Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LYLE ; when you're strange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyle M. Sheridan
g r y f f o n d o r
Lyle M. Sheridan


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
pseudo : Green.
humeur : (:
© avatar : Tsouri.
Date d'inscription : 26/12/2008

La pensine
année d'étude: quatrième année.
animal: un chat, mister-k.
notes:

LYLE ; when you're strange. Empty
MessageSujet: LYLE ; when you're strange.   LYLE ; when you're strange. EmptyVen 24 Avr - 19:34




      LYLE ; when you're strange. Dadoum4
        « People are strange when you're a stranger
        Faces look ugly when you're alone

        Women seem wicked when you're unwanted
        Streets are uneven when you're down

        When you're strange faces come out in the rain
        When you're strange no one remembers your name

        When you're strange
        When you're strange
        When you're strange

        All right yeah »


        PEOPLE ARE STRANGE ~ © THE DOORS



    Spoiler:


Dernière édition par Lyle M. Sheridan le Ven 24 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle M. Sheridan
g r y f f o n d o r
Lyle M. Sheridan


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
pseudo : Green.
humeur : (:
© avatar : Tsouri.
Date d'inscription : 26/12/2008

La pensine
année d'étude: quatrième année.
animal: un chat, mister-k.
notes:

LYLE ; when you're strange. Empty
MessageSujet: Re: LYLE ; when you're strange.   LYLE ; when you're strange. EmptyVen 24 Avr - 20:16



    « Cher Monsieur Tout Là-Haut,

    Je m'excuse par avance de vous demander un tel service, mais mon papa m'a dit que le seul moyen de communiquer avec ma maman, c'était de passer par vous. En espérant que cela ne vous dérange pas trop dans tout votre boulot, je vous envoie ces deux lettres dans le but que vous donniez la seconde à ma maman. Vous la reconnaitrez facilement, c'est celle qui a toujours un immense sourire. Si vous avez tout de même du mal à la trouver, ça vous aidera peut-être de savoir que lorsqu'elle était encore sur Terre, c'était une grande cuisinière. Sûrement donnent-elle au jour d'aujourd'hui des cours sur la façon de cuisiner les nuages à vos anges.

    Je m'excuse encore pour ce désagrément ;

    Amicalement ;

    Lyle Morgan Sheridan.


    PS 1 ; Bonne chance pour l'Apocalypse.
    PS 2 ; Au fait, je me suis toujours demandé pourquoi vous n'aviez pas donné à tout le monde des pouvoirs magiques... Entre nous, c'est pas super sympas. »



    LYLE ; when you're strange. 1zpkz7d LYLE ; when you're strange. 10wo301




    « Maman,

    C'est aujourd'hui officiel, j'ai 18 ans et je suis enfin majeur. Je peux légalement conduire, boire de l'alcool, coucher avec un adulte. Ça me fait bizarre d'écrire ça, moi qui suis en fait majeur depuis un an. Tu sais, ça se passe comme ça dans le monde des Sorciers, ils compliquent toujours tout en changeant les règles. Mais bon, on va pas se plaindre, non ? C'est ce que tu m'as toujours dit. Ne pas se plaindre, toujours sourire et dire que c'est mieux que rien. Je te rappelle ça au cas où tu l'aurais oublié, maman. Je suis sûr qu'au Paradis, ils font des lavages de cerveaux. Ils sont fous ces anges.

    Papa va bien, merci pour lui. Mais il a vieillit, maman... Il a vieillit, c'est fou. Depuis que tu es partie habiter au Paradis, il a prit au moins 20 ans dans les dents. Ça fait 7 ans seulement que tu es morte, maman. Alors, tu vois, c'est fort quand même. Moi aussi j'ai vieillit, mais normalement. Je suis un adulte, quoi. Tu sais que dans la rue il y a parfois des filles qui me fixent ? Elles sont toutes amoureuses de moi, maman ! J'ai plein de petites copines, mais je te les dis pas toutes, sinon tu seras jalouse. Si, tu seras jalouse, ne nie pas, je te connais. Tu te souviens plus, quand t'étais encore sur Terre, et que tu me serrais fort fort fort contre ton cœur quand je te parlais d'une autre fille que toi ? Ah, ben tu vois... J'ai comme l'impression que tu as oublié beaucoup de choses de l'époque où tu vivais encore avec nous. Je te rappelle donc, à titre indicatif, que tu te prénomme Mélodie Zoé Sheridan, et que ton nom de jeune fille était Williams. Ton mari, mon père, se nomme Morgan Henry Sheridan, et que son nom de jeune fille était déjà Sheridan. Je n'ai pas de frère, ni de sœurs, mais tout plein d'amis imaginaires qui se sont fait la malle quand tu nous as quittés... Tu les aurais quand même pas pris avec toi, non ? Non, bien sûr.

