Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 absalon petroïski (T)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absalon N. Petroïski
s e r d a i g l e
Absalon N. Petroïski


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
pseudo : Côme !
© avatar : Gaspard (L) , par Maxine Stevens
Date d'inscription : 20/04/2009

La pensine
année d'étude: 7ème
animal: il n'en a pas .
notes:

absalon petroïski (T) Empty
MessageSujet: absalon petroïski (T)   absalon petroïski (T) EmptyLun 20 Avr - 0:29

    absalon petroïski (T) Mini_090413063608453820
    ©Piwii's
      absalon nichkolaï PETROÏSKI


      « Mon prénom ? Absalon ? C’est d’origine biblique ; c’est en réalité le troisième fils de David . Il était réputé pour être le plus bel homme du royaume . Quel intêret , si j'aurai été le plus laid de tous les hommes , mes parents auraient eut l'air intelligent ... Je suis fier de ce prénom , car j’aime la consonance . Même si mon second prénom est quant à lui vraiment russe : Nickolaï , difficile de passer à côté , je l'apprécie tout autant , car vous l'aurez compris je suis issu d'une famille Russe de Saint Petersbourg . Ma famille a toujours accordé beaucoup d’importe à ce genre de futilité . Pas moi . »

      « Cette année , j’entame ma septième année de magie . Ma toute dernière année , j’ai désormais vingt et un ans , majeur dans tous les pays du monde . A partir de l’année prochaine je pourrais devenir l’homme que je souhaiterai être . Qui ? Quel genre ? Je n’y ai pas encore pensé , navré . »




      pseudo; Côme !
      âge; quelques printemps , plus de dix mais moins de vingt (a)
      avatar utilisé; GASPARD ♥️
      précision; je n'ai aucune préférence pour la maison . Je l'imaginais plutôt chez Serdaigle , mais cela n'est qu'une idée , je n'ai aucun préjugés sur les maisons . Mettez-moi où bon vous semble ! absalon petroïski (T) 605877

      comment avez-vous découvert le forum ? AE ♥️
      comment le trouvez-vous ? j'adore . j'espère vraiment qu'il durera ! ♥️


Dernière édition par Absalon N. Petroïski le Lun 20 Avr - 2:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absalon N. Petroïski
s e r d a i g l e
Absalon N. Petroïski


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
pseudo : Côme !
© avatar : Gaspard (L) , par Maxine Stevens
Date d'inscription : 20/04/2009

La pensine
année d'étude: 7ème
animal: il n'en a pas .
notes:

absalon petroïski (T) Empty
MessageSujet: Re: absalon petroïski (T)   absalon petroïski (T) EmptyLun 20 Avr - 0:29

      « L’homme est né libre, et partout il est dans les fers. Tel se croit le maître des autres, qui ne laisse pas d’être plus esclave qu’eux. Comment ce changement s’est-il fait ? Je l’ignore. Qu’est-ce qui peut le rendre légitime ? Je crois pouvoir résoudre cette question. Si je considérais que la force, et l’effet qui en dérive , je dirais : Tant qu’un peuple est contraint d’obéir et qu’il obéit, il fait bien ; sitôt qu’il peut secouer »


    Tout d’un coup je sentis des doigts féminins m’ôter le livre auquel j’avais pris tant de plaisir à lire . Jean Jacques Rousseau , le Contrat Social . Cet homme était un génie , selon certain , un fou selon d’autres , moi je ne jugeai pas , je ne faisais que lire . Cela me suffisait amplement , j’adore lire , je lis tout le temps . Mais , c’est vrai que j’avais tendance à lire dans mon lit une place , même accompagnée d’une charmante compagnie . Celle-ci avait encore les cheveux ébouriffés mais possédait toujours cette flamme dans ses yeux qui était si séduisante . Je déposa doucement mon livre sur la table de chevet et je relevais mon buste , tandis que Mathilde grimpait délicatement sur mes jambes .

    Je ne luttais en rien contre son instinct . Cette jolie petite jaune et or . Elle était incontrôlable , à la limite de la folie , et c’était sûrement cela qui me plaisait chez elle . Pourtant je sais que je ne serais jamais en couple avec elle . Car , j’étais irrévocablement un coureur de jupons , mais être en couple était tout de même une sorte de responsabilité que je ne pouvais nier ; j’avais besoin de tomber sous le charme , et cela n’était donc pas encore arrivé . En attendant je passais du bon temps .


Dernière édition par Absalon N. Petroïski le Lun 20 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malfoy
s e r p e n t a r d
Drago L. Malfoy


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pseudo : Valou (c)
© avatar : Emy (c)
Date d'inscription : 24/12/2008

La pensine
année d'étude: Quatrième année
animal:
notes:

absalon petroïski (T) Empty
MessageSujet: Re: absalon petroïski (T)   absalon petroïski (T) EmptyLun 20 Avr - 8:11

    Le jeune homme avança jusqu'au centre de l'attention de tous : la place du Choixpeau magique qui rendrait bientôt un nouveau verdict, celui d'Absalon Petroïski. Il s'assit calmement et entendit une voix rocailleuse résonner dans sa tête. Une petite confidence qui faisait le point sur lui-même : Tu m'as l'air bien studieux, mon garçon ... Dommage que ton penchant caché pour les jolies filles n'ait pas été un critère pour aucune des quatre maisons, j'aurais eu tellement plus facile ... Alors, où vais-je te mettre ? :

      Serdaigle


    Amuse-toi bien et n'oublie pas de remplir ta pensine, dans ton profil.

    N'oublie pas de venir nous prévenir ici quand tu réuniras les conditions pour ta validation officielle.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absalon petroïski (T) Empty
MessageSujet: Re: absalon petroïski (T)   absalon petroïski (T) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absalon petroïski (T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• an evening away from the world, Absalon.
» « La seule manière de protéger sa culture, c'est d'accepter de la mettre en danger. - pv absalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. FONDEMENTS :: Ϟ LE POUDLARD EXPRESS :: Sous le choixpeau magique :: Serdaigle-
Sauter vers: