Drago L. Malfoy
Nombre de messages : 182 Age : 32 pseudo : Valou (c) © avatar : Emy (c) Date d'inscription : 24/12/2008
La pensine année d'étude: Quatrième année animal: notes:
| Sujet: Galerie des horreurs Mer 14 Jan - 18:07 | |
|
Merci de créditer [valou. (c)].
| |
|
Drago L. Malfoy
Nombre de messages : 182 Age : 32 pseudo : Valou (c) © avatar : Emy (c) Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Galerie des horreurs Mer 14 Jan - 18:08 | |
|
Dernière édition par Charles T. Devonshire le Dim 18 Jan - 22:07, édité 10 fois | |
|
Drago L. Malfoy
| Sujet: Re: Galerie des horreurs Ven 16 Jan - 12:19 | |
| M.A.J
un de Keira Knightley avec écriture longue. trois de Keira Knightley avec écriture simple (dont un avec texture de fond). deux de Keira Knightley sans écriture. deux de Kristen Bell sans écriture. un de Kristen Stewart, écriture simple et texture de fond. quatre de Mylène Jampanoï.
Servez-vous si jamais, on sait pas ce qu'il peut arriver de fou dans ce monde, l'un vous plaît ! =)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des horreurs Dim 18 Jan - 15:08 | |
| Ben honnêtement, jecherche encore les horreurs XDD Sinon, je trouve que ce que tu fais est tout simplement WAHHH!! <3 |
|
Lyle M. Sheridan
Nombre de messages : 30 Age : 31 pseudo : Green. humeur : (: © avatar : Tsouri. Date d'inscription : 26/12/2008
La pensine année d'étude: quatrième année. animal: un chat, mister-k. notes:
| Sujet: Re: Galerie des horreurs Dim 18 Jan - 15:54 | |
| Est-il encore nécessaire que j'aime, j'aime, j'aime ce que tu fais ? ^^
Le premier d'Amanda S. , de Camilla B et les deux premiers de Kirsten S. sont mes préférés <333
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des horreurs | |
| |
|