Noah I. Bloodworth
Nombre de messages : 28 Age : 32 pseudo : Hindy humeur : Blasée, habituellement. © avatar : coco-cola Date d'inscription : 19/04/2009
La pensine année d'étude: troisième année. animal: un chat, bouledepoil. notes:
| Sujet: Noah ; sweet as a hurricane. Mer 22 Avr - 0:02 | |
| - Spoiler:
i : hors jeu.
pseudo; Hindy. âge; Dix-sept ans. avatar utilisé; Milo Ventimiglia.
comment avez-vous découvert le forum ? Par un mail de jesaisplusqui. comment le trouvez-vous ? Y a pas de mots pour le dire. Magnifique en serait en un pas mal.
ii : présentation.
(c) opium_art | Noah Isaac Bloodworth. Dix-sept ans. && Troisième année.
« Ce ne seront jamais ces beautés de vignettes, Produits avariés, nés d'un siècle vaurien, Ces pieds à brodequins, ces doigts à castagnettes, Qui sauront satisfaire un cœur comme le mien. Je laisse à Gavarni, poète des chloroses, Son troupeau gazouillant de beautés d'hôpital ; Car je ne puis trouver parmi ces pâles roses Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal »
|
PROF. - « Très bien les enfants, maintenant vous allez tous passer un par un au tableau pour lire ce que vous avez écrit sur la personne que vous aimez le plus et pourquoi. Très bien ! Qui veux commencer ? »
Toute le monde lève la main, tous sauf petite tête blonde.
PROF. - « Allez, par le plus grand des hasards... Aglaé ? »
C'est à toi petite tête blonde. Elle traîne des pieds, ne veut pas y aller mais se retrouve tout de même face à toute la classe. Elle avale sa salive, respire un grand coup.
TÊTE BLONDE. - « Pourquoi j'aime mon grand frère Noah. » raclement de gorge, silence profond. « Mon grand frère Noah, tout le monde dit qu'il est bizarre. Je pense que c'est parce qu'il ne parle presque jamais et qu'il est souvent très seul, mais en fait personne ne connait mon grand frère. Je sais que même si il me dit tout le temps des choses méchantes dans le fond il ne le pense pas. Je ne sais pas pourquoi mais il ne veut jamais qu'on s'approche de lui mais dès que j'ai un problème je suis sûre qu'il viendra me sortir de là. Il n'a pas peur de se battre pour moi même si maman le gronde après, mais il ne l'écoute jamais, il préfère lire dehors sous le grand tilleul du jardin. Il passe souvent ses journées à lire sous cet arbre. Moi je n'aime pas beaucoup lire et Noah dit que c'est parce que je ne sais pas lire, que je devrais quand même faire un effort, parce que " c'est bon pour l'esprit, ça entraîne l'imagination ". Mais moi je comprends pas ce que ça veut dire. Mon frère il est spécial aussi. Il paraît que c'est un être exceptionnel. C'est ce que mon papa dit tout le temps mais quand je lui demande pourquoi et comment moi aussi je dois faire pour être " exceptionnel " il me dit que je peux pas, que c'est naturel chez Noah. Alors c'est vrai, je suis jalouse de mon frère et je crois que c'est pour ça qu'il est méchant avec moi parce qu'à chaque fois qu'il me fait pleurer, il sait que papa et maman viendront me prendre dans leurs bras et même si il ne me le dira jamais, je sais que mon grand frère m'aime.
Alors voilà, c'est pour toutes ses choses là qui font que mon frère est comme ça et que je l'aime. » | |
|
Drago L. Malfoy
Nombre de messages : 182 Age : 32 pseudo : Valou (c) © avatar : Emy (c) Date d'inscription : 24/12/2008
La pensine année d'étude: Quatrième année animal: notes:
| Sujet: Re: Noah ; sweet as a hurricane. Mer 22 Avr - 0:10 | |
| C'est à ton tour, charmante tête brune. Tu dois t'installer face à toute la grande salle, comme à la classe devant un tableau noir, et coiffer le célèbre Cgoixpeau, afin qu'il te murmure qui tu es : Garçon très contradictoire, c'est un fait. Mais quand on est autant affecté que tu l'est, il faut avoir bien du courage pour continuer d'aimer, même si on refuse de l'avouer. Voilà pourquoi tu rejoindras leur bannière :
Bienvenue !
N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.
Bon jeu ! | |
|