    Tu sais, maman, le monde a changé. Le monde autour de moi, en tout cas. Déjà, je suis un sorcier. Mais bon, ça je te l'avais déjà dit dans une lettre il y a très longtemps (au fait, tu m'excuseras auprès de Dieu, je sais que c'est pas sympa de lui faire faire mes commissions). Mais je ne t'ai pas écrit une seule fois depuis que je suis vraiment entré à Poudlard, et je trouve ce manque inexcusable. Si, si, je t'assure, moi-même j'en suis outré. Comment j'ai osé ?! Si je ne me retenais pas, je... Bref. À Poudlard, donc, ça se passe plutôt pas mal. J'adore les cours, même si j'ai des galères dans certaines matières... Tu as déjà essayé l'Histoire de la Magie ? Une horreur. Et ne parlons même pas des Potions. Le reste, ça va à peu près. Par contre en Métamorphoses, je suis le meilleur ! J'adore ça, je trouve que c'est vraiment la matière la plus magique de toutes celles que l'on nous enseigne. Et tu sais quoi ? Les balais magiques, ça existe vraiment ! Ouais, même qu'il y a un sport qui s'appelle le Quidditch, et ben ça aussi, j'adore ! Je suis plutôt bon, je joue dans une équipe. J'aime bien faire partie d'une équipe, c'est cool. Moi, généralement, je suis plutôt seul, alors... Enfin, je vais pas te dire - pardon, t'écrire - que je suis associable, mais honnêtement ça fait du bien d'être tout seul de temps à autres. Sans compter que je ne suis pas le chouchou des élèves, si tu vois ce que je veux dire... Ne t'inquiète pas, hein, je suis pas non plus la tête de turc. Nan, on me laisse généralement tranquille. Néanmoins, certains me trouvent bizarre, ou trop gamin d'après ce que j'ai compris. Bah, si c'est ce qu'ils pensent... Je sais déjà ce que tu me dirais, si tu étais là, si tu pouvais me répondre ; ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Je sais. Mais vas donc leur expliquer...

    Tu me manques, maman. Tu sais, je souris tout le temps. Je sais que c'est ce que tu veux, que je sois heureux, alors je le suis, et quand je ne le suis pas, je fais bien semblant. Mais maman, tu me manques, j'ai besoin de toi. Et papa aussi. Quand est-ce-que tu rentres ? Arrêtes de nous faire attendre, vraiment, c'est pas gentil. Non, c'est pas gentil, mais tu vois, je continue à t'aimer, alors... Reviens vite.

    Je t'aime fort fort fort ;

    Lyle »
Revenir en haut Aller en bas
Lyle M. Sheridan
g r y f f o n d o r
Lyle M. Sheridan


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
pseudo : Green.
humeur : (:
© avatar : Tsouri.
Date d'inscription : 26/12/2008

La pensine
année d'étude: quatrième année.
animal: un chat, mister-k.
notes:

LYLE ; when you're strange. Empty
MessageSujet: Re: LYLE ; when you're strange.   LYLE ; when you're strange. EmptyVen 24 Avr - 20:24


    On va dire que c'est finit... u___u
    Sauf si c'est vraiment pas assez x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
g r y f f o n d o r



Féminin Nombre de messages : 302
Age : 33
pseudo : kiinder
humeur : gourmande...
© avatar : © kiinder
Date d'inscription : 23/12/2008

La pensine
année d'étude: septième année
animal: un kneazle du nom de Caeteri
notes:

LYLE ; when you're strange. Empty
MessageSujet: Re: LYLE ; when you're strange.   LYLE ; when you're strange. EmptyVen 24 Avr - 20:49


    Personnage énigmatique, curiosité aux yeux ambrés, tu t'avances, captivant les regards des élèves présents de ton sourire élégant et assuré. Les fines lèvres roses de Minerva se sont étirées également avant qu'elle ne dépose sur ta tête le large Choixpeau. Si mince et si fluet; il semble menacer de t'avaler avant que finalement, il ne se mette à se dandiner sans outre précautions. Hum... Voilà une question qui mérite réflexion... Dans quelle maison vais-je bien pouvoir te mettre... Pas serpentard; ni poufsouffle... Je vois du courage, ô oui, beaucoup de courage; mais également une grande perspicacité... Cruel dilemme... Pourtant, je crois ne pas me tromper en te faisant rejoindre les rangs de :

      « Gryffondor ! »


    Bonjour et Bienvenue !

    Comme d'habitude, je suis sous le charme... *_*"
    Faudra que tu m'expliques un jour comment tu fais pour créer des personnages aussi attachant ! Razz

    N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyle M. Sheridan
g r y f f o n d o r
Lyle M. Sheridan


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
pseudo : Green.
humeur : (:
© avatar : Tsouri.
Date d'inscription : 26/12/2008

La pensine
année d'étude: quatrième année.
animal: un chat, mister-k.
notes:

LYLE ; when you're strange. Empty
MessageSujet: Re: LYLE ; when you're strange.   LYLE ; when you're strange. EmptyVen 24 Avr - 20:53


    Merci LYLE ; when you're strange. 570384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYLE ; when you're strange. Empty
MessageSujet: Re: LYLE ; when you're strange.   LYLE ; when you're strange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYLE ; when you're strange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. FONDEMENTS :: Ϟ LE POUDLARD EXPRESS :: Sous le choixpeau magique :: Gryffondor-
Sauter vers: