Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lullaby.E Roberts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby.E Roberts

Lullaby.E Roberts


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Lullaby.E Roberts Empty
MessageSujet: Lullaby.E Roberts   Lullaby.E Roberts EmptyMer 22 Avr - 16:32

Spoiler:

ii : présentation.

Une courte description de votre personnage, reprenant les grandes lignes de son caractère, de son histoire et de son physique. Enorme maximum de 1000 mots. Faites comme si vous présentiez un prédéfini. Vous pouvez donc faire des catégorie, ou une courte anecdote. Essayez d'avoir plus d'imagination. Voir fiche des admins pour exemple.


...



    Lullaby avait la fâcheuse habitude d'être dans ses pensées. Le plus souvent son entourage lui faisait remarquer qu'il fallait qu'elle sorte cette habitude de la tête. Aujourd'hui c'était bien le jour qu'elle attendait le plus au monde, le jour ou elle serait enfin livré à elle sans l'aide de ses proches qu'elle rejetait sans cesse. La solitude faisait partit de son quotidien et l'avait toujours été d'ailleurs. L'endroit qui lui permettait à vrai dire de se libérer était poudlard ! La jeune femme était donc en train de préparer ses habits, elle aimait la simplicité. C'est se qui lui allait le mieux malgré sa petite taille et sa beauté. Sa valise était d'abord remplie de ses vêtements, pour ensuite être garnis de sa trousse de toilette celle qui était indispensable à ses longs cheveux, et a sa peau très soigner. La jeune femme avait donc prit l'habitude de toujours regarder si rien ne lui manquer. C'était comme des vacances Poudlard. Cependant un crie interrompis son activité et stoppa net ses pensées :

    - Dépêche toi bon sans, tu va être en retard à la gare !
    - C'est bon j'arrive !

    Après se court discours la jeune femme rappliqua en bas, et se dirigea vers la voiture de sa mère. D'ailleurs celle-ci avait prit ce ton agacé tout simplement parce qu'elle ne supportait pas du tout que sa fille aillent faire ses études à Poudlard. La jeune femme était bien heureuse de pouvoir quitter son foyer familiale, on pouvait le remarquer à se sourire qu'elle portait sur son visage. Une longue route sans suivis, et oui la jeune femme n'était pas vraiment très prêt de la gare c'était un très gros inconvénients. Après quelques minutes de trajet sans une parole prononcée, la mère de celle-ci stoppa le véhicule à l'entré de la gare, l'endroit tant attendu par notre cher Lullaby ! Elle descendit, pour ensuite aller chercher sa valise et partie en direction du train qui lui n'était pas très loin. Elle finit alors par dire à sa mère tout en lui faisant la bise :

    - On se revoit plus tard, je te donnerais de mais nouvelle, je t'aime.

    - Moi aussi je t'aime amuse toi bien

    Elle fit un dernier signe de la main avant qu'elle entre dans cette immense bâtiment. Elle regorgeait de personne, la jeune femme regarda un instant son billet qui laissait apparaitre :

    Lullaby.E Roberts

    Née : à Londres le 11 décembre 1980 !

    A destination de Poudlard

    Mais de nombreuse choses restaient incompréhensible dans se billet c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'y prêta pas plus d'intérêt que sa. La jeune femme s'avança surement vers le train qui lui était en train d'embarquer ! Une fois les valises sellées. La jeune femme monta dans un des wagons ! Elle s'arrêta donc pour entre dans se compartiment et y mettre quelque affaire, la jeune femme avant de partir avait résumé sa vie assez pitoyable sur un bout de papier qu'elle gardait souvent sur elle tout en expriment se qu'elle voulait temps dire a quelqu'un mais elle se contenta de dire toute c'est choses en écrivant c'était un des partants de la jeune femme :


    Mon enfance ainsi que les nombreuse années de mon adolescence n'ont pas été pour moi les plus simple de ma vie ! Cela fait un moment que j'étudie à Poudlard une école qui me donne souvent la possibilité d'arrivé à ce que je veux ! J'ai toujours voulu prendre le contrôle de moi sans me soumettre à quelqu'un d'autre et sans être un objet ! De nombreuse choses se bousculent en se moment dans ma tête la mort de l'une de mais tante qui elle était une fantastique sorcière un peut trop sur d'elle ! Dont la mort na pas été divulguer c'est d'ailleurs pour cela que je recherche des réponses à sa mort, la dernière dont j'ai été informé est que l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom est impliquer dans cette affaire. Certaine personne ne comprenne pas ma volonté de savoir la vérité d'affronté des dangers ou même d'enfreindre des lois ! Malgré mais pensé positif de nombreuse choses comme le danger font partit de mais coter un peut sombre !

    Après avoir lu c'est ligne : écrit tout simplement par Lullaby ! Elle regarda à nouveau par la fenêtre pour laisser place à ses pensées ! La jeune femme était dite mystérieuse par plus part de ses camarades mais très attirante à la fois ! Elle était certes gentil mais le plus souvent elle aime être plonger dans ses livres, cependant quand elle veut de montré sur d'elle et simpatique elle y arrive avec beaucoup de classe ! Une fille certes bizarre mais qui attire énormément de personne ! Elle n'a jamais vraiment fait entré quelqu'un dans son cœur elle a bien trop peur d'une déception pour la faire flanché dans le petit coté obscur qui se cache dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope B. Guilhèmm
s e r p e n t a r d
Pénélope B. Guilhèmm


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
pseudo : mathilde
humeur : en fête
Date d'inscription : 08/12/2008

La pensine
année d'étude: quatrième année.
animal: un furet étrangement argenté qu'elle nomme Berlioz
notes:

Lullaby.E Roberts Empty
MessageSujet: Re: Lullaby.E Roberts   Lullaby.E Roberts EmptyJeu 23 Avr - 20:14


    La plupart des yeux étaient rivés sur le tabouret où la directrice de l'école tenait fermement le vieux Choixpeau magique, un léger sourire aux lèvres. Elle appela une certaine Miss Roberts et lui plaça d'un geste vif le vieux bout de tissu sur la tête. Il ne fallut pas plus de dix secondes avec que celui-ci ne prenne la parole : Eh bien je vois une jeune fille mystérieuse, studieuse... Il n'y a aucune raison de douter, tu iras à :

      « Serdaigle »

    Bienvenue ! Ton personnage a l'air tout à fait mystérieuse avec l'énigme à propos de sa tante, cependant, fais attention aux fautes d'orthographe dans tes rps, il y a beaucoup dans cette fiche (notamment pas mal de confusions entre se/ce Wink)

    N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 24/12/2008

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

Lullaby.E Roberts Empty
MessageSujet: Re: Lullaby.E Roberts   Lullaby.E Roberts EmptyJeu 23 Avr - 20:19



    Je tiens à ajouter que l'avatar que tu as pris est réservé par Vinicia de manière définitive, il va donc falloir que tu changes.

    Bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby.E Roberts Empty
MessageSujet: Re: Lullaby.E Roberts   Lullaby.E Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby.E Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. FONDEMENTS :: Ϟ LE POUDLARD EXPRESS :: Sous le choixpeau magique :: Serdaigle-
Sauter vers: