Saphyr L. Coreilly
| Sujet: saphyr lola coreilly. Jeu 23 Avr - 19:06 | |
| - Spoiler:
i : hors jeu.
pseudo; blackberry âge; 14 ans avatar utilisé; kristen bell
comment avez-vous découvert le forum ? par Acide Edulcoré comment le trouvez-vous ? bien à première vue
SAPHYR LOLA COREILLY Comment vous apprendre cela ? Saphyr, mon prénom, autrement dit, une pierre précieuse d'un bleu opaque. Oui, vous l'avez vu dans le film Titanic, le fameux coeur de l'océan. Ouais mais bon, c'est pas vrament moi ce collier. Lola, voyons voir, Lola vient sûrement de ma grand-mère qui aimer tant la France. Franchement j'en sais pas plus que ça et je cherche pas à savoir. Hum ... Coreilly, nom d'Irlande de Sud qui n'a aucune signification. Enfin je me suis pas chargé de chercher à quoi ça correspondait. Bref, née sous un vendredi 13 novembre, j'achève cette année mes quinze ans. Donc cela fait maintenant cinq ans que je suis rentrée à Poudlard. Oui bonne en maths, bonne en tout. Je vous dirais pas de vous méfiez de moi mais je peux mordre, sans prévenir. J'aime mes parents, enfin ce qu'il en reste. Ils sont morts lors d'une attaque de mangemorts. C'est ma tante sorcière qui me garde pendant les grandes vacances. Je suis de sang mêlé, tout le côté de ma mère est sorcier et la côté de mon père est moldu. Et j'en suis fière. J'ai pu apprendre dans le deux mondes. Je garde que des bons souvenirs. Ma cousine est aussi à Poudlard mais pas dans la même maison. Je l'aime également malgré qu'elle soit assez turbulente. Craignez-vous votre mort ? Vous avez raison d'avoir peur, car elle approchera bien plus vite que vous le pensez. Croquez la vie à pleine dent sinon vous regretterez de ne pas avoir pu faire certaines choses. Fuyez votre tristesse même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Tirer une page sur le passé, c'est ce que j'ai voulu faire, mais j'ai jamais réussi. C'est ma plus grande faiblesse, parlez de ma vie d'avant, de ma vie lorsque mes parents étaient encore vivants.
Dernière édition par Saphyr L. Coreilly le Jeu 23 Avr - 22:38, édité 2 fois | |
|
Saphyr L. Coreilly
| Sujet: Re: saphyr lola coreilly. Jeu 23 Avr - 19:06 | |
| | |
|
Drago L. Malfoy
Nombre de messages : 182 Age : 32 pseudo : Valou (c) © avatar : Emy (c) Date d'inscription : 24/12/2008
La pensine année d'étude: Quatrième année animal: notes:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saphyr lola coreilly. | |
| |
|