Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alessandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alessandra Empty
MessageSujet: Alessandra   Alessandra EmptyVen 2 Jan - 16:32

UC


Dernière édition par Alessandra Venceslao le Ven 2 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Alessandra   Alessandra EmptyVen 2 Jan - 16:33

    Prélude.


    nom;« Venceslao . C'est un nom de famille espagnol, elle le tient de son père et n'en changerai pour rien au monde . Venceslao, ça veut dire : gloire immense et elle en as à le porter. Même si un jour elle se marie elle continuera sans doute a le porter »
    prénoms;Alessandra
    surnoms;
    ascendance; (pureté du sang)
    nationalité;

    Chapitre Premier.


    maison pressentie;
    année d'étude;
    baguette magique;
    animal;

    Chapitre Deuxième.


    épouvantard;

    miroir du rised;
    patronus;
    phobie;


Chapitre Troisième.


Je me souviens de cette nuit comme si c'était hier. Ce fut la pire nuit de ma vie bien que je soie encore aujourd'hui trop jeune pour être certaine de cela. Il me reste encore tant de choses a vivre mais pour rien au monde je ne souhaiterais revivre l'instant où j'ai perdu ma mère. Lawrence était petit. Je l'était encore plus. L'innocence ne m'avait pas encore quitter et j'ignorais bien des chose mais ce soir là j'allais être confronté a la dur réalité de la vie. Mes parents semblaient des plus inquiet et je ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il me semblait évident qu'un lourd danger nous menacer. Les monstres de mes cauchemars devenait-t-il réalité ou était ce seulement un test pour que je puisse prouver ma valeur et montrait comme j'étais courageuse ?

C'est la question que je me posa se jour là, mais je n'en eut la réponse que plus tard . Tout le monde semblait trop occupé pour m'expliquer et la peur me tenailler l'estomac. Une explosion avait eut lieu, enfin il me semblait car j'avais cette impression étrange d'être dans un autre monde, comme si tout cela arrivé a quelqu'un d'autre. Mon cerveau chercher à me protéger. J'étais témoins d'une scène dont je n'étais pas l'actrice et qui se terminerai dès que je le souhaiterai, j'en était certaine.

Je me répété d'être forte mais j'étais trop jeune et naturelle pour me montré froide face a une telle horreur . Les sanglots sortirent naturellement tandis que ma mère me pousser dans les bras de mon père pour essayait me protéger, malgré mes pleurs et un léger cri de panique. J'étais incapable de prononcer un seul mot. Ouvrir la bouche aurait rendu tout cela beaucoup trop réelle a mon goût . J'observais en silence la scène sans pouvoir être capable d'imaginer la suite. Comment aurait-je pût deviner que j'allais perdre ma mère dans quelque seconde moi qui avait encore tant besoin d'elle ? Moi qui l'aimait tant ? Comment imaginer que j'assisterai a sa mort alors que bien des année plus tard j'aurais souhaité presque être à sa place ? Pour lui.... Pour ce frère qui ne cesser de me protéger et qui aurait mériter d'être heureux. Pour mon père qui faisait tant pour moi. Pour eux. Si j'avais compris. Si j'avais pût . J'aurai donner ma vie . Pour ses deux être exceptionnelle que j'aime tant. Pour qu'ils soient heureux.

Mais je n'étais qu'une enfant et rien n'était de ma faute, bien que j'l'ai penser pendant longtemps seulement parce que j'étais trop jeune pour comprendre ce mal que font les gens. Alors je ne pût que pousser un cri aigu, un crie qui transperça l'air qui en fit frissonner plus d'un, tandis que ma mère tomber au sol comme une simple poupée inanimé. J'aurai aimé courir vers elle pour la réveillé mais papa, moi et Lawrence nous transplanèrent. A cet instant je le haïssais presque de m'empêcher de m'assurai qu'elle allait bien. Mais ce n'était pas le cas. Elle était morte...



    Épilogue.


    pseudo;
    âge;
    avatar utilisé;

    comment avez-vous découvert le forum ?
    comment le trouvez-vous[center]
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r



Féminin Nombre de messages : 302
Age : 33
pseudo : kiinder
humeur : gourmande...
© avatar : © kiinder
Date d'inscription : 23/12/2008

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Alessandra   Alessandra EmptyLun 12 Jan - 23:27


    Bonjour et bienvenue !

    Tu viens de dépasser le délai de 10 jours accordé pour finir ta fiche de présentation.
    Si demain nous n'avons aucune nouvelle de ta part, nous serons contraints de supprimer ton compte.

    En espérant que tu seras de nouveau parmi nous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Alessandra   Alessandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille :: version 1-
Sauter vers: