Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ethan, la perfection a trouvé son maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r



Féminin Nombre de messages : 302
Age : 33
pseudo : kiinder
humeur : gourmande...
© avatar : © kiinder
Date d'inscription : 23/12/2008

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

Ethan, la perfection a trouvé son maitre Empty
MessageSujet: Ethan, la perfection a trouvé son maitre   Ethan, la perfection a trouvé son maitre EmptyVen 24 Avr - 21:37


    Nom & prénom du personnage : Ethan Feldman.

    Maison préférentielle : Serdaigle, dernière année.

    Traits de caractère : Brillant - Passionné - Énergique - Sociable - Adroit - Assuré.

    Courte description : Elève brillant au cursus irréprochable; il est admiré de tous; attisant les plus brûlantes jalousies. Il était mon roi, j'étais sa reine. Couple incontournable, il m'avait sorti de l'anonymat, m'en extirpant avec un acharnement sans pareil. Virtuose sur un balais, adulé par ses professeurs, il est le fils prodigue de ses parents. Seule progéniture de ce couple de sorciers respectables, il en a toujours fait la fierté. Arborant cette assurance hors du commun et une perfection que l'on croyait impossible; il est entouré d'un cercle d'amis dense et passionné. Il n'a aucun secret, aucune ombre au tableau; seulement un joli minois irréprochable à qui tout réussi.

    Liens : Il a le goût du passé; la saveur d'antan. Il est l'unique sur qui je m'étais un jour reposée. Mes yeux étaient les siens, mon cœur avait en lui, élu domicile. Ma vie n'avait de sens qu'à ses côtés. Cependant... Ce n'était pas le cas de ma mort. Effrayé, rebuté, dégoûté, je ne saurais dire quel sentiment s'est avéré déterminant. Il a ouvert la cage, me sommant de prendre un envol je n'aurais jamais pu imaginé et que je me refusais à franchir. Il m'a délaissée, pleurant sur la dépouille de celle que j'avais été. Je suis morte aujourd'hui, à ses yeux et à ceux du monde... Fantôme éteint d'une existence merveilleuse, je goûte à présent à l'amertume d'une vie sans son si désirable parfum. La princesse est morte; la chimère se régale. Sauras-tu un jour pardonner ce que je suis devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan, la perfection a trouvé son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: