Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cendres Juliet Rocher.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cendres Juliet Rocher. Empty
MessageSujet: Cendres Juliet Rocher.   Cendres Juliet Rocher. EmptySam 3 Jan - 20:59

    Cendres Juliet Rocher. Mylene15
    © Lullaby

    Cendres Juliet Rocher


      « Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi... »

      née un vendredi 13 janvier,
      21 ans & onzième année.


      directe – allumeuse – perverse
      ambitieuse – perfectionniste
      manipulatrice – envoûtante
      droguée – cynique – déterminée
      égoïste – têtue – menteuse
      fumeuse – cultivée – sérieuse
      étrange – rusée – arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendres Juliet Rocher. Empty
MessageSujet: Re: Cendres Juliet Rocher.   Cendres Juliet Rocher. EmptySam 3 Jan - 21:15

      « Prélude. »


    nom ; Rocher. Un nom simple. Un nom français. Le nom de mon père. Un nom que l'on ne remarque pas. J'aurais préféré un nom que l'ont entend peu, j'aurais préféré un nom original et différent. J'aurais préféré un nom que l'on remarque. Un nom que l'on craint, un nom à mon image. Mais je me contente de ce simple mot. Rocher. Qui me convient bien, je ne vais pas dire le contraire. Dure comme la roche. Ce nom est connu, mais pas reconnu. Il est porté par les sorciers, mais aussi par les moldus. Je déteste ça. Je voudrais un nom rien qu'à moi. Un nom qu'ils ne pourraient pas porter. Un nom typiquement sorcier.

    prénoms ; Cendres Juliet. J'ai toujours aimé mon premier prénom. Cendres. On me connait sous ce nom. Ce nom original. Vous n'entendrez pas ce prénom tous les jours. Et heureusement. Je veux être la seule à le porter. On me craint sous ce nom. Et puis Cendres comme feu. Comme cendres volcaniques. Je suis volcanique. Juliet c'est autre chose. Je ne l'utilise jamais. Ne le cite jamais. Peu de personne connaissent ce prénom. Il ne fait pas partie de moi. C'est comme s'il n'existait pas. Il m'a été donné par ma mère en mémoire de sa mère. En effet, c'est le nom de ma grand mère. Mais elle aurait pu s'abstenir de me donner ce prénom.

    surnoms ; Peu de personnes ont déjà essayer de me donner des surnoms. Certains ont voulu m'appeler Cendrillon. Pour s'amuser. Mais ils ont vite remarqué que je suis loin de la Cendrillon des contes moldus. Et ils n'ont plus réessayer depuis le jour où ils ont commencé. Ils n'en ont plus envie. Ils ne veulent pas revivre ce qu'ils ont vécu. Ils ne veulent plus avoir affaire à moi.

    ascendance ; Je suis de sang pur. Depuis des siècles, tout a été arrangé pour garder une famille de sang purs. Mariages arrangés avec de bonnes familles. Les meilleures. Il fallait garder un nom sain. Un nom pur. Et non un nom souillé par un moldu. Par un sang mêlé.

    nationalité ; Française de mon père et anglaise de ma mère.



Dernière édition par Cendres J. Rocher le Sam 3 Jan - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendres Juliet Rocher. Empty
MessageSujet: Re: Cendres Juliet Rocher.   Cendres Juliet Rocher. EmptySam 3 Jan - 21:17

      « Chapitre Premier. »


    maison pressentie ; La famille Rocher est la plus longue lignée de Gryffondors. Jusqu'au jour où mon père s'est marié avec une Serpentarde. Avec celle que l'ont dit ma mère. Cela a été un déshonneur pour toute la famille. Il devait épouser une Gryffondor. Tout comme ses frères. Mais il ne voulait pas. Il était tombé amoureux. Amoureux d'elle. Et j'ai hérité du caractère de ma mère. J'ai tout pour aller à Serpentard. La ruse. L'intelligence. L'arrogance. L'ambition. Le mépris. Je suis manipulatrice. Autant dire que ne pas me mettre à Serpentard serait une erreur.

    année d'étude ; onzième année.

    baguette magique ; Baguette en bois de Magnolia de vingt huit centimètres souple, capricieuse, rugueuse, légère et rapide. Elle contient une écaille de sirène.

    animal ; un petit serpent aux yeux persants et au regard méchant nommé Mister K. Mais ne vous inquiétez pas tant qu'il est avec moi et que je ne lui donne pas l'ordre de vous mordre, il ne fera rien. Et puis sa morsure n'est pas mortelle. C'est juste histoire de vous faire peur.


Dernière édition par Cendres J. Rocher le Sam 3 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendres Juliet Rocher. Empty
MessageSujet: Re: Cendres Juliet Rocher.   Cendres Juliet Rocher. EmptySam 3 Jan - 21:20

      « Chapitre Deuxième. »


    épouvantard ; Je me vois. Moi. Du moins je sais que c'est moi mais personne ne sait me reconnaître. Car je suis vieille. Des cheveux gris et longs. Des rides sur mon visage. On reconnait mes lèvres rouges et mes yeux charbonneux. Je suis vieille et moche. Tellement vieille que je suis incapable de me déplacer. Et mes vêtements sont en loque. J'ai peur de la vieillesse. Et j'ai peur de finir sans avoir accompli ce que je veux faire. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de mes espoirs.

    miroir du rised ; Le pouvoir. Je veux le pouvoir. Je me vois gouverner sur le monde entier. Sur le monde des sorciers. Sur la politique.

    patronus; un renard.

    phobie;


Dernière édition par Cendres J. Rocher le Sam 3 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendres Juliet Rocher. Empty
MessageSujet: Re: Cendres Juliet Rocher.   Cendres Juliet Rocher. EmptySam 3 Jan - 21:27

      « Chapitre Troisième. »


    histoire en construction


Dernière édition par Cendres J. Rocher le Sam 3 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendres Juliet Rocher. Empty
MessageSujet: Re: Cendres Juliet Rocher.   Cendres Juliet Rocher. EmptySam 3 Jan - 21:29

    histoire en construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendres Juliet Rocher. Empty
MessageSujet: Re: Cendres Juliet Rocher.   Cendres Juliet Rocher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendres Juliet Rocher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille :: version 1-
Sauter vers: