Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amy Eroyn ; Like heroin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Eroyn

Amy Eroyn


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 26/04/2009

La pensine
année d'étude: Troisième année
animal: Une chouette
notes:

Amy Eroyn ; Like heroin. Empty
MessageSujet: Amy Eroyn ; Like heroin.   Amy Eroyn ; Like heroin. EmptyDim 26 Avr - 20:51

Spoiler:

ii : présentation.

Comme une piqure d'héroïne, à en devenir accroc.
Une dose ?


    « C'est vrai, je suis d'accord avec vous. Je suis une gamine égoïste, manipulatrice et prétentieuse. Je l'admets. Mais je n'y peux rien, je n'ai pas besoin de vous. Je m'en sors très bien toute seule, cela a toujours été comme ça alors je ne vois pas pourquoi ça devrait changer aujourd'hui. Peu importe que vous m'aimiez ou non, je sais exactement qui je suis et ce que je vaux. Je suis au-dessus de tellement de personnes, c'est tellement facile d'être supérieure, d'être mieux que les autres. Intelligence et beauté ne sont pas des qualificatifs que tout le monde possède, mais j'ai la chance d'avoir décroché les deux. Je ne sais pas pourquoi, mais les gens ont tendance à s'accrocher à moi trop vite, comme si je les attirais, c'est peut-être cela après tout. Ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent, car je pourrais détruire n'importe quel être humain. Je voue une telle haine à cette race que je n'éprouverais aucun remords devant vos supplications. Rare sont les personnes à qui je tiens réellement, mais ne pensez pas que j'ai besoin d'elles, parce que je n'ai besoin de personne. Têtue et fière ? Certainement. Mais ne vous en plaigniez, vous adorez ma façon d'être. Peut importe ce que vous pensez de moi, quelque part, vous m'admirez. Avouez le. Je suis Amy Eroyn. Dix-sept ans. Troisième année.»


    « Vous savez, cette fille se donne des aires de grandes, mais elle est encore loin d'être une adulte. On pourra toujours lui reconnaitre son courage, son sens des responsabilités, sa perspicacité et son indépendance, elle restera toujours cette prétentieuse adolescente qui se croit mieux que le monde entier et qui se comporte froidement avec la plupart des personnes qu'elle rencontre. Cette fille qui dit n'avoir besoin de personne, qui dit se contenter d'elle-même. Faux. Tout est faux. Ce ne sont que des mensonges. Sous les apparences, elle cache une grande sensibilité et un profond mal-être qu'elle dissimule derrière cette personnalité provocante et choquante. Osée et détestée. Cette fille est un mystère croyez-moi. Et même si je suis l'un des seuls à connaître certains aspects de cette carapace, je ne la connais pas réellement plus que vous. Et pourtant, je serais bien placé pour cela. Je suis son père. »




Dernière édition par Amy Eroyn le Ven 1 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 24/12/2008

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

Amy Eroyn ; Like heroin. Empty
MessageSujet: Re: Amy Eroyn ; Like heroin.   Amy Eroyn ; Like heroin. EmptyVen 1 Mai - 10:55


    Une nouvelle élève monta sur l'estrade, droite et fière. Elle s'avança devant les autres élèves, monta les marches menant à l'estrade professorale et s'installa, reçu le Choixpeau sur ses cheveaux sombres : Difficile de dire où tu irais réellement le mieux, mais tu peux toujours essayer de te débrouiller chez les :

      Serpentard


    Amuse-toi bien et n'oublie pas de remplir ta pensine, dans ton profil.

    N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.

    sinon on écrit 'peu importe' sans T ^^

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Eroyn ; Like heroin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. FONDEMENTS :: Ϟ LE POUDLARD EXPRESS :: Sous le choixpeau magique :: Serpentard-
Sauter vers: