Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un empêchement mineur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Lynn Haines

Victoria Lynn Haines


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
pseudo : PEPPERCORN*
humeur : Massacrante
© avatar : PEPPERCORN*
Date d'inscription : 25/04/2009

La pensine
année d'étude:
animal:
notes:

Un empêchement mineur. Empty
MessageSujet: Un empêchement mineur.   Un empêchement mineur. EmptyDim 26 Avr - 18:18


    Bonjour à tous. Nous sommes dimanche le 26 avril, et il est présentement 11h15, heure du Québec. Je voulais tout simplement vous avertir que je ne pourrai pas terminer ma fiche dans le délai de 24 heures accordé, parce que ma fin de semaine a été beaucoup plus chargée que prévu. J'étais supposée la terminer aujourd'hui, mais il fait 25 degrés celcius dehors, donc je ne peux pas rester à l'intérieur par un si beau temps. Je vais donc faire un road trip, parce que ma vie sociale passe avant mes RPGs. J'espère que vous ne m'en voudrai pas trop de demander un délai, mais si vous êtes d'accord, je terminerai le tout demain. Un empêchement mineur. 774425
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 24/12/2008

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

Un empêchement mineur. Empty
MessageSujet: Re: Un empêchement mineur.   Un empêchement mineur. EmptyDim 26 Avr - 18:43



    Parfait <3

    Profite bien du beau temps (pendant que certains rédigent à la bourre un travail d'histoire).

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empêchement mineur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. FONDEMENTS :: Ϟ LES BEUGLANTES :: Portoloin-
Sauter vers: