Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc Empty
MessageSujet: mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc   mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc EmptyJeu 25 Déc - 16:01

« Sometimes I wondered if I was seeing the same things through my eyes that the rest of the world was seeing through theirs. Maybe there was a glitch in my brain. »

mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc F_cynicalm_e5a6ecf mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc F_mischievousm_80870af

mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc F_pensivem_f76af31 mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc F_irritatedm_abedbf2
Jade Trinity Robinson
« i'm not looking for the rest of your life
i just want another chance to live. »




©️ toute reproduction est interdite
mood theme by averillovessev
quote of twilight - stephenie meyer


Dernière édition par Jade Robinson le Jeu 25 Déc - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc   mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc EmptyJeu 25 Déc - 16:02

« prelude »
    mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc F_calmm_ac4b144
    nom; « je ne suis pas certaine de porter le nom de mon géniteur, les souvenirs que j'ai de mon pére sont si flou et indécriptable, j'ai donc du mal à distinguer le faux du vrai, la vérité du mensonge. Je ne suis alors pas certaine de la certitude du fait je porte le nom de mon véritable pére - il me semble ne pas l'avoir connu. Et pourtant, je m'attache à la seule trace de mon existence oubliée d'humaine en le nom de Robinson. »
    prénoms; « mes deux prénoms, je les dois logiquement à ma mére, elle souhaitait que j'ai un prénom sortant de l'ordinaire ; décidant de me donner pour prénoms Jade Trinity, je n'ai pu alors me sentir honteuse de porter pareil prénoms. Il reflétait ma personnalité, et cela me dérangeait au plus haut point. Avec le temps et en grandissant, l'agacement et le peu d'affection que je leur portait s'effaça, je n'étais plus honteuse de m'apeller comme cela. Il m'apparu qu'il était puéril de ressentir de tels sentiments pour deux simples prénoms. En particulier lorsque ces derniers étaient adulés par ma génitrice. Aujourd'hui, je les porte avec un certain détachement et de la fierté, car peu m'importe le nom que je porte, il ne changera pas ce que je suis et qui je suis. »
    ascendance; « savoir de quelle genre de famille m'a importé lors de mon entrée à l'école de magie, je savais que je ne pouvais me permettre d'être une descendante d'une famille comportant des moldus ; par chance, ce n'était pas le cas. Je suis la derniére d'une longue lignée de fille et de fils sorcier et sorciére, tous donc relié au monde magique où je suis dorénavant une sang pur. »
    nationalité; « je pense que j'ai un brin de sang Irlandais dans les veines, mais ma mére restait toujours trés discréte sur ce sujet - et je voyais que parler du passé la faisait toujours souffrir. Je m'asbtenais donc de mettre ce sujet sur le tapis, jugeant qu'il été égoiste de replonger ma mére dans une période de sa vie qui l'avait particuliérement marquée. En grandissant, ma curiosité s'est affutée, mais ma gentillesse elle avait soudainement disparue ; plus tard je découvris être tout simplement de nationalité anglaise. »


« chapitre premier »
    mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc F_pleasedm_0b8d70d
    maison pressentie; « en grandissant j'ai pris goût à tout contrôler, à être la meilleure dans tout ce que j'entreprends, et à mentir de façon plus que convaincante. Quelle autre maison que Serpentard pourrait acceuillir une sorciére aussi intellingente et maligne que moi ? Impossible que Gryffondor puisse me convenir, je ne suis pas un léche-botte, moi. »
    année d'étude; « retournes donc à la maternelle pour apprendre à compter ; cela fait maintenant sept ans que j'arpente gracieusement les couleurs de Poudlard et je ne suis pas encore partie. Ce n'est probablement pas de chance pour les éléves, ils auront à me supporter pendant encore un bon nombre d'années. »
    baguette magique; « ma baguette fait vingt huit centimétres et est composé de bois de pommier, qui symbolise la beauté, ainsi que d'un crin de licorne. »
    animal; « j'ai un superbe chat au pelage bleu nuit qui se nomme winter. Même si je ne suis pas une grande fan des animaux, je dois dire que cette petite boule de poils est craquante et adorable ; il lui arrive souvent de réclamer des caresses, et je ne peux jamais lui en refuser. »



Dernière édition par Jade Robinson le Ven 26 Déc - 0:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc   mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc EmptyJeu 25 Déc - 16:02

« chapitre deuxième »
    mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc F_accomplishem_1d41715
    épouvantard;
    miroir du rised;
    patronus;
    phobie;


« chapitre troisième »


Dernière édition par Jade Robinson le Jeu 25 Déc - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc   mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc EmptyJeu 25 Déc - 16:03

&3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc   mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc EmptyJeu 25 Déc - 16:03

&4 mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc 936121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc   mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc EmptyJeu 25 Déc - 16:04

« epilogue »

    pseudo;mon prénom est laura, j'utilise bells pour mes créations et unevenly comme pseudo depuis peu pour tout le reste.
    âge; présentement âgée de seize ans, mais je vais sur mes dix-sept.
    avatar utilisé; la sublime leighton meester.
    comment avez-vous découvert le forum ? j'ai reçu la 'pub' et donc l'adresse par mail.
    comment le trouvez-vous? j'ai toujours du mal à trouver des forums de ce genre de qualité, et celui ci a vraiment l'air pas mal - j'aime le design, la présentation itou, en gros je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r



Féminin Nombre de messages : 302
Age : 33
pseudo : kiinder
humeur : gourmande...
© avatar : © kiinder
Date d'inscription : 23/12/2008

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc   mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc EmptyVen 2 Jan - 21:56


    Bonjour et bienvenue !

    Comme tu l'as sans doute déjà remarqué; une nouvelle Jade a fait son apparition et nous a présenté une fiche que nous ne pouvions pas refuser. Ainsi; nous te conseillons vivement de porter ton choix sur un autre personnage prédéfini ou de t'en créer un propre.

    En espérant que tu choisiras de rester parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc   mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mademoiselle jade « where is my happy ending ? » uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade T. Robinson [Terminé]
» Christmas Acker - Don't worry; be happy [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille :: version 1-
Sauter vers: