Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Liam Reynolds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Reynolds

Liam Reynolds


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
pseudo : Who knows ?
Date d'inscription : 22/04/2009

La pensine
année d'étude:
animal:
notes:

Liam Reynolds Empty
MessageSujet: Liam Reynolds   Liam Reynolds EmptyMer 22 Avr - 21:34


    Spoiler:
    Liam, ou la démence d'un monde indubitablement raisonnable.

      L'odeur nauséabonde qui m'assaillit brusquement me laissa perplexe. Je sentis dans ma gorge naitre une brûlure incommensurable et inattendue. Les effluves des champignons qui s'étaient emparés des murs des cachots m'en donnaient presque le tournis. Je n'aurais su dire si le courant d'air que j'avais créé avait ravivé une ancestrale odeur de souffre; ou si le temps que les lieux avaient passé clos les avaient définitivement rendus insalubres. Mon nez se pinça instinctivement tandis que je m'appliquais à respirer par la bouche; prenant de courtes et fugaces respirations afin de ne pas laisser mon esprit s'embrumer des divers exploits passés des apprentis sorciers qui s'étaient succédés ici. Je secouai quelque peu la tête; cherchant à reprendre le cours de mes pensées. Brusquement, je sortis ma baguette. D'un geste élégant et assuré, je la fis virevolter dans les airs en direction des fenêtres jadis condamnées par le dernier de leurs tortionnaires en date. Elles s'ouvrirent avec fracas; laissant la pièce s'imbiber des senteurs de l'été alors que rats et souris prenaient la poudre d'escampette.

      Une fois ce geste vital accompli, je passai une main dans la barbe naissante qui jalonnait mon menton et mon coup; cherchant par où commencer. L'air était saturé de poussière, comme emprunt des années qui s'étaient visiblement acharnées à faire des lieux le pire cauchemar d'un étudiant de première année. Je ne pus réprimer le long et profond soupire qui naquit au creux de ma gorge alors que je contemplais; abattu, cette salle réduite à néant par la négligence ou les désirs morbides de mon prédécesseur. Loin de moi était l'idée de dénigrer le travail extraordinaire du professeur Rogue; je pensais simplement que laisser les elfes de maison entrer et faire ce qui leur semblait nécessaire aurait été une bien bonne initiative. Fulminant contre cette apothéose de crasse et de graisse; je jurai intérieurement. Moi qui développait une horreur viscérale à la simple vue d'une chambre d'adolescente mal rangée, j'étais à présent réduit à des corvées ménagères. Je m'assis avec précaution au bureau, laissant ma tête choir entre mes mains. Derrière mes paupières closes se dessinait cette même chambre, encore et toujours débordante de feuilles et de magazines; et le visage amusé d'Alix qui me contemplant de ses grands yeux émeraudes.

      Je me levai d'un bond, abasourdi par cet instant de faiblesse pourtant si prévisible. Après tout, elle s'était un jour assise dans cette salle; avait suivi le cours avec le peu d'attention qu'elle était susceptible d'accorder à un professeur, et avait sans aucun doute tenté de viser la calvitie naissante de son précepteur à l'aide d'un avion en papier et de sa baguette magique. Mais déjà, les premiers élèves entrèrent dans la salle, me sortant brutalement de ma rêverie. A en juger par le soin qu'ils déployèrent pour sortir leurs manuels et leurs ingrédients, j'en déduisis qu'ils seraient les élèves les plus assidus durant le cours que j'assurerai. L'une d'entre elle; une première année qui dépassait tout juste les quinze ans vint me chuchoter à l'oreille; pour mon plus grand étonnement.

        - Monsieur, votre joue.

      Du revers de la main, j'essuyai la larme qui avait perlé sur ma peau; gratifiant la jeune fille de mon plus tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 24/12/2008

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

Liam Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Liam Reynolds   Liam Reynolds EmptyVen 24 Avr - 12:53

    Minerva pencha sa tête vers le nouveau curriculum vitae, l'étudiant pour la énième fois d'un oeil critique. Ensuite son regard se redressa, pour évaluer la personne du candidat à qui appartenait ce CV. Il n'avait rien à voir avec Severus Rogue, se dit-elle et elle ressentit une pointe de culpabilité à céder ce poste précis à un autre homme au regard sombre. Elle avait jugé trop injustement Severus et, désormais, il était trop tard. Elle offrit néanmoins un sourire à monsieur Reynolds, consciente qu'elle avait besoin d'un professeur de son niveau pourassurer la relève. Et, gentiment, elle lui indiqua qu'il possédait désormais le poste de :

      Professeur de Potions


    Bienvenue !

    Je précise seulement que lors le la septième année, le château étant occupé et Severus à sa tête, je doute qu'il ait été en mesure de tenir sa classe. Sinon, c'est une jolie fiche !

    Si jamais tu veux être directeur d'une maison, fais-en part au bout de tes 25 messages, en même temps que nous t'accorderons ton rang !

    N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. FONDEMENTS :: Ϟ LE POUDLARD EXPRESS :: Sous le choixpeau magique :: Professeurs-
Sauter vers: