Fizwizbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizwizbiz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 &. Love me like I love you..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&. Love me like I love you.. Empty
MessageSujet: &. Love me like I love you..   &. Love me like I love you.. EmptyMer 7 Jan - 18:44

&. RELATIONSHIP OF AMETHYSTE (L)

&. Love me like I love you.. Iconkeiraknig4 Amethyste E. Guillory
Douce et souriante, la jeune femme est très appréciée de beaucoup de gens pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Elle connaît beaucoup de gens mais reste distante. Pour être un(e) véritable ami(e), il faut avoir fait ses preuves. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Ça prend du temps avant qu'elle conssente à remarquer que celui-ci ou celle-ci est digne de confiance. Rêveuse, elle rêve souvent d'un peu n'importe quoi. Il n'est pas rare de la trouver dans la lune. Elle est sérieuse et très calme, elle travaille beaucoup et adore la lecture. Amethyste a récemment apprit à jouer du piano et elle s'amuse beaucoup, d'ailleurs elle est très douée. Une perle pour beaucoup, cette jeune femme dynamique et pétillante mais néanmoins avec une certaine timidité..

&. MY LOVE, MY PRiiNCE..

&. Love me like I love you.. Img-154735r2xcz Joshua A. Witshire
Tu es celui que j'attendais lorsque j'avais 3 ans : mon prince charmant.. L'amour et l'homme de ma vie. Nous avions été si heureux ensemble, pourquoi tout quitter à présent? Pourquoi es-tu si distant? Je te déçois peut-être? Ça me blesse tellement, sans toi j'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens. Reviens vers moi, serre-moi dans tes bras. Arrête de fuir, reste près de moi.. Je t'aime. Je t'aime tellement, et ceci depuis la première seconde. Mon coeur ne cessera jamais de battre plus vite qu'habituellement à ton approche. Tu es le seul qui me comprend parfaitement bien. Tu es le seul et l'unique.. Aide-moi, aime-moi. S'il te plait.. Ne me laisse pas seule pour aller en voir une autre parce que cette fois-ci, je n'y survivrai pas.

&. FRiiENDS FOR A LiiFE, I LiiKE YOU SO MUCH.

&. Love me like I love you.. Iconchadmurraybl Taylor J. McGregor
Nous nous entendons à merveille et j'en suis ravie: tu es vraiment quelqu'un de bien. Mais quand comprendras-tu que tu n'es qu'un ami à mes yeux? On s'est rapprochés cet été et je le concède. Nous ne serions pas heureux en couple, de toute manière j'aime Joshua.. Si tu restais mon ami, si tu restais là pour m'aider, pour me soutenir, pour me consoler, pour rire avec moi, pour qu'on délire ensemble.. Ce serait tellement plus simple! Considère-moi comme une excellente amie. C'est ce que je suis, et c'est ce que je vais rester..

&. I KNOW YOU'RE NAME, BUT ii'TS JUSTE THAT.

...

&. I DON'T KNOW WHAT THiiNK ABOUT YOU.

...

&. I **** FROM THE BOTTOM OF MY HEART. OH, THE WORD WHO GOES HERE iiS H-A-T-E.

...

&. WANTED

&. Des relations bizarroïdes et complexes. Soyez originals, je suis très ouverte (mais très peu imaginative pour ce genre de truc xD)
&. Des amis et des ennemis avec l'histoire de notre rencontre et le pourquoi on s'apprécie ou on se déteste tant..
&. N'importe quoi qui vous tente, des ex avec des histoires compliquées (geenre juste pour rendre la tâche plus dure à Josh' ...)

Je suis très ouverte et je ne mords pas encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Love me like I love you.. Empty
MessageSujet: Re: &. Love me like I love you..   &. Love me like I love you.. EmptyJeu 8 Jan - 1:48

Une relation bizarre? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Love me like I love you.. Empty
MessageSujet: Re: &. Love me like I love you..   &. Love me like I love you.. EmptyJeu 8 Jan - 2:10

  • Je suis partante <3 Tu as une idée, par contre? =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Love me like I love you.. Empty
MessageSujet: Re: &. Love me like I love you..   &. Love me like I love you.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Love me like I love you..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you, me neither ; & blablabla. UC*
» } If You Love Me Fallow Me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz :: &&. HORS JEU :: Corbeille :: version 1-
Sauter vers: