Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DEXTER • we used to be friends.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter Keven

Dexter Keven


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
pseudo : Deepest Cake.
humeur : Sarcastique.
© avatar : Jellyfish.
Date d'inscription : 22/04/2009

La pensine
année d'étude: Troisième année.
animal: Aucun.
notes:

DEXTER • we used to be friends. Empty
MessageSujet: DEXTER • we used to be friends.   DEXTER • we used to be friends. EmptyMer 22 Avr - 16:10

    Spoiler:

    ii : présentation.
    Dexter, j'ignore combien de temps encore je vais supporter ton arrogance et ta suffisance, et je ne serai pas celui désigné pour t'apprendre que tu n'es pas le centre du monde et que tout ne tourne pas autour de toi. Tu es une véritable ordure et je dois avouer m'être trompé sur ton compte, j'espère cependant n'avoir pas eu le privilège d'être l'une des victimes de ton hypocrisie répugnante, d'avoir été aimé, comme je t'ai aimé pendant un semblant de seconde, j'espère que notre relation était plus vraie que n'importe quelle fleur et que nous avons rendu jaloux un nombre incalculable d'amoureux solitaires et repoussés par leurs amants respectifs, j'espère que nous étions tout aussi passionnés l'un que l'autre. Pourtant je ne peux m'empêcher de douter, je sais à présent que tu es capable de toutes les pires folies, que tu n'as aucune limite et que seule la compétition te captive, de séduit, c'est peut-être finalement d'elle que tu t'es entichée, et pas de mon humble et médiocre personne. Je pourrai encore t'écrire des centaines de lignes et j'en penserai chacune d'elle pour sûr, mais je préfère ne pas m'éterniser car tu ne le mérites pas au jour d'aujourd'hui. Tu n'es plus la même, ou peut-être n'as-tu jamais été celle que je te pensais être. « Nous deux » ces mots ce sont fanés, c'est ici que nos chemins se séparent. Tu me manqueras certainement, je t'aime.

    P.S. Je pourrais être fier si j'ai arraché des larmes, même furtives, à la plus sèche des pierres. L'arroseur arrosé, mon amour.

    Paul Anderton.


    Je froissais le parchemin et le jetais par-dessus mon épaule dans le parc de Poudlard. Pour qui se prend-il ce sot, comme si j'avais besoin de quelqu'un pour demeurer. Prendrais-je seulement la peine de lui répondre ? Non, plutôt gâcher un temps si précieux à m'exposer gracieusement au soleil, ou peut-être plutôt à exhiber mon corps de déesse aux plus observateurs. Je m'allongeais dans l'herbe fraiche et humide après quelques jours de pluies intenses et fermais mes yeux, incapable de soutenir mes paupières lourdes ainsi que la clarté inespérée du soleil plus longtemps. Je prenais soin de remonter ma robe, déjà très courte, découvrant entièrement mes jambes de divinité.
      Paul - « As-tu lu ma lettre ? »
      Dexter - « Je savais que tu reviendrais, de toute évidence tu ne peux plus te passer de moi. Mmmh, décale toi un peu tu me caches le soleil. »
      Paul - « Tu n'es même pas triste... »
      Dexter - « Tu es un peu trop audacieux. »
      Paul - « Tu ne m'aimais donc pas. »
      Dexter - « Si tu savais ! »
      Paul - « J'aimerais savoir. »
      Dexter - « Seulement si tu te déplaces et si tu arrêtes de me cacher le soleil jeune fou. »

    Les rayons du soleil revinrent brûler mon visage d'un blanc immaculé, désormais parsemée de rougeurs due à la surexposition. Je travaillais un sourire de pleine satisfaction et gardais toujours mes yeux clos, je pouvais cependant ressentir l'attente de Paul, je jubilais donc à présent et le laissais se noyer dans ses espoirs vains.
      Paul - « Alors... »
      Dexter - « Je constate que j'exerce toujours un pouvoir sur l'être sous-évolué que tu incarnes. »
      Paul - « Je ne te permets pas... »
      Dexter - « Je ne t'ai pas non plus permis de venir me cacher le soleil et pourtant tu l'as fait. »
      Paul - « Pour qui est-ce que tu te prends Dext... »
      Dexter - « Pour une adolescente sublime de dix-sept ans, qui perd son temps. Crois-tu vraiment que j'aurais pu te confier mon coeur ? A toi ? Laisse-moi rire, sombre idiot. »

    Le silence s'installa alors, j'imaginais qu'il était parti. En fait, je m'en fichais du moment que l'astre géant lui, ne m'était plus caché.


Dernière édition par Dexter Keven le Dim 26 Avr - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 24/12/2008

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

DEXTER • we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER • we used to be friends.   DEXTER • we used to be friends. EmptyDim 26 Avr - 14:05


    Une nouvelle élève monta sur l'estrade, droite et fière. Tout dans sa présence inhabituelle laissait prévoir à n'importe qui sa future maison, tant et si bien que le Choipeau n'eut qu'à l'effleurer, lui murmurer une parole cynique avant de la laisser s'en aller : Va te confronter aux tiens, petite :

      Serpentard


    Amuse-toi bien et n'oublie pas de remplir ta pensine, dans ton profil.

    N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.

    Et de façon plus personnelle, j'espère sincèrement avoir droit à un lien <3

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Keven

Dexter Keven


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
pseudo : Deepest Cake.
humeur : Sarcastique.
© avatar : Jellyfish.
Date d'inscription : 22/04/2009

La pensine
année d'étude: Troisième année.
animal: Aucun.
notes:

DEXTER • we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER • we used to be friends.   DEXTER • we used to be friends. EmptyDim 26 Avr - 14:26

    Merci ! DEXTER • we used to be friends. 605877 DEXTER • we used to be friends. 753909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEXTER • we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER • we used to be friends.   DEXTER • we used to be friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEXTER • we used to be friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicholas & friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. FONDEMENTS :: Ϟ LE POUDLARD EXPRESS :: Sous le choixpeau magique :: Serpentard-
Sauter vers: