Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 saphyr lola coreilly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyr L. Coreilly

Saphyr L. Coreilly


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

saphyr lola coreilly. Empty
MessageSujet: saphyr lola coreilly.   saphyr lola coreilly. EmptyJeu 23 Avr - 19:06

    Spoiler:


saphyr lola coreilly. 25s4s2v
SAPHYR LOLA COREILLY


    Comment vous apprendre cela ? Saphyr, mon prénom, autrement dit, une pierre précieuse d'un bleu opaque. Oui, vous l'avez vu dans le film Titanic, le fameux coeur de l'océan. Ouais mais bon, c'est pas vrament moi ce collier. Lola, voyons voir, Lola vient sûrement de ma grand-mère qui aimer tant la France. Franchement j'en sais pas plus que ça et je cherche pas à savoir. Hum ... Coreilly, nom d'Irlande de Sud qui n'a aucune signification. Enfin je me suis pas chargé de chercher à quoi ça correspondait. Bref, née sous un vendredi 13 novembre, j'achève cette année mes quinze ans. Donc cela fait maintenant cinq ans que je suis rentrée à Poudlard. Oui bonne en maths, bonne en tout. Je vous dirais pas de vous méfiez de moi mais je peux mordre, sans prévenir. J'aime mes parents, enfin ce qu'il en reste. Ils sont morts lors d'une attaque de mangemorts. C'est ma tante sorcière qui me garde pendant les grandes vacances. Je suis de sang mêlé, tout le côté de ma mère est sorcier et la côté de mon père est moldu. Et j'en suis fière. J'ai pu apprendre dans le deux mondes. Je garde que des bons souvenirs. Ma cousine est aussi à Poudlard mais pas dans la même maison. Je l'aime également malgré qu'elle soit assez turbulente. Craignez-vous votre mort ? Vous avez raison d'avoir peur, car elle approchera bien plus vite que vous le pensez. Croquez la vie à pleine dent sinon vous regretterez de ne pas avoir pu faire certaines choses. Fuyez votre tristesse même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Tirer une page sur le passé, c'est ce que j'ai voulu faire, mais j'ai jamais réussi. C'est ma plus grande faiblesse, parlez de ma vie d'avant, de ma vie lorsque mes parents étaient encore vivants.


Dernière édition par Saphyr L. Coreilly le Jeu 23 Avr - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Coreilly

Saphyr L. Coreilly


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

saphyr lola coreilly. Empty
MessageSujet: Re: saphyr lola coreilly.   saphyr lola coreilly. EmptyJeu 23 Avr - 19:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 24/12/2008

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

saphyr lola coreilly. Empty
MessageSujet: Re: saphyr lola coreilly.   saphyr lola coreilly. EmptyMar 28 Avr - 21:44



    Cinq jours pour une fiche qui n'est supposée ne prendre qu'un jour (une heure en fait, si on est en panne d'inspiration).

    Navré, je classe l'affaire, tu ne t'es plus présentée. Néanmoins, si tu reviens, un petit MP et une fiche faite dans les délais seront idéaux pour que tu nous rejoignes I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saphyr lola coreilly. Empty
MessageSujet: Re: saphyr lola coreilly.   saphyr lola coreilly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saphyr lola coreilly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. FONDEMENTS :: Ϟ LE POUDLARD EXPRESS :: Armoire à disparaitre-
Sauter vers: