Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transylvanie M. Heard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transylvanie M. Heard Empty
MessageSujet: Transylvanie M. Heard   Transylvanie M. Heard EmptyLun 20 Avr - 15:21

Spoiler:

ii : présentation.

Une courte description de votre personnage, reprenant les grandes lignes de son caractère, de son histoire et de son physique. Enorme maximum de 1000 mots. Faites comme si vous présentiez un prédéfini. Vous pouvez donc faire des catégorie, ou une courte anecdote. Essayez d'avoir plus d'imagination. Voir fiche des admins pour exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 24/12/2008

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

Transylvanie M. Heard Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie M. Heard   Transylvanie M. Heard EmptyMar 28 Avr - 21:48



    Si tu passes par là, je t'avertis que ton compte a été supprimé parce que tu a souhaité intégrer l'administration dès que tu t'es inscrite alors que tu n'as même jamais fait de fiche (et rien que la demande en soi est étrange) et parce que, quand je t'ai signalé que tu avais sept jours de retard, tu m'as dis que c'était stupide de ne laisser qu'un jour pour une fiche.

    Alors je pense que si tu ne peux pas être administratrice, ça t'intéressait manifestement moins. Et tu voulais bien contredire nos règles, qui n'ont posé de problème à personne d'autres. Par conséquent, tu as été refusée.

    Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
 
Transylvanie M. Heard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: