Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad Empty
MessageSujet: Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad   Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad EmptyVen 26 Déc - 23:50

    « Ruby Alice Winchester. The girl next door who turn bad. »


    Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad 2czhb910
      C'est juste une illusion,
      à peine une sensation,
      qui dirige tes pas,
      et te montre du doigt où tu vas...
      Où tu vas

      « J'ai tout essayé pour arrêter,
        Mais aucune personne n'est venue me sortir de cette enfer. »



    LOADING : 30 %


Dernière édition par Ruby A. Winchester le Dim 4 Jan - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad Empty
MessageSujet: Re: Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad   Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad EmptySam 27 Déc - 6:17


      « Prélude. »



    nom; Comment nommé la perfection. Ce que je peux vous dire c'est que cette perfection ce n'est pas moi. Je suis juste une Winchester. La seul de toutes les Winchester qui est une sang-mêlé mais cela est une autre histoire. Être une Winchester n'est pas toujours facile surtout quand nos parents veuillent tellement que la réputation familiale soit intacte. Comment décrire une vie que tu n'aime pas. Et bien fait comme moi, fait honte à ton nom.
    prénoms; ; Mon prénom? En fait j’ai deux prénoms. Ruby est la pierre préférer de ma mère donc pour faire original, elle m'a nommé Ruby. Oui je sais ce n'est pas super mais bon quoi je dois m'y faire. Et il a mon deuxième prénom. Moins original que le premier mais aussi pathétique. Alice. Alice est le nom de ma grand-mère paternelle. Oui je sais je porte le nom d'une vielle. Que du plaisir. Enfin je me nomme Ruby Alice. Je suis la seul et unique Ruby Alice.
    surnoms; Un surnom, oh quand les gens veuillent s'amuser et m'insulter il m'appelle la pierre mais ce n'est que très rarement. Sinon on m'appelle dans mon dos la droguée vue que je suis accro à la drogue mais personne n’à jamais essayer de me sortir de cette misère donc j'ai toujours continué d'en prendre. Mais très peu de personne me donne de vrai surnom. Je n'es pas vraiment de vrai ami, juste des gens qui aiment traîner avec moi.
    ascendance; Le sang, quelques chose que certaine personne porte tellement d'attention. Mais moi je suis la seul de ma lignée qui est une sang mêlé. En fait mon père a eu une aventure avec une moldu et neuf mois plus tard, il retrouvait un petit bébé sur sa porte. Bien sur ma mère, la sorcière et non moldu, ma élever comme-ci j'étais la sienne et ne veut pas que je disse à qui que se soit que je ne suis pas son enfant même si cela se remarque. Je suis tellement plus belle qu'elle.
    nationalité; Je suis née en Angleterre à Londres dans un hôpital moldu mais très vite ma mère m'envoie chez mon père à Godric Hallows. J'y vécu toute ma vie. Donc je dirais que je suis une Anglaise de pure souche.


Dernière édition par Ruby A. Winchester le Dim 4 Jan - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad Empty
MessageSujet: Re: Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad   Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad EmptySam 27 Déc - 20:01


      « Chapitre Premier. »




    maison pressentie; Qui aurait pu croire qu'une jeune fille je suis allait atterrir à Gryffondor. La folie c'est mon truc, j’aime mettre un brin de folie dans la vie des autres. Qui aurait cru qu'une jeune fille aussi fêtarde et téméraire allait enfin s'accepter dans une maison comme celle de Godric Gryffondor? Je peux vous le dire que je ne l'aurais jamais imaginé. Mais Gryffondor est ma maison et je m'accepte pleinement.
    année d'étude; Âgée de 18 ans, je serais supposée d'être en huitièmes année mais lors des ASPIC j'étais complètement camée alors je n’ai pas été capable de produire quoi que se soit d'intéressants pour mes examinateurs donc je suis encore en septième année au lieu d'être dans mes années supérieur.
    baguette magique; Ma baguette magique est fait en bois de prunellier avec un cheveu de vélane. Ma baguette est une baguette comme les autres. Elle n'a rien de spéciale. Elle a juste une propriétaire qui est une droguée.
    animal; J'ai un hibou noir qui m'apporte peu de bonheur. Je vais le voir seulement quelques fois par mois. Pour moi, mon hibou est seulement là pour m'apporter le courrier lorsque mes parents m'écrivent, ce qui veut dire très rarement.


Dernière édition par Ruby A. Winchester le Mer 31 Déc - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad Empty
MessageSujet: Re: Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad   Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad EmptyDim 28 Déc - 1:52


      « Chapitre Deuxième. »


    épouvantard; Ma plus grande peur? Je crois que ma plus grande peur serait de perdre ce que je tiens le plus dans ma vie. Ma drogue. Je ne sais pas ce que je ferais si on me disait que je ne pourrais plus jamais prendre de drogue. C’est toute ma vie. Je ne peux pas vivre sans elle. Je fais de la coke depuis que j’ai 14 ans et je ne sais pas si j’arriverais à survivre sans elle.
    miroir du rised;
    Ce que j’aimerais voir dans le miroir quand je me regarde. C’est bien simple. Ce serait mes parents heureux d’avoir une fille comme moi et non ceux que j’ai en ce moment. Qui m’apprécierais pour ce que je suis et qui arrêterais de me juger pour tout les petites choses que je fais et qui m’aimerais tout simplement mais malgré tout ce que je pourrais donner cela n’arriverais jamais, même si je changerais, je resterais à leurs yeux la petite Ruby qui est devenue une délinquante.
    patronus;[/size
    ] Mon patronus est un lièvre. Pourquoi un lièvre parce que j’aime sauter partout, aller visiter de nouvelle endroit et laisser ma marque mais en dedans de moi je suis fragile et si quelqu’un me tant un piège je ne le verrais surement pas et y mettrais le pied dedans.
    [size=16]phobie;
    Ma phobie? Les serpents. J’ai rien contre ceux qui porte le vert & argenter mais je ne peux pas rester devant un serpent trop longtemps sinon je vais tomber dans les pommes. Je ne suis pas capable de voir un serpent. Malgré qu’il soit beaucoup plus petit que moi. Ils me font peur comme vous ne pouvez pas imaginer.


Dernière édition par Ruby A. Winchester le Dim 4 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad Empty
MessageSujet: Re: Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad   Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad EmptyDim 4 Jan - 21:36



      « Chapitre Troisième. »




    « Prélude : Where everything begins »

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad Empty
MessageSujet: Re: Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad   Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby A. Winchester. The girl next door who turn bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille :: version 1-
Sauter vers: