Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Empty
MessageSujet: { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish   { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish EmptyMer 31 Déc - 1:08

{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Thecov8 { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Thecov10 { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Thecov17





      Prélude :


    Whisper - 17 ans - Orphelin - Orgueilleux
    Courageux - Dépendant - Égoïste
    Alcool - Fêtes - Études - Déluré
    Beau - Franc - Impulsif
    Simplement Lui


« Ah tu sais les gens ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent sur moi.
Même si c'est pour dire du mal. Tant qu'ils parlent de moi c'est le
principal. Après tout je suis comme je suis et si ça les amuse de
me détester alors je les laisse faire. La vie est trop courte pour
se prendre la tête sur des trucs comme ça et j'espère bien
profiter de la mienne au maximum. Bon à part ça t'aurais
pas une clope ?
»


Dernière édition par Whisper O. Jackson le Sam 3 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Empty
MessageSujet: Re: { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish   { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish EmptyVen 2 Jan - 20:05

Prélude.


    nom ; « Mon vrai patronyme je ne le connais pas. Mes parents adoptifs n'ont jamais voulu me révéler la véritable identité de mes géniteurs et après réflexions je ne veux même pas le connaitre. Pour moi et pour le reste du monde je suis et resterais un Jackson, une fierté mais, aussi un calvaire. »
    prénoms ; « Tenez vous bien car dans ma famille, on aime faire dans l'originalité. Donc, mon prénom usuel est Whisêr. Un prénom plutôt original me direz-vous, je vous avais prévenu. Bref passons, mon deuxième prénom est le même que celui de mon père. Oreste. Histoire de me faire ressembler un peu plus à ce qui aurait dû être son vrai fils ... »
    surnoms ; « Que cela soit bien clair, je n'accepte aucun surnoms. Pour deux raisons, tout d'abord tout simplement parce que je n'ai pas d'amis assez proche pour qu'ils y en aient qui est le culot de raccourci mon prénom, et deuxième parce que mes parents m'ont nommé d'une façon bien particulière et ce n'est pas pour rien, alors pas de diminutif grotesque. Point. »
    ascendance ; « Mes parents adoptifs sont tous deux des sorciers de sang-purs, malheureusement cela ne fait pas de moi un sorcier au sang-pur pour autant. Tout ce que mes parents ont pu m'apprendre sur mes géniteurs c'était que mon père était un sorcier normal et ma mère une simple moldue. Déduction, je suis un sang-mêlé. »
    nationalité ; « Je suis né et j'ai vécu dans la belle et grande ville qu'est Londres, mes parents étaient Irlandais tout deux ce qui fait que j'ai les deux nationalités, Irlandaise et Anglaise. »


Chapitre Premier.


    maison pressentie ; « Procédons par élimination voulez-vous. Tout d'abord les Serdaigles. Ces chers amis de l'aigle. Erudits, travailleurs, premiers de la classe pour la plus part d'entre eux. Tentant mais je doute réunir toutes ces qualités. Voyons après ... les Serpentards peut-être ? Les insociables Verts et Argents qui se pensent supérieurs grâce à leur soit-disant pureté de sang. Laisser-moi rire. Donc, non pas Serpentard non plus. Les Poufsouffle alors ? Hum. Ne m'en veuillez pas si je vous dis que les élèves à l'insigne du blaireau ne sont pas spécialement intérressants. Certes ils peuvent être très gentils, serviables et tout le tintouin mais ... ils sont trop ... gauches ? Sans aucunes personnalités apparente ? Oui un peu de tout ça. Donc logiquement, ils ne nous restent plus qu'une seule possibilité, les Gryffondors. Bien sûr je ne vais pas m'étaler sur la grandeur de cette maison, tout simplement parce que c'est la mienne, d'ailleurs pour la plupart d'entre eux, les Gryffondors sont un peu trop, tout dans le muscle, rien dans la cervelle - en même temps c'est un peu mon aussi. Mais je pense que c'est la seule maison qui réussisse à se détacher du lot. »
    année d'étude ; « Ayant atteint mes dix-sept il y a peu, je viens tout juste d'entrer dans ma septième année d'étude. Logiquement. »
    baguette magique ; « Aussi complexe que son propriétaire. Ce sont les mots qu'à prononcé Ollivander avant de me tendre ma future baguette. Faite en bois de Lierre, qui symbolise le labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme, elle contient un crin de licorne mâle qui, a ce qu'il paraît, était magnifique. La licorne représentant aussi l'innocence et symbolise la bonne fortune. Un drôle de mélange. Elle mesure vingt-trois centimètres et est très maniable. Très agréable à tenir et très bonne pour la métamorphose. »
    animal ; « Je possède un chat. Un chat tout simplement blanc avec une tâche noire sur l'œil et sur le cou. Son nom est Mister K. Ne chercher pas à comprendre pourquoi ce nom, j'avais envie sur le coup. »


Chapitre Deuxième.


    épouvantard ; « Si je devais un jour me présenter devant un épouvantard, je pense que celui-ci représenterais ma peur de l'échec. Je ne sais pas vraiment quelle forme il prendrait, peut-être une représentation minable de moi-même, ou quelque chose du genre. »
    miroir du rised ; « L'image d'ue famille unie. Je sais que cela peut paraître un peu ridicule et niais mais je n'ai jamais eu de famille qui m'apprécie pour ce que je suis et non pour ce que je représente. Voyez-vous, ma mère biologique est partie ma naissance, mon père biologique est mort d'un cancer quelques années plus tard et mes parents adoptifs sont des sorciers riches qui pensent que je suis une publicité ambulante pour eux. Alors oui, mon unique désir c'est un jour d'avoir une véritable famille unie. »
    patronus ; « Il prend la forme d'une belette. »
    phobie ; « Une seule et unique phobie, la hauteur. J'ai une peur horrible du vide, pour faire simple j'ai le vertige alors pas la peine d'essayer de me faire monter sur un balai. Sinon aucune espèce de répulsion envers les animaux à huit pattes ou les reptiles. Juste le vertige. »


Dernière édition par Whisper O. Jackson le Sam 3 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Empty
MessageSujet: Re: { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish   { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish EmptyVen 2 Jan - 21:13

Chapitre Troisième . Première partie.



      Whisper vu par ... __________ Angela Ariane McLow ( assistante sociale )


    « Ah sacré histoire que celle du petit Whisper si vous voulez mon avis. Enfin, petit. J'ai toujours l'habitude de l'appeler comme ça parce-que je l'ai connu alors qu'il était encore haut comme trois pommes mais bon aujourd'hui il a quand même dix-sept ans. Dix-sept ans déjà ... J'ai encore l'impression que c'était hier que je venais le chercher à l'hôpital, ce petit bout de choux qui pleurait seul dans le couloir. Quelle triste histoire quand même. Une mère qui l'a abandonné à la naissance pour partir avec l'un de ses amants, le père dix-neuf ans seulement. Et ce cancer. Ah, c'est terrible monsieur, vraiment terrible. Mais bon je continue donc le petit n'avait que six ans quand je l'ai ramené à l'orphelinat. Il est partit dans un coin sans adressé la moindre parole à aucun des enfants et les autres gamins ont fait de même. Et il a dû passer six mois parmi nous jusqu'au jour où monsieur et madame Jackson sont venus. De très généreux donateurs pour notre orphelinat. Ce couple de bourgeois ne pouvait pas avoir d'enfant et la femme à alors investit une énorme somme d'argent pour les enfants orphelins et donc oui pour en revenir à Whisper, alors que tout les autres enfants étaient bien en rangs, lavés et peignés, Whisper lui était toujours dans son coin et sales de plusieurs jours. Mais les Jackson se sont tout de suite arrêtés sur lui et dans ma tête j'ai pensé « Oh non pitié par lui. » Ils ont alors posés leurs mains sur sa tête et comme dans un accord silencieux entre eux ils sont venus dans mon bureau faire les papiers de l'adoption. Le soir même le petit partait déjà chez eux. Je ne sais vraiment pas comment cet enfant à bien put leur plaire, à six ans déjà il avait un caractère impossible, bon c'est vrai qu'il avait une adorable frimousse mais je ne sais pas il avait quelque chose au niveau de son caractère qui ne passait pas avec moi. Il a dû louper plus de la moitié de nos rendez-vous et à chaque fois qu'il franchit la porte de mon bureau je le trouve de plus en plus orgueilleux et m'en foutisme. Cet enfant va me faire tomber folle si il continue comme ça. »



      Whisper vu par ...__________ Oreste Lewis Jackson ( son père adoptif )


    « Oh bonjour monsieur. Alors comme ça vous venez juste de discuter avec madame McLow. Oh une femme adorable vraiment. C'est grâce à elle que nous avons put adopter Whisper. Mais je suis sûr qu'elle vous as déjà raconté tout ça, maintenant la question qui vous brûle sûrement les lèvres c'est : « Pourquoi lui et pas un autre » n'est-ce pas ? Je suis tombé en plein de dessus ! C'est vrai qu'en y repensant, ce pauvre gamin. Tout seul dans son coin, ses cheveux noirs sales et collés, ses vêtements troués, sa petite coupure à la lèvre et sa petite peluche toute déchirée, il nous as fait de la peine. En tout cas moi c'est la première chose que j'ai ressentit en le voyant et puis j'ai réaliser qu'en rentrant c'était le premier qui avait attiré mon œil et c'est exactement ce que je cherchais. Je ne voulais pas d'un enfant qui soit comme les autres vous comprenez ce que je veux dire ? Non ? Et bien regarder autour de vous monsieur. Vous voyez bien que ce salon n'est décorer qu'avec des objets rares, des tableaux magnifiques et qui attirent l'œil. Et bien c'est exactement comme ça que je voyais mon fils. Un enfant sur qui tout le monde se retourne pour l'admirer de par sa beauté mais aussi par son originalité. Oh s'il vous plaît cessez de me fixer avec ces yeux horrifiés. Bien sûr que je compare mon fils à une œuvre d'art, c'est ce qu'il est pour moi. Un objet à exposer aux yeux de tous, une fierté comme une autre, ma seule descendance en plus de cela. Mais ce n'est pas non plus la seule raison pour laquelle nous l'avons choisit. C'est aussi parce-que c'est un sorcier, et un excellent de surcroit. Nous l'avons tout de suite deviné ma femme et moi quand nous avons posez nos mains sur sa tête. Nous avons tout de suite sentit la magie en lui et comme il nous fallait un héritier sorcier nous sommes vraiment tombés sur la perle rare avec Whisper. Bon bien sûr il n'en fait souvent qu'à sa tête ça je peux vous l'accorder et surtout en ce moment mais on ne peut pas non plus tout le temps le contrôler, tant qu'il se montre au moins une ou deux fois par an dans nos soirées mondaines, il peut bien faire ce qui lui chante par la suite. De plus il n'a rien à craindre puisque je lui ai déjà trouvé un poste en tant que médicomage auprès d'une de mes vieilles connaissances, il ne reste plus qu'à lui trouver un bon partit, faire un grand et beau mariage avec un hériter à la clé. La vie n'est-elle pas magnifique ? »



      Whisper vu par ...__________ Maéna Juliet Jackson ( sa mère adoptive )


    « Ah vous voilà déjà ? Non non vous ne me dérangez absolument pas entrez je vous en prie. Alors comme ça vous faites des recherches parmi les proches de Whisper pour le connaître un peu plus ? Très bien, alors qu'est-ce que je pourrais bien vous dire sur lui ? Et bien tout d'abord vous devez savoir, monsieur, que mon garçon est quelqu'un de très doux quand il veut l'être et un abominable personnage quand il l'a décidé. Oui c'est vrai quand je le vois avec ses amis là les petits de Pommery et Benetton je le vois tout le temps sourire, il est vraiment heureux avec eux et ça se voit mais dès que mon mari ou moi-même nous lui demandons de faire quelque chose qu'il ne lui plait pas il se braque. Et alors là c'est une véritable tête de mule. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné ! C'est un véritable enfer certaines fois, il veut toujours avoir raison et même si on lui apporte la preuve qu'il a tord il ne l'admet pas. Ah par Merlin son orgueil le perdra un jour ! Il a aussi le don de se mettre dans des situations pas croyable. En même temps avec son tempérament impulsif. Il suffit d'un petit truc de travers pour lui faire prendre la mouche, il n'a peur de rien en plus et il se sert toujours plus de ses poings que de sa cervelle. Mais bon, on se doutait bien que ça ne serait pas une partie de plaisir en l'adoptant car déjà petit il avait ce caractère têtu et borné mais nous avons fait avec. Enfin je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre cher monsieur. Quelques anecdotes peut-être, mais ce n'est pas à moi que vous devez demander cela vous savez, c'est un adolescent après tout, déjà que petit il ne me disait pas grand chose mais là à dix-sept ans. Voyez, je ne sais même pas si il va rentrer ce soir alors pour vous racontez des choses intimes sur lui n'y comptez pas. C'est d'ailleurs dommage qu'il soit si renfermé, je suis sûre que ça lui ferait du bien certaines fois d'extérioriser un peu plus ses sentiments. Enfin que vous voulez, on arrive déjà pas à le convaincre de venir à nos petites parties privées alors lui demandez de nous ouvrir les portes de son cœur, c'est complètement mission impossible. »


Dernière édition par Whisper O. Jackson le Ven 2 Jan - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Empty
MessageSujet: Re: { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish   { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish EmptyVen 2 Jan - 22:38

Chapitre Troisième . Deuxième partie.



      Whisper vu par ... __________ Une fan ( elles sont nombreuses )


    « Oh mon dieu, si vous saviez monsieur combien ce mec est beau. Il est descendu tout net du ciel moi je vous le dis, c'est un Dieu parce que c'est impossible de faire plus parfait que lui. Quoi ? Vous ne croyez pas ? Non mais franchement regardez cette photo monsieur. Vous ne le trouvez pas simplement parfait ? Oui c'est vrai vous êtes un homme vous mais je veux dire que pour les filles Whisper est le modèle du petit-ami idéal. Grand, pas trop musclé, juste ce qu'il faut, des cheveux noirs qui brillent comme les ailes des corbeaux en plein jour, des yeux marrons foncés, presque noir, tellement envoûtants qu'on a des fois du mal à distinguer son iris de sa pupille mais qui vous fait frémir rien qu'en les posant sur vous, et puis ce sourire. Il illumine son visage entier et, oh mon dieu, il est encore plus beau, enfin si c'est possible d'être plus beau. Bon, vous aurez bien compris monsieur que je suis follement amoureuse de ce jeune homme comme des dizaines d'autres. Et c'est bien là le problème. Whisper semble intouchable. Beaucoup on essayé d'atteindre son cœur mais aucune n'a jamais réussie. Bien sûr il s'amuse avec les autres, il les prends pour une nuit et les jette juste après, et il ne s'amuse pas qu'avec des filles à ce qu'il paraît, enfin on se comprends, mais bon il paraît aussi que c'est un super coup alors moi je lui pardonnerai bien. D'ailleurs on ne peut rien lui refuser avec son regard et son sourire. De toute façon moi je l'ai toujours dit, Whisper soit on l'aime, soit on le déteste. On ne peut pas rester de glace près de lui, il dégage un tel charisme en plus qu'il vous emmènerai au bout de la nuit sans que vous réussissiez à vous en apercevoir. Bref, je le dirais jamais assez aussi ça, mais il est pas humain, c'est pas possible d'être aussi beau en étant un simple humain, il cache peut-être quelque chose ... »



      Whisper vu par ...__________ Un rageux ( ils sont nombreux )


    « Ah s'il vous plait non, ne me parlez plus de ce Jackson de malheur. Ce mec est maudit de toute façon. Tout ceux qui se trouve près de lui finisse un jour soit par mourir, soit par se séparer si il s'agit d'un couple - et si vous voulez mon avis, Jackson n'est jamais très loin à ce moment là -, ou alors il arrive un grand malheur à cette personne. Ça à toujours été comme ça. Mais en plus de ça il a un caractère à la con, toujours à essayer d'avoir raison, toujours à parler de lui, à se vanter, toujours à provoquer les autres juste pour montrer qu'il est fort. Et même avec tout ces défauts, presque toute les filles lui courent après, ça franchement je comprendrai jamais pourquoi. Il a rien pour lui, mis à part peut être son argent ! En plus de tout ça il est rancunier comme pas deux, tenez je me souviens une fois pendant une soirée friquée, un invité un peu bourré lui a renverser son verre dessus et il y a eu un grand silence. Tout le monde s'est retourné pour voir sa réaction, surtout ses parents, et il se l'ai joué cool, un peu « c'est pas grave il a pas fait exprès » enfin bref, la soirée passe et deux semaines plus tard le gars était admis aux urgences pour multiples fractures. On a jamais sut qui avait vraiment fait ça mais tout le monde avait sa petite idée là-dessus. Bon après il a peut-être pas que des défauts laissez moi réfléchir un peu. Hmm, voyons voir. Il est courageux c'est peut-être un bon point non ? »


Dernière édition par Whisper O. Jackson le Ven 2 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Empty
MessageSujet: Re: { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish   { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish EmptyVen 2 Jan - 22:43

Chapitre Troisième . Troisième partie.



      Whisper vu par ... __________ Whisper Oreste Jackson ( lui-même )


    « Euh excusez-moi mais vous êtes qui ? Ah ! C'est vrai, vous êtes l'homme qui veut en savoir plus sur moi. Alors comment ça s'est passé avec mes parents ? Sympathique mon père n'est-ce pas ? Toujours à me comparer avec l'un de ses tableaux, et ma mère vous as sûrement fait le coup de la mère compréhensible mais qui souffre car son fils, qui n'est pas même le sien, ne lui parle pas assez de ses sentiments. Ne vous méprenez pas sur ce que je ressens pour eux, en fait c'est plutôt confus voyez-vous. Des fois je me dis que sans eux je serais sans doute toujours à l'orphelinat entouré de petits mioches affreusement bêtes et des fois je ne peut plus supporter toutes ses manières qu'ils essayent de m'apprendre. Je déteste qu'on m'oblige à faire quelque chose. Mais le pire c'est lors de ses fêtes où tout le monde joue l'hypocrisie, même moi j'y suis obligé alors que d'habitude je suis plutôt franc vous voyez. Ils sont toujours sur mon dos, à remettre correctement ma cravate, à me recoiffer, à me dire de sourire, ou à qui je dois parler, c'est vraiment infernal. C'est sûrement pour ça que je m'entends aussi avec Bella, Will et June. On est exactement pareil sur ce plan, on ne supporte plus d'être traité comme des bêtes de foires qu'on expose et à qui on dit quoi faire, comment et quand. Le pire je pense c'est qu'ils essayent aussi de contrôler notre avenir. Mon père m'a déjà trouvé un poste de médicomage grâce à ces relations et je ne supporte pas ça. A quoi bon obtenir un poste si vous ne pouvez pas vous battre pour l'avenir. Où est l'intérêt ? Où trouve-t-on le plaisir d'obtenir quelque chose d'un seul claquement de doigts ? Je sais qu'ils font ça pour mon bien mais ce qui pourrait aussi m'aider c'est qu'il me lâche complètement les baskets. J'ai envie de faire me preuves par moi-même et pas grâce à l'argent de papa et maman. Vous savez j'me suis déjà battus avec trois mecs plus grand que moi, j'ai frôlé la mort des dizaines de fois en prenant des trucs dont je connais même pas le nom, j'suis une véritable tête brûlée alors c'est pas passé une petite entrevue qui va me faire peur. Bon sinon si on parlait un peu de moi ? Vous avez dut sûrement me trouver égocentrique ? Et bien oui je l'avoue, je suis égoïste, versatile, impulsif et orgueilleux, mais j'ai aussi une qualité que peu de personne possède. Je reconnais mes défauts. Oui j'avoue ne penser qu'à moi-même et alors ? Quel mal y a-t-il à cela ? Je m'aime et alors ? Personne ne me supporte, il fallait bien quelqu'un pour se dévouer. J'ai une grande confiance en moi et alors ? Aux dernières nouvelles c'est bon d'avoir confiance en soi. Je joue avec les filles et alors ? Elles ont le cœur brisé quelques jours et une semaine plus tard elle retombe amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est un triste sentiment que l'amour moi je vous le dis. Est-ce que je suis tombé amoureux un jour ? Peut-être. Vous savez j'essaye de ne pas y penser sinon ça boufferais mes journées entières. J'ai pas beaucoup d'amis ça c'est sûr mais les seuls que j'ai, je sais que je peux leur faire entièrement confiance. Sinon vous voulez savoir ce que j'aime ? Et bien ça dépends. J'aime jouer du piano. Ma mère m'a obligé à trouver un instrument de musique à choisir. J'aime la boxe, ça me permet de me défouler autrement que sur des mecs. J'aime les femmes autant que les hommes. J'aime les fêtes, l'alcool et tout ce qui va avec. J'aime jouer avec le feu et les défis. J'aime prouver que j'ai raison et bien sûr je déteste avoir tord. Je sais que je suis un personnage détestable mais que voulez vous je suis fait comme ça et ça fait dix-sept que ça dure, et je peux vous garantir que c'est pas prêt de se finir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Empty
MessageSujet: Re: { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish   { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish EmptySam 3 Jan - 0:21

Épilogue.


    pseudo ; hindy ; rin' : bouddha ; enfin voilà quoi 8D
    âge ; dix-sept brouettes - same mon perso en fait x) -
    avatar utilisé ; le magnifique steven strait
    comment avez-vous découvert le forum ? grâce à abbie x)
    comment le trouvez-vous ? ah les p'tits malins, tout ça pour qu'on dise que leur forum est juste magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Empty
MessageSujet: Re: { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish   { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish EmptySam 3 Jan - 22:43

The End.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r



Féminin Nombre de messages : 302
Age : 33
pseudo : kiinder
humeur : gourmande...
© avatar : © kiinder
Date d'inscription : 23/12/2008

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Empty
MessageSujet: Re: { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish   { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish EmptyMar 6 Jan - 0:09


    [Etant donné que nous sommes parvenus aux mêmes conclusions, je peux poster ta validation officielle !]

    Tu grognes rien qu'à l'idée que cette harpie à baguette te mette ce lambeau de tissu sur la tête; mais tu ne rechignes pas, car il te tarde de voir quelle maison va t'attribuer le Choixpeau magique. Ce dernier frémit avant que sa voix forte et brutale ne déchire le silence de la grande salle : Hum... Je vois du caractère... Et quel caractère ! Une telle ambition ne peut t'ouvrir les portes que d'une seule maison... Tu iras à :

      « Serpentard »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Empty
MessageSujet: Re: { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish   { W JACKSON ; poor little rich boy _ finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ W JACKSON ; poor little rich boy _ finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • « C'est une poupée ... » Avec W. Jackson.
» Vinicia Leonora Awers [Finish
» Amethyste Eowyn Guillory | She loves you (L) FINISH
» Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille :: version 1-
Sauter vers: