à votre lettre, quand même.

      Le Hibou de Drago qui envoie son courrier est un grand-duc simple du nom de Crème.

Revenir en haut Aller en bas
 
The things are the words. Know the words & control the things.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